Challenge F1
Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essais Hivernaux Barcelone

Aller en bas 
+10
Team55
Neimad7393
Onyx Gp
FeLynX
grenouille
Bakchich Kebab
ben l historien
dydy
RedbullGP
Gallezian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:11

Force India avec sa VJM04, a réussi a gagner + de 2 secondes en quatre jours et d'après les infos sur le site officiel de l'écurie. Ils n'ont fait que dégrossir la voiture sans chercher les limites et qu'ils ont encore une marge de progression d'ici le début du championnat.

J'espère que cette année, ils continueront a monter dans la hiérarchie. Leur force vient surtout au fait qu'ils arrivent a homogénéiser les différents systèmes qu'ils achètent aux autres constructeurs et a les placer sur leur châssis. (moteur mercedes moins puissants que l'officiel et les éléments acheté a Mclaren engineering)

Et ils sont super motivé par leur premier Gp national.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:47

En effet j aurait bien aimé voir un victoire de Force India j aime bien leur voiture

Toro aussi a fait de belle perfs il faudra voir^^



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:32

Oui toro rosso ont bien réussit leurs essais , mais bon on verra bien .
bonne journée à tous


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:26

Pour McLaren, je pense que c'est un coup de bluf. Ron Dennis l'a déjà fait de par le passé.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
dydy
 
 
dydy


Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2010

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:52

Eh bien se serait un beau coup de bluf parceque je pense qu'il y en a pas mal qui y ont cru.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:03

et je pense que pour mercedes aussi,rien ne serait etonnant avec ross Brawn Wink


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:39

Moi je ne pense pas qu'il y a du bluff, c'est pas la première fois que McLaren nous sort un système hyper novateur et n'arrive pas à le maitriser, ils ont vraiment eu de gros problèmes à Jerez et Barcelone avec la mise au point.
Mercedes peaufine une grosse amélioration de sa monoplace qui devrait lui faire gagner beaucoup, mais là non plus je ne pense pas qu'il y a du bluff, dans l'état actuel la voiture n'est pas très rapide.

Il y a peut être du bluff chez Toro Rosso, la voiture a l'air très rapide, dans le genre a viser la Q3 régulièrement, soit la voiture est très bonne, soit elle roule sans lest.

Mais ce seront les pneus qui seront déterminants, à Barcelone les durs semblaient tenir 15 à 20 tours, ça promet, ça risque d'être du grand n'importe quoi pour les premières courses. Et les pneus pluie n'offrent apparemment aucune adhérence.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:03

si les pilotes doivent faire 5 arrets comment ils vont faire Question
une annee je me souvient il avait eu 4 arrets pour une course...........Ils ont du remettre les vieux pneus ou les inter je me souvient plus Very Happy



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:35

Ben il risque de ne pas y avoir assez de pneus tout simplement. Le quota est de 11 trains de slicks par pilote par course contre 14 l'an passé. Déjà que l'an passé ils étaient déjà limite, cette année ça sera pire vu qu'il y aura moins de pneus et que ceux ci ont une durée de vie deux fois plus faible.

La seule solution sera de moins tourner lors des essais et d'y aller vraiment molo quand il y aura le plein d'essence. Le problème sera encore pire sur des pistes où la température est élevée, comme Sepang.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:43

Oui et cela s'annonce difficile pour les pilotes , oui c'est bien des nouveautés mais bon , elle sert pas à grand chose celle là !


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
James Bob
 
 
James Bob


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Epsilon D5F

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:51

RedbullGP a écrit:
Oui et cela s'annonce difficile pour les pilotes , oui c'est bien des nouveautés mais bon , elle sert pas à grand chose celle là !
Cela ressemble à une nouveauté dont le but est économique et non sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://boblyr.info/
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:08

RedbullGP a écrit:
Oui et cela s'annonce difficile pour les pilotes , oui c'est bien des nouveautés mais bon , elle sert pas à grand chose celle là !

Redonner de l'importance au pilote, je trouve ça pas mal comme nouveauté! Laughing
Il vont enfin redevenir des vrai pilotes, stratégie, rapide et fin du pilotage pour préserver leur monture. Comme avant quoi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:25

Pas forcément, vu que le rythme d'usure semble très très élevé, pour éviter de bousiller leurs pneus ils ne pourront pas attaquer. Il y aura probablement plus de dépassements, mais pas grâce à plus d'attaque mais à cause de plus d'erreurs provoquées par l'usure.
De même, il y aura tellement de dépôt de gomme que s'aventurer à l'extérieur pour dépasser pourrait être catastrophique. Ca risque d'être le cirque en piste, et faudra que les p'tits pilotes ne s'énervent pas.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35

Oui, c'est bien le sens de ma réflexion, comme avant...
Berger ou Mansell se faisait allumer par Senna et Prost parce que ces derniers étaient non seulement d'excellents metteur au point, mais aussi parce qu'ils allaient très vite sans user leurs pneus!
Revenir en haut Aller en bas
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:39

On aura plus de spectacle sur la piste et les écuries de milieu de tableau peuvent jouer les troubles fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:41

Quand je dis comme avant, c'est du temps d'avant les ravitaillements, donc jusqu'en 1993.
Il sera encore plus primordial de bien régler sa voiture. Et je pense qu'on peut faire confiance en Alonso ou aux Mclaren boy's
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:24

Concernant Mclaren je rejoint Gallezian, comme je l'ai dit bien avant, les pilotes ne se sente pas à l'aise dans la mono car beaucoup de mal à la régler, donc à faire ce qu'ils en veulent!!
bluff j'y crois pas non plus.

Les pneus, je pense que c'est la cata: durée de vie, perfs aléatoire, ...
Objectif spectacle!!? pas sûre comme dit Gallezian sortir de la trajectoire pour doubler pourra devenir encore plus un problème qu'avant!
en gros un pas en avant avec l'aileron arrière et tout le tralala pour 10 pas en arrière avec les pneus et l'objectif écolo!!!

L'ensemble reste plus que mitigé à mon sens, mais faisons leurs confiances pour trouvé une pirouette d'ici la mi-saison
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:08

Oui, je rejoins l'avis de Persuagol sur le fait que seuls les vrais pilotes pourront s'imposer, les "héritiers" des Prost et Senna. Je veut dire par là Button, Alonso, Kubica, Rosberg, et, pourquoi pas, Schumacher et Kobayaschi, qui en a fait la preuve au GP d'europe particulièrement. Les autres auront du mal à gérer les pneus sur de longues distances, pour ça, que, à mon avis, Vettel ne sera pas de nouveau champion du monde.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:59

ben l historien a écrit:
à mon avis, Vettel ne sera pas de nouveau champion du monde.

Il n'est quand même pas champion du monde pour rien, il fait certes des bêtises, mais l'an passé il est revenu de très loin, et il dispose d'une des meilleures voitures, faut pas l'enterrer. Mais ce qui est clair, c'est que les pilotes très agressifs sur leurs pneus comme lui, et surtout Hamilton risquent d'avoir par moment des mauvaises surprises. A l'inverse, des gars comme Button voire Massa qui étaient un peu en retrait l'an passé pourraient en tirer parti de la situation.

Mais la situation n'est pas comparable au début des 90's, les voitures actuelles offrent beaucoup plus d'appui que les voitures d'il y a 20 ans, et sollicitent bien plus les pneus. Je sais bien que tout le monde est à la même enseigne mais je ne pense pas que ça soit une bonne chose de voire les pneus perdre entre 3 et 4 secondes d'un tour sur l'autre.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:44

Gallezian a écrit:
Hamilton risquent d'avoir par moment des mauvaises surprises. A l'inverse, des gars comme Button voire Massa qui étaient un peu en retrait l'an passé pourraient en tirer parti de la situation.


Bien que je ne porte pas Hamilton dans mon cœur, il a contré plusieurs fois les idées reçues les saisons passées selon lesquelles il tirait plus sur les pneus que les autres. Je ne me souvient pas de course ou il a été mis en défaut de ce coté.
Souvenons-nous par contre qu'alors qu'il gagnait le GP du Canada en 2007, Alonso avec la même voiture avait fusillé ses pneus et se faisait doubler par Sato et sa merveilleuse Super Aguri. (et ca n'est pas le seul exemple, loin de là).


Gallezian a écrit:
Mais la situation n'est pas comparable au début des 90's, les voitures actuelles offrent beaucoup plus d'appui que les voitures d'il y a 20 ans, et sollicitent bien plus les pneus.

Absolument pas d'accord avec ça!
Je vais passé pour le vieux briscard de service, mais bon.
Les appuis sont peut-être plus important aujourd'hui (quoiqu'aux vues des pelles que traînait la Mclaren en 1990, rien est moins sûr), tout du moins, ils sont plus efficaces, c'est certain.
Par contre, au début des années 90, la puissance arrivait bien plus brutalement à l'accélération qu'aujourd'hui.
Les boites de vitesses étaient manuelles, la voiture patinait régulièrement dans les montées de rapports entre la 2e et la 4e. En 2011, les rapports montent et descendent sans ac-coups.
Les freins n'ont plus rien à voir! Voyez-vous souvent des blocages de roues ces dernières années?


Gallezian a écrit:
Je sais bien que tout le monde est à la même enseigne mais je ne pense pas que ça soit une bonne chose de voire les pneus perdre entre 3 et 4 secondes d'un tour sur l'autre.

Sans remonter trop loin, souviens-toi de 2007, les pneus tendres tenait 5 tours à peine.
En 2003, la guerre entre Bridgestone et Michelin faisait rage. Schumacher en Hongrie, en difficulté avec ses pneus se faisait prendre un tour par Alonso qui allait fêter sa 1e victoire.
En 1997, même chose qu'en 2007, les pneus tendre Goodyear tenait à peine 10 tours, et les courses étaient passionnantes.
Je mettrais de coté 2005 ou les changements de pneus étaient interdis (c'était une réélle c.....e pour la sécurité).
Bon, je ne résiste pas au GP de Jerez en 1986, lorsque Mansell (qui vient de se faire doubler par Senna parce qu'il n'a plus de pneus), s’arrête au stand au 63e tour, revient à un rythme de 2,5s par tour car Senna n'a plus de pneus non plus et échoue à 14 millièmes de Senna au 72e tour.

A chaque saison ou les pilotes ont des pneus compliqués à gérer, ce sont des saisons qui s'avèrent être passionnantes et disputées.

Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:03

C'est peut être la conduite de Vettel qui l'a rendu champion du monde , sans ses fautes il aurait pu avoir mieux d'avance.


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:31

Je ne parlais pas de Hamilton en particulier, mais les Pirelli supportent très mal les blocages à l'avant et comme Hamilton n'est pas le dernier à tenter des freinages tardifs ou à causer des plats sur ses pneus, c'est pour ça que je disais qu'il pourrait avoir quelques surprises. Mais ils risquent tous d'être confrontés à ce problème de toute façon.

Pour le comportement des voitures actuelles et celles du début des 90's, je maintiens, ce n'est absolument pas comparable, certes les voitures d'alors patinaient plus et endommageaient leurs pneus à l'accélération et au freinage, mais les voitures actuelles sont bien plus rapides en courbes et sont beaucoup plus exigeantes vis à vis de la structure interne du pneu, les pressions exercées sont plus élevées, et c'est un problème de structure et d'équilibre qui semble affecter Pirelli actuellement.

Ensuite, c'est personnel, mais il y a un choix entre sport et spectacle, il est certain que la saison 2011 sera spectaculaire à cause du facteur pneus, mais si les courses deviennent une loterie, je suis pas sûr que ça soit génial. Autre problème, il ne faut pas oublier que les équipes ne disposent que de 11 trains de pneus seulement par pilote, ce qui fait qu'à un moment ou un autre on entendra des message radios du style "fais attention à tes pneus" ou "ne le suis pas de trop près". Donc je reste prudent et j'attends de voir, car les raisons de s'inquiéter sont réelles.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:52

Gallezian a écrit:
mais si les courses deviennent une loterie, je suis pas sûr que ça soit génial.

Dois-je en déduire que tu n'aime pas les courses sous la pluie?

De toute façon Gallezian, tu as raison, nous ne pouvons faire qu'attendre et voir comment cela va évoluer!

Mais dis-moi, qui est ton favori pour ce début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:51

La pluie c'est différent, vu que ça dépend surtout de l'adresse des pilotes, sauf quand c'est trop (type Malaisie 2009) où là ça ne ressemble plus à rien. Ce que je crains c'est en plus de ce que j'ai dis plus haut c'est que l'attaque soit pénalisée, style Kobayashi qui tente de se faire quelqu'un au freinage, qui fait un plat, qui salit ses pneus sur les dépôts de gomme et qui perd une ou de places. Et comme les arrêts au stand vont augmenter (trois arrêts d'après les estimations) certains attendront ce moment pour passer plutôt que de prendre un risque en piste.

Mon favori ? Je sais pas encore, toutes les cartes n'ont pas été dévoilées, j'enlèverais McLaren qui tâtonne encore avec sa voiture, je crois que Lotus Renault malgré les progrès apparents a encore une marche à franchir, Mercedes est pour moi une inconnue vu qu'ils font le yoyo depuis le début des essais mais je pense qu'il leur manque encore quelque chose.

Reste Ferrari et Redbull, je pense que ça se passera entre eux, du moins au début de saison, les deux voitures sont fiables et constantes, la Redbull est peut être un peu plus rapide, mais faudra voir laquelle des deux économise mieux ses gommes.


Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:25

Ben moi je trouve ça cool, Milton va s'énerver freiner tard et torpiller l'Ibère, le Kaiser va cramer ses pneus en essayant de suivre la Blonde, Vettel va encore faire son ouin-ouin, tout ça va faire le jeu de Karthikeyan What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais Hivernaux Barcelone   Essais Hivernaux Barcelone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais Hivernaux Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais Hivernaux Barcelone II
» Essais Privés Barcelone
» Essais hivernaux 2013
» Essais hivernaux 2014
» Essais Hivernaux 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit