Challenge F1
[S3-Alpha] D5P - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Alpha] D5P - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S3-Alpha] D5P

Aller en bas 
+3
EreSarel
Perkins
hesday
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

Je suis preneur aussi pour les petits trucs qui font gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Une belle course aujourd'hui pour moi.
Une nouvelle deuxième place pour Alonso et Button qui finit 13ème, ça me fait le deuxième score par équipe. Ca ne permet pas encore de tutoyer les cadors mais je me rapproche.
Seul problème: il me faudrait encore une dizaine de courses pour espérer les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

Quelle déception à mon retour de WE...
Massa n'est pas champion du monde suite à une erreur de Glock que j'ai désormais dans mon collimateur lol
Je fini 2è de la course et 3è et 14è de la course précédente mais ce n'est pas suffisant pour être à l'aise financièrement...
Pour le prochain marché des pilotes je laisse le hasard décider pour moi, je ne fais aucune enchères, j'ai moins de 0,5M€ en caisse...
J'espère vraiment que la Silver Star va me reprendre les points nécessaire pour monter la saison prochaine car je ne pourrai pas tenir fasse à des budgets trop élevés...

Perkins je compte sur toi lol ! ne fais pas ton Glock !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:25

Ca devient comliqué de te reprendre des points. Je n'ai pas compris l'effondrement de Button en 3ème relais. Au moins il rapporte quelques points (une 11 ou 12ème place, comme d'habitude aurait été mieux).

Pour te passer devant il faut que je te reprenne 31 points en 3 courses, c'est pas gagné mais je vais essayer. Je vais même tenter d'en prendre 16 de plus à JP Team. Je m'en voudrais d'accéder à la D4 sans être sur le podium et puis la prime de fin de saison vaut le coup, c'est toujours ça de pris.

Par contre il y a des chances pour que je t'attende là bas, si j'y arrive...


Bonne pioche !
Je conserve Alonso et je change Button contre Nico Rosberg. Pas de bonus ni de malus. Me voilà un peu mieux armé pour tenter de finir en beauté.
J'espère pour toi qu'Hakkinen ne cassera pas autant tes voitures que les miennes
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:54

Dam tu as Hakkinen ... serais-tu inspiré par mes choix de la saison passée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:10

Je finis devant... au général ! D'un petit point.

On a bien gazé tous les deux mais avec ma stratégie impossible de te contenir. Belle 2ème place !

Il ne reste plus que 30 points entre nous et 33 (3 pour toi) pour passer JP Team. Ca va être très dur pour moi de finir 4ème d'ici 2 courses mais tu as tes chances pour le podium.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:06

eresarel a écrit:
Dam tu as Hakkinen ... serais-tu inspiré par mes choix de la saison passée ? Wink

c'est le choix du jeu, je ne fais plus d'enchères sur les pilotes, j'ai plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

Perkins a écrit:
Je finis devant... au général ! D'un petit point.

On a bien gazé tous les deux mais avec ma stratégie impossible de te contenir. Belle 2ème place !

Il ne reste plus que 30 points entre nous et 33 (3 pour toi) pour passer JP Team. Ca va être très dur pour moi de finir 4ème d'ici 2 courses mais tu as tes chances pour le podium.

Bonne chance !

Je vois ça au général... je ne vais pas me plaindre de ma 2è place mais ça va pas m'aider à rester en 5è division ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:47

Comme je l'expliquais à Eric, je ne pense pas que rester en D5 soit une bonne idée à cause de la durée de vie de tes pièces.
Si tu en as à changer la saison prochaine, tu risques de galérer encore plus la saison suivante avec des composants non évolués.

Il vaut mieux viser les honneurs... et la prime de fin de saison qui va avec.

De toute façon, plus on monte, plus ça devient dur. Il n'y a que des gagnants dans les divisions supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:46

tu as certainement raison !!
alors plus de cadeaux (bien que j'en ai jamais fait) lol!

Eric ne devait pas nous donner des astuces pour gagner plus facilement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:52

Il avait bien parlé d'un truc comme ça, je crois que ça consistait à remplacer ton tableau excel pour les évolutions. Si tu n'en profites pas, moi non plus.
Nous voilà à égalité.

Avec la politique "anti-dormant", on peut monter tous les deux à condition de battre JP Team. Pour toi c'est facilement envisageable, pour moi ça risque d'être plus dur (33 points à rattraper en 2 courses). Il va me falloir compter sur la chance et des casses de sa part, ses deux voitures sont toujours bien classées.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

hesday a écrit:
tu as certainement raison !!
alors plus de cadeaux (bien que j'en ai jamais fait) lol!

Eric ne devait pas nous donner des astuces pour gagner plus facilement ?!

Oui mais pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:05

Bon et bien pour la première fois dans le jeu, mes finances sont en négatif... Crying or Very sad

Bien joué Perkins, ma crevaison te rapproche de moi à 4 points et à 24 points de JP Team... la dernière course sera décisive pour nous trois... toi tu n'as rien à perdre, moi je peux "risquer" de rester en 5ème division et JP Team peux perdre sa marche du podium...

Il faut tout donner sur cette dernière !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:26

Ca va être très dur de monter sur la troisième marche, ma deuxième voiture n'est toujours pas au niveau pour lutter contre JP Team.
Tout ce que je peux faire c'est grignoter des points, j'en ai repris 9 cette fois alors que je fais le meilleur score par équipe.

Il me faudrait vraiment beaucoup de chance pour rattraper les 24 points qui nous séparent. C'est mathématiquement possible (je t'en ai bien repris 26 ce coup là) mais il casse très rarement. 3 fois seulement cette saison, il n'est pas loin du meilleur score en fiabilité !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:40

vraiment tu analyse tout !!
j'ai l'impression de me voir la saison passée lol!
On verra à la fin, tout est mathématiquement possible geek
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:10

3 et 14 sur la grille avec ses deux voitures entre les miennes.
Je peux viser un podium avec Alonso, tâche de prendre le plus de points possible à JP, de mon coté je vais faire le forcing avec Nico.

Pour la suite on verra demain soir.

En prime je suis en déplacement ce WE et je ne rentre que Mardi, j'espère être là à temps pour la première course de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:37

Perkins a écrit:
En prime je suis en déplacement ce WE et je ne rentre que Mardi, j'espère être là à temps pour la première course de la saison prochaine.

Ne t'inquiètes pas pour le début de la prochaine saison, entre 2 saisons, nous avons une pause de 10/15 jours selon Nat.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:35

bravo pour tes positions sur la grille... je crois bien que je vais perdre une place geek
d'autant que JP Team place lui aussi ces voitures devant moi... dur dur la fin de saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:59

C'est vrai qu'Hakkinen 11ème... on attendait mieux.

Serais-tu sur un seul arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:49

non non pas du tout, comme d'habitude sur deux arrêts... je me demandais justement si toi tu étais sur trois arrêts... les boules il faut quie je regarde si j'ai pas perdu un élément de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

c'est ça j'ai les boules, j'ai perdu mon package aéro... suis revenu à 30... c'est juste ce qu'il me fallait pour la dernière course grrrr j'étais persuadé qu'il ferai la dernière course....
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

Moi qui comptais sur toi pour finir devant JP...

Faire 3 arrêts avec des pits longs serait une hérésie.

Quand à toi tu es vraiment dans la mouise avec tes finances.
J'essaie toujours de changer mes pièces avec une marge de sécurité, il faut dire que mes installations me permettent de le faire en 3 ou 4 courses.

Il me reste quand même 6 pièces à changer avant la fin de saison prochaine.


Et voilà c'est fait !
Je suis le meilleur finisseur mais je partais de trop loin Evil or Very Mad Je dois me contenter de la 4ème place au général, sans victoire !
Tu t'es courageusement battu pour finir 5ème avec une voiture à la limite.

Chose bizarre au niveau du classement: il est indiqué que ma meilleure perf est 6ème alors que j'ai fait plusieurs podium (encore 2ème cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:55

Bravo Perkins !!! tu as réussi l'essentiel, assurer le passage en 4ème division cheers cheers

Pour ma part, je perds tout sur la fin de saison, mais les erreurs réalisées ne se reproduiront pas... A savoir investir sur des composants de bonne performance mais peu de durée de vie.. La saison dernière j'ai investi quasiment que de ce type de composant et résultat des courses, j'ai tout perdu... dans la course au titre (suis très déçu malgrès mon souhait de rester en 4ème division) et financièrement (la prime de 3M€ ne comble pas mes dettes et je suis toujous dans le négatif)

Dure dure cette fin de saison mais je te promets de revenir en forme dans 2 saisons pour te botter les fesses à toi mais aussi à Eric !!! lol!

Bon et bien j'espère que l'on restera un peu en contact malgrès le fait que nous ne serons plus dans la même division, ni toi ni Eric, je ne sais pas trop avec qui je vais discuter dorénavant geek

A+ albino
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:39

Bon Dam ... vu ton dernier post, tu as loupé ta fin de saison et tu vas donc rester en 5 ??
Pour ma part malgré une fin de saison en trompe je loupe pr 4 points la plus haute marche du podium !
J'ai hésité une bonne partie de la saison pour savoir s'il était bon de monter dès la première saison ...en fait je crois q lorsque les points rentrent il ne faut pas hésiter à jouer la montée !
Pour les tuyaux, place de façon unitaire tes ingénieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

eresarel a écrit:
Bon Dam ... vu ton dernier post, tu as loupé ta fin de saison et tu vas donc rester en 5 ??
Pour ma part malgré une fin de saison en trompe je loupe pr 4 points la plus haute marche du podium !
J'ai hésité une bonne partie de la saison pour savoir s'il était bon de monter dès la première saison ...en fait je crois q lorsque les points rentrent il ne faut pas hésiter à jouer la montée !
Pour les tuyaux, place de façon unitaire tes ingénieurs Wink

Oui j'ai tout perdu sur la dernière course... mais bon l'amorce était faite depuis quelques courses déjà...

Que veux tu tu dire par, place tes ingé de façon unitaire ? aujourd'hui j'en ai 35 donc il y en a un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Alpha] D5P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6L
» [S7-Alpha] D5J
» [S7-Alpha] D3C
» [S4-Alpha] D6E
» [S5-Alpha] D3A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit