Challenge F1
Yoke92 de retour en force!!! Nouvea15
Challenge F1
Yoke92 de retour en force!!! Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoke92 de retour en force!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

Hello mes amis!!! Je suis de retour après une très longue absence en effet! Je reprends le rôle de MANAGER de mes 3 écuries: ''La Heroes Team'' en ALPHA, BETA et GAMMA. Après mon retour, je suis au 7ème grand-prix en effet, j'ai donc raté 7 grand-prix mais après 7 grand-prix, en ALPHA, je suis positionné 3ème de la DIVISION 5G avec Niv Recherche : 11, Niv Siège : 14, Niv Boutique : 14, Niv Entrainement : 23 et niv dév : 3. Vraiment, une bonne petite équipe surtout pour les arrêts au stand!
Deuxio, je suis en BETA avec une équipe positionné 1ère en DIVISION 5O avec Niv Recherche : 10, Niv Siège : 17, Niv Boutique : 16, Niv Entrainement : 23, Niv Dév : 8! Là aussi, encore une bonne équipe non? ^^
Mais là... ATTENTION à la GAMMA!!!
Troisio, je suis en GAMMA avec une équipe positionné 5ème en DIVISON 5L avec Niv Recherche : 11, Niv Siège : 11, Niv Boutique : 10, Niv Entrainement : 28!!! (Une superbe infrastructure qui permet de diminuer de 90,3% la partie des arrêts au stand!) et niv dév : 4!

Alors? Vous en pensez quoi de mes équipes? ^^

Deuxio? Vous pensez que le jeu va tenir le choc et qu'il ne fermera jamais comme un autre jeu que j'ai connu auparavant et qu'il s'appelait ''FOM''?
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

Ben ... rebienvenue à toi ... mais chaque fois que tu reviens, tu parles de fermeture du site ... Tu vas finir par nous porter la poisse toi ! Wink

J'ai une stratégie sur le très long terme et je t'avoue que je serai vraiment dégoûté si le jeu devait s'arrêter ... Je viendrai chez toi pour tout casser afin de me défouler si cela devait arriver !

Sinon, pour tes équipes, euh ... comment dire ... A mon très humble avis, tu as vraiment du boulot pour atteindre le top niveau ... et je suis gentil en te disant cela ... Rolling Eyes mais cela n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:20

Merci c'est gentil! Et non je ne veux pas porter la poisse mais je trouve que ce forum est moins actif avant quand j'étais encore là avant de partir... :/

Je ne voudrais pas que ça ferme car j'y tiens à ce jeu, il est top et je m'éclate bien à faire mes stratégies moi! Smile

Ah bon? Niveau Infra c'est pas top? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:40

Ben pour moi, non ...

Niveau entrainement, tu fais clairement jeu égale voir mieux que les top teams mais c'est tout ... Pour tout le reste, tu en es très loin ... car il n'y a pas que les arrêts au stand qui compte dans ce jeu ...

De plus, je n'ai pas envie de dévoiler ma stratégie mais puisque tu sembles faire des calculs, regarde le temps que tu gagnes entre toi, avec ton niveau 28, et un autre joueur avec un niveau 15, par exemple, sur un arrêt qui durerait 40 secondes si tu es au niveau 1. Tu vas vite comprendre ... Tu me diras si tu penses que le rapport gain/investissement en vaut la peine ... Je dis ça, je n'ai rien dit ...


Dernière édition par Tifosi30 le Jeu 23 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

Il faudrait que j'améliore ingénieur et dév alors? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:50

C'est un tout ...

Tu dois tout améliorer car chaque bâtiment t'apporte quelque chose ... Après à toi de définir ta stratégie et une ligne de conduite en analysant bien les règles du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:53

D'accord, tu gagnes combien par course toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:59

Top secret ... Si je te le dis, je devrai t'éliminer ... Mais je me gave ... comme une oie ... En même temps, j'ai tout fait pour ... donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

J'ai trop peur de monter mes infras à fond en division 5 et 6 et que je perds en déficit de l'argent car les frais d'entretien couteront trop cher... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

Ben monte les bâtiments qui te rapportent de l'argent alors ...

C'est sur qu'avec un centre d'entrainement à 28, ça douille en frais d'entretien et pour quels résultats ? Par rapport à une équipe à 15, par exemple, tu as un delta de -2600 k€ par GP !

Comme je te l'ai dit, essaye de comprendre ce que t'apporte le centre d'entrainement et fais le calcul dont je t'ai parlé ... Tu comprendras aisément que ton choix de développement pour tes écuries n'est clairement pas le mien ... Après, c'est sûr ... Je n'ai jamais joué le haut du tableau ... Pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

Faudra que je refasse tout alors?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:56

A toi de voir ... Je pense, et j'espère, qu'il y a plusieurs façons de se développer et de vaincre ... Moi, je te dis que je n'ai pas choisi la tienne ... Après, à toi de décider ce qui te semble être le mieux ...
Mais si tu dois recommencer, essaye de capitaliser sur ton expérience acquise ... Essaye de te projeter un minimum sachant ce que te rapporte le siège et la boutique ... en espérant que tu as bien compris le fonctionnement ... maintenant, ne rêve pas, tes nombreuses absences ne jouent pas en ta faveur non plus ...

J'ai commencé à jouer à ce jeu, en Beta, le 21/11/2008 ... et je n'ai encore jamais joué le titre en D1 ... Par contre, j'ai construit peu à peu pour essayer de pérenniser, sur le long terme, mon écurie ... Donc voilà, nous sommes le 23/10/2014 ... Je te laisse une nouvelle fois faire ton calcul ... Pas évident de ronger son frein ... mais j'espère que je suis dans le vrai ... pour vaincre à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoke92
 
 
Yoke92


Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Aquitiane

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:54

OK merci de tes conseils, je vais essayer de voir combien je suis en qualifications et combien je gagnerais à la course tkt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:06

Pour ton info il n'y a pas que les infras qui comptent. Moi aussi je suis de retour apres une longuee absense et je vien de m'appercevoir que mon aéro est a 214 XD. Biensur D3 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoke92 de retour en force!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoke92 de retour en force!!!   Yoke92 de retour en force!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoke92 de retour en force!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» Pronostic force india
» le retour de schumacher
» retour du moteur turbo en 2013
» Le Grand Prix de Bahrein de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit