Challenge F1
Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Empty
MessageSujet: Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)   Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:05

Bonjour Seikil
Bonjour, ravi de te revoir

Pour rappel, tu as fini 3e la saison dernière.
Oui 2 podium en 2 saisons, j'en suis presque content.

Consacres-Tu toujours une petite connexion par jour à ChallengeF1?
Surtout sur le forum, sinon c'est une connexion tout les 3 jours voir moins en fonction de mes dispos et du fait que j'avais un compte VIP. Après ca dépendait aussi du travail de mes ingénieurs.

Battu pour 4 points dans la division réputée comme la plus dure de toutes! Rageant!
Oui et non, Limiard et moi même avons fait ce qu'il fallait pour être champion, il n'y avait qu'une place... C'est surtout les sorties de mes pilotes qui m'ont fait rager.

Tu doutais de la possibilité de voir Loulou battu! tu l'as fait! Heureux ou sans plus?
Heureux non, pour moi l'objectif était de battre 19 pilotes, pas 18. Je savais qu'il pouvait être battu, mais qu'il fallait être très sérieux. De plus, Loulou a eut d'autres préoccupation et n'a donc pas jouer le coup, donc il n'y a pas eut de bagarre.

Ta stratégie pilote a été des plus agressive atteignant des record de valeur! Dangereux, non?
Oui et non, ca dépend des réserves et surtout des structures financières qu'on a derrière. Après résultats de GP, je n'ai jamais perdu d'argent sur un seul GP. J'avais donc encore une marge. Après, je ne conseille pas a tout le monde de jouer comme ca.

Tu as complètement raté ton 2e marché pilote, mais ensuite tu n'as rien lâché pour revenir sur Limiard!
Peux-tu nous en dire plus?

J'ai été surpris par le marché de Limiard et je me suis fait avoir. De plus, durant ce run, ma V1 est sortie de piste. Cependant j'ai réussi à le rattraper et repasser devant grâce à ma V2 qui a marquer de gros points. Malheureusement, une deuxième sortie de piste de ma V1 a tout ruiné. J'ai suivi ma stratégie du début à la fin, le marché n'a pas changer grand chose. C'est les sorties qui m'ont mis dedans, c'est pas de chance.

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?
Limiard, je ne pensais pas qu'il attaquerait directement. Après les autres avaient annoncés des pièces à renouveler ou autres donc je ne m'attendais pas à une grosse bataille avec eux. Même si HKS m'a fait douter du fait qu'il participe avec nous au titre...
Je pensais que Loulou ferai peut-être plus de résistance tout de même.


Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?
J'ai deux-trois investissements à faire, surtout en prévision de la saison 20 et des suivantes, qui vont s'annoncer très dure pour 19 des 20 compétiteurs avec l'arrivé d'une énorme nouvelle écurie. De plus il va falloir prévoir l'arrivé du Kers qui a été retardé.

Quels sont à présent tes objectifs pour la saison suivante?
Je ne jouerai que le maintien, j'ai réfléchis et rejouer le titre risque de compliqué la suite de l'écurie.

Qui est le favoris la saison prochaine?
Je ne jouerai pas le titre par contre plusieurs équipes en seront capable.

bravo et Merci Seikil

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)   Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:41

Super saison a vous Seikil et Limiard, ca a eté tendu et tres passionant.

Seikil a pas eu de chance mais il a montré que c'est un manageur dangereux et ne t'inquiete pas Seikil tu auras ton moment de gloire Wink


Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Johann11
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)   Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:09

Pareil qu'en epsilon, bravo apparemment il y a eu gros match!

Tu l'auras la victoire Seikil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)   Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de ADVC "Laplage" (Vice-Champion Alpha S17)
» Interview de Johann (Vice-Champion Delta s12)
» Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11)
» Interview de Loulou (3e Alpha S18)
» Interview de Seikil (3e Alpha S17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Alpha D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit