Challenge F1
Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11) Empty
MessageSujet: Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11)   Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11) Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:50

Merci à Kodoma 2e du monde Delta d'avoir la sympathie de répondre à mes questions.
Voici ces impressions sur la saison écoulée et sur celle qui démarre.


Bonjour Kodoma,


Qui es-tu, que fais-tu?


Je suis manager depuis la saison 2 en alpha (kodoma), depuis la saison 3 en beta(sly92) et saison 1 en gamma(doc92) et delta(kodoma).
Dans la vrai vie, j'ai 30 ans et je suis dans le conseil en informatique.


Es-tu un fan de Formule1?

Evidemment .

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?

RedBull, car c'est une équipe qui fait 100% confiance à ses pilotes et les laisse se battre jusqu'à la dernière course.
Le pilote qui m'a marqué, c'est David Coultard. C'est lui qui a du remplacé Senna au pied levé en 94. Malheureusement pour lui, son équipe a souvent privilégier son coéquipier. Mais il a quand même gagner de belles courses.


Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?

Je suis abonné aux alertes google sur la f1, et un des partenaires challenge f1 faisait de la pub sur ce jeu. Je l'ai donc connu dès la deuxième saison et vu tous les obstacles que Nat à affronter pour faire de ce jeux le meilleur jeu de management de F1.

Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?

Sur les premières saisons je passais beaucoup, beaucoup de temps. Maintenant, je viens 1x tous les 2 ou 3 jours.

Ton titre a été acquis lors de ta 1ere saison en D1, depuis cela paraît compliqué?

Effectivement, depuis j'occille autour de la 4e place. Mais bon comparé aux autres mondes c'est ma meilleure écurie.

Quel était ton objectif cette saison?

Je visais le maintien de mes performances, je savais ma voiture très efficace sur certain circuit et espérais quelques victoires.

La saison avait mal démarré pour Loulou, aucun moyen d'en profiter?

Je n'ai pas réalisé tout de suite que je pouvais jouer la gagne, mon pilote n°1 a lui aussi connu une course sans et je n'ai pas pu rester dans la course. De plus, il y a eu une lutte acharné pour la 2e place que j'ai obtenu de rien.

A quoi attributs-tu la domination générale actuelle de Loulou?

Il a actuellement la meilleures voitures et investi toujours sur les meilleurs pilotes. Dans ce contexte, c'est très difficile de le battre.

Vous finissez 2em ex aequo avec CHENLINK, s'était chaud, peux-tu nous en dire plus?

C'était incroyable, j'ai douté plusieurs fois. On était 3 à pouvoir prétendre cette 2e place. D'une course à l'autre les positions changeaient. Je dois cette place grâce à mes victoires chèrement acquises.

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?

Je suis déçu par Bennett, car c'était un concurrent sérieux les saisons précédentes.
Les 2 promus de la 2A, Massa55 et Nicox ont fait une bonne entrée en matière. Je pense qu'il faut les surveiller de près.


Si tu n'avais pas eu à te soucier des conséquences pour la saison suivante, aurais-tu eu les moyens de battre Loulou?

Je ne suis pas sûr, en terme de performance pure il avait l'avantage et j'aurai eu du mal a être devant.

Quels sont à présent tes objectifs pour la saison suivante?

Dans un premier temps, je vise les podiums. On verra en cours de saison si le podium final est jouable.

Si tu ne devais en citer qu'un, qui sera ton principal concurrent la saison prochaine?

Loulou évidemment.

As-tu un conseil a donner à ceux qui débute le jeu?

Soyer des fins tacticiens pour progresser plus vite que les autres. Ne pas forcément miser sur le meilleur pilote, mais sur celui qui pourra rapporter le plus.

Merci Kodoma


Persus


Dernière édition par persusargol le Jeu 21 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11)   Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:21

trés bel interiew,et pour info,Massa55 c'est moi Laughing

Et je ne suis encore pas prés a jouer le titre loin de la Wink


Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11) Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
 
Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Johann (Vice-Champion Delta s12)
» interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)
» Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12)
» Interview de Ani (Promu de D2 à D1 Delta S12)
» Interview mi-saison de Team55 (actuellement 4e Delta S18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Delta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit