Challenge F1
le retour de schumacher Nouvea15
Challenge F1
le retour de schumacher Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le retour de schumacher

Aller en bas 
+6
krydouk
mick37
Kubica
Team55
Petzo50
sar-raikk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sar-raikk
 
 
sar-raikk


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

Officiel : Schumacher remplacera Massa !

La tentation était trop forte et deux ans et demi après avoir raccroché, Michael Schumacher sera de retour au volant d’une F1, la F60, pour le Grand Prix d’Europe dans un mois.

La Scuderia Ferrari annonce en effet dans un communiqué que le septuple champion du monde a accepté de remplacer Felipe Massa jusqu’à ce que ce dernier puisse à nouveau reprendre la piste.

Schumacher suivra donc un programme spécifique pour lui permettre d’être physiquement prêt pour le Grand Prix d’Europe le 23 août prochain. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans de F1 qui auront ainsi l’occasion de voir Kimi Räikkönen et Michael Schumacher courir côte à côte.





Perso trop heureux !! Kimi Schumi , le duo de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:04

C'est hyper méga super cool!!!!!!! Fan de schumi depuis tout petit il me tarde de le voir évoluer avec la F60!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:29

trés bonne nouvelle,on va revoir schumi et voir s'il est encore capable de faire un resultat,je pensequ'il ne gagnera pas quoi que....le podium je pense que oui,allez michael
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kubica
 
 
Kubica


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38
Localisation : Chaise

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:30

Coup marketing ?

Les pilotes essayeurs servent a passer le balais ?

C'est quand même injuste pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:39

team55 a écrit:
trés bonne nouvelle,on va revoir schumi et voir s'il est encore capable de faire un resultat,je pensequ'il ne gagnera pas quoi que....le podium je pense que oui,allez michael

Euh allez Michael moi ou Schumi XD

Et oui mon pilote idole de retour sur les circit ca me chaud au coeur c'est incroyable j'espere quand meme la victoire pour ce grand prix d'europe qui seras surment fantastique avec ce super Schumacher que je remercie encore meme si il ne peux pas m'entendre je le remercie de m'avoir fais rever! Allez Schumacher!!!
Allez Vettel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:43

Moi ca me fait ni chaud ni froid c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:51

T'es surement un looser fan avant de Hakinnen alors???XD

jdeconne^^

Schumi de retour sur les pistes, j'y croyais pas, tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:57

Moi qui avait la larme à l'oeil au Bresil en 2006!
Ma plus grande joie serait qu'il fasse un pied de nez à Alonso, dans un gros dépassement "à la Schumi". Et rira bien qui rira le dernier!! Mouahahaha..... hem, Bon courage Schumi, j'ai très peur d'une déception, mais à fond derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:59

J'y ai toujours pensé moi, j'ai toujours cru qu'un jour il repiloterait, d'ailleur (et désolé pour le pauvre Massa qui est actuellement blessé mais qui est aussi un pilote extraordinaire), dès que ce dernier à eu son accident j'y ai tout de suite pensé que Schumi accepterait de revenir si Massa était indisponible pour quelques courses. C'est vrai, on peut aussi avoir une pensé pour les pilotes essayeurs mais comme je l'ai dit cela fait très longtemps qu'ils ont pas roulé en course, plus longtemps que Schumi, et certes ils sont de bon metteur au point mais ils n'ont pas la vitesse d'un Raikkonen ou d'un Massa et seul Schumi pouvait remplacer Massa et c'est une chose formidable pour le Fan de Schumi que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:59

Ah c'est vrai Alonso sera pas là! Désolé, j'ai posté trop vite. Bon tant pis, mes rèves suffiront^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:13

Bah il aura l'occasion de courir contre Alonso plus tard, Massa ne devrait pas revenir de la saison donc bon ...

Perso' j'ai toujours aimé Schumi, j'ai jamais été un pur fan mais je reconnais son talent et son grand coeur ect ...

Après ma politique concernant les "vieux" ne change pas, surtout quelqu'un sui s'ets retiré! Bon là c'tts du dépannage, je pense qu'on va pas le voir au top tout de suite mais qu'il finira surement en force!


on aura pas Bourdais chez Ferrari Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:18

Voir le "boss" revenir ça fait plaisir, mais tout de même dérriere tous ça que de déception :
On évince les pilotes essayeurs sous quel pretexte ?? c'est lamentable pour eux ...
Il pourrais y avoir plein de jeunes qui n'attendent que ça, mais nous somme en pleine saison, donc pas facile de dire quitte ton baquet pour nous, ce n'est que provisoire ....
Et Bourdais ??
Bref, je vois un grand avantage de revoir schumi, il est considéré comme le "boss" encore, et peut etre va il faire baisser cette préssion qu'il y a en ce moment aprés tous ces accident , dont un mortel ...
Du spectacle a venir en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:50

Oui je pense qu on fait marc Géné ou lucas Badoer n ont pas pour un roulé en course depuis 1999 et ne connaissent que très peu les plneu slick et une vrai course avec une voiture totalement différente de 99 on est bien d accord! Comme dit Mintz il y a de la pression car meme si Ferrari a arreté son évo sur la F60 ils veulent quand meme finir sur le podium des constructeurs ...

A mon avis l expérience de shumi qui sait réglé une voiture est bon le pour le championnat ecurie!

Faut penser aussi a l image de ferrari et le gros coup médiatique ce qu on appel maintenant de la communication en F1 ...

En tout cas meme si j ai été fan de Montoya Fan de Hill et maintenant de Hamilton je souhaite que Shumi montre a tout le monde qu il a bien fait de quitter pour laisser gagner les autres!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:30

je pense que la premiere course va etre assez compliqué pour lui,mais je ne pense pas qu'il sera long a faire de bons resultats car il a été toujours present dans le padock,et a suivi l'evolution de la voiture donc,je pense qu'il ne part pas de zero,et par rapport au physique vu qu'il fait des compets de moto ,il devrais suivre le rytme,a voir dans 3 semaine et demi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:13

Excellente nouvelle que Schumi soit de retour pour remplaçer Massa. Je voudrai bien voir ce que vaut Schumi après 3 ans d'arret.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:27

Et c'est en effet un apport indéniable pour Ferrari au point de vue technique. Il en profiteront peut-être pour changer deux trois trucs sur la F60 pour au moins rattraper Mclaren.

Seul bémol c'est le duo Raikko Schumi. Danger risque d'étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:17

les trois ans d'arret il faut les mettres entre guillemets, n'oublions pas que cette année il devais faire le championnat allemand en super-bike chez Honda. Certe une grosse chute en février l'a calmé, mais la condition phisique et les reflexes sont toujours la !!!

Petite parenthèse sur les qualitées d'un champion, je vous rappel les essais d'un certain Jaque Laffitte, présentateur télé, qui en espagne sur une Renault R 27 a tourné dans des temps honnorable, et pourtant il a 65 ans et pas touché un volant depuis .... son accident de 86 je pense !!!

Aucun souci pour schoumi a mons avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:32

Mintz a écrit:
les trois ans d'arret il faut les mettres entre guillemets, n'oublions pas que cette année il devais faire le championnat allemand en super-bike chez Honda. Certe une grosse chute en février l'a calmé, mais la condition phisique et les reflexes sont toujours la !!!

Petite parenthèse sur les qualitées d'un champion, je vous rappel les essais d'un certain Jaque Laffitte, présentateur télé, qui en espagne sur une Renault R 27 a tourné dans des temps honnorable, et pourtant il a 65 ans et pas touché un volant depuis .... son accident de 86 je pense !!!

Aucun souci pour schoumi a mons avis ....
++10 tout a fait d'accord avec toi,je pense qu'il a un tres bon physique,et il n'a que 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:54

C'est sûr! On ne perd pas un tel talent du jour au lendemain. et à 40 c'est faisable, il a garder sa condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:32

Juste un shumi qui va s adapter très vite comme il l a tj fait! C est en lui ca!

Je pense qu il va falloir tous regarder Eurosport car il risque bien de tourner énormément vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:12

c'est vrai qu'il va tourner beaucoup aux essai libre pour ce mettre dans le bain,mais il y a pas de limitation de quantité de pneus???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:55

si il y en a! je pense a une 50 ene de tour non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:02

certain médias mettent en doute ses capacités physique après s'être "brisé" la nuque en moto.

Peut etre ne sera t-il pas complètement à l'aise physiquement, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

c est pour cela qu il s entraine avec une f2007 et qu il va avoir plein de séance de kiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:53

Voilà c'est fait Schumi a roulé sur la F2007 aujourd'hui, avant peut-être la F60 dans quelques jours si la FIA et les autres équipes lui accordent ce plaisir ! Ce serait bien qu'il puisse roulé avant Valence sur la F60.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de schumacher Empty
MessageSujet: Re: le retour de schumacher   le retour de schumacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de schumacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP MONACO - SCHUMACHER
» Yoke92 de retour en force!!!
» retour du moteur turbo en 2013
» Le Grand Prix de Bahrein de retour !!!
» le retour raté de prost en 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit