Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Nouvea15
Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici

Aller en bas 
+140
SLoeb
-MaH-
Djodge
Saint Breizh
apc02
le jack
osmoze30
CBM Racing
Axvelav
axoria22
Limiard
Whyper
Dwarf palmito
JESUS54
Davycroquette
Nicko76
Yggdrasil
Loowlo
cyco
jonmegllli
ginman
Hypocalorie
Benzbenz
schum10
Execution
Proust
Maverick f1
gallygator
Gabelmine
Kythorn
Foudre
komuros
super_flanker
ICEDAM
Yoke92
drago83
life65
loulou1512
Hamilton
Mouss
Pizz
--Alonso--
Guignols
giino727497
nicof1
benj93370
Max
Suedois
Shrub
Stefano Domenicali
Sassa 02
Diegolh
stuntman
ben l historien
Sroow
brice
Helentir
F1R3
cedced
Stargate
sandy
Antoine29
Dominique
Bon_Scottland
James Bob
gus0502
rfx_karadok_802
beck31
persusargol
Toyane
Neimad7393
leroutierfandef1
karlista
Onyx Gp
FeLynX
dydy
grenouille
isagolf2
seikil
Gallezian
Jo13moy42
j_alesi
Team55
RedbullGP
Thony
johann92
Squall
Seth974
stefano
franckys
DVBorgir
Rougerie
beol
Spike
FaBLe
Geo-team gp
cahan
fabio
GuetOne
gigis
loocky911
fannath
thomius
nico_suave
Nicos
simba
arnohuy
bonbon
Hervé92
titine
krsf
LE_GUESH_946
xar
galien
mobius
AYRTON41201
Jo13moy
Durr_Grand_Prix
wirubull
el gitanos
Philippe91
Tifosi30
Etan
Sham
loda
yaegger
Nidecker
primilk
Torrero
hesday
nicoala
Bennett
Lurk
mamat
jester
Raikkon1
Tiger Dodo
AirForce878
Fro
Loulou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:11

ohhh team, toi aussi tu fais le brice !! lool .
Revenir en haut Aller en bas
benj93370
 
 
benj93370


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:04

Et bien bonjour à tous,
je suis inscrit depuis 6 courses environ.
Jeu plaisant, tecnhique, tactique, riche.....
Que du bonheur, Pour l'instant en division 7 des mondes Beta et Delta, j'espère monter encore et encore.

Bon jeu à tous et peut être à bientot dans une poule ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:12

Salut Benj93371, bienvenu sur le forum, tout comme moi, tu est inscrit sur le forum depuis peu, ici, l'ambiance est bonne, quand tu est bloqué dans le jeu, il y a toujours quelqu'un pour t'aider, répondre a tes questions, et te donner des petits conseils ... ... ... ... ... ...
Si tu reste en D7 cette saison, tu n'aura pas la chance d'etre dans ma poule lool mais bon, une prochaine fois, peut etre... ... ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benj93370
 
 
benj93370


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

merci stefano.

et je suis arrivé trop tard pour monter en D6, j'ai terminé 4ème au classement de ma poule sur Beta en remportant 1 course et faisant des podiums sur les courses que j'ai participé et fait 6ème sur Delta de ma poule en 4 courses avec 2 ou 3 victoires au passage et 4 podiums. Je viserai la montée lors de la saison qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:06

Bienvenue benj93370

Ne soit pas si pressé pour monter ,prépares toi bien pour affronter les barjos dans les divisions plus hautes,prépares bien tes batiments et pour toutes questions n'hesites pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:07

Salut, soit le bienvenu benj93370, comme la dis Stefano, si ya le moindre problème n'hesite pas on est la pour aider (enfin quand on peu lool)

Bon jeu et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:09

mais on est assez réactif,2 a 3 semaines avant d'avoir une réponse,non je plaisante,nous faisons toujours le maximum pour vous aider Very Happy


Dernière édition par Team55 le Lun 7 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:10

Bonsoir et bienvenue benj , je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle saison .
Comme tu peux le voir , nous sommes une équipe active et toujours présente pour répondre aux questions et régler les oublies ou bug Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
benj93370
 
 
benj93370


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:15

je sais bien team 55 pour les batiments et les composants, c'est pour ça qu'en fait, je suis bien content d'etre en d7 sur delta et beta, ça va me permettre de continuer leur développement et les améliorer.


et vous en faites par pour la réactivité et les bugs ou autres oublies, étant moi-même administrateur d'un forum de catch avec plus de 2600 membres enregistrés (nous sommes le forum numéro 1 de simulation de catch), je connais bien le rôle que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:18

En général on gére bien y'a pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:20

salut benj , et aie confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
nicof1
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:12

bjr j'suis nouveau et j'sais pas comment les gp se deroule peut-on m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:02

Salut Nico, bienvenu dans le jeu...
Pour gagner des grands prix ou etre tout du moins bien placé, il faut choisir ses pilotes, pour cela, il y a la rubrique "marché pilote", le marché a lieu tous les 10 jours environ, il faut faire des offres a des pilotes, et ces derniers choisissent l'écurie qui paye le plus... Il faut avoir des monoplaces compétitives, pour cela, il faut placer des ingénieurs sur des composant (rubrique "ingénieurs") et/ou en acheter d'autres (rubrique "Formule 1)... il faut aussi choisir les reglages de la voiture (ailerons, suspensions, pneus), les arrets aux stands, et la prise de risque, dans la rubrique "calendrier".... A partir de la, la course a lieu et les places sont attribués par rapport aux reglages des voitures.... Pour gagner beaucoup d'argent, il faut investire dans le niveau siege et boutique, les 3 autres critères sont plus liés a la performance des voitures... Mais il n'y a pas de performance sans argent... Wink

J'espere avoir repondu en gros a ta question, et si tu en a d'autres, n'hesssite pas a les poser sur le forum...

PS : tu est normalement actuellement en Div7, le but du jeu est de monter en Div1 (les 3 premiers de D7 montent en D6......les 3 premiers de D6 montent en D5.....), plus on monte en grade, plus la concurrence est rude... king
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:35

Salut bienvenu a toi cheers

Stefano ta dis en gros le principal, mais pour plus de précision tu peux lire les règles du jeu: http://www.challengef1.com/regles_but.asp
Et faire un tour dans les differents topic du forum où tu trouvera difference astuce (certaine meilleur que d'autre) pour diriger ton écurie, a toi d'essayer les astuces qui te semble être les meilleurs et changer si ce n'ai pas le cas.
Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour te répondre Wink

Bonne chance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:07

Bonsoir , je te souhaite la bienvenue sur challengeF1 nico !
j'espère que tu t'y plaira et si tu as des questions , n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:09

Bienvenu a toi nico et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:57

Bienvenue j'ai plus trop le temps de passer et je me rend compte que je deviens un vieux ... :l
Revenir en haut Aller en bas
giino727497
 
 
giino727497


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 52
Localisation : drome , montelimar

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:51

bonjour a tous champion
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:35

bonjours giino727497 bienvenue sur le jeu et le forum et bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:48

Bienvenu giino, envoie du nougat de montelimar please MDR albino
Manager de Ferrarion en 7BH Beta je présume.... connecté en moyenne 7,51 fois par jour pig
(si toi aussi tu est supporter de Ferrari, on va etre copain...) cat
Si tu as des questions ou tout simplement besoin d'un conseil, n'hessite pas a demander de l'aide sur le forum, on se fera un plaisir de t'avancer..... Mais a ce que je voit, tu n'en a pas besoin pour l'instant, sans ta casse au 9eme tours, tu faisait un doublé a ta première course.....Mais bon, plus les saisons vont passer, plus tu va monter de divisions en divisions, et plus sa va etre dur, mon conseil est de monter les divisions doucement mais surement si tu ne veut pas te retrouver sur la paille dans 3-4 saisons Wink
a bientot sur le jeu ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

Bonsoir et bienvenue sur challengeF1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:16

Bienvenu gino et amuse toi bien sur challenge f1
Revenir en haut Aller en bas
Guignols
 
 
Guignols


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : Alma, Québec

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:27

Bonjour tout le monde, je 'appelle Patrice, je suis du Québec et je joue depuis 2 grand-prix dans le monde Delta, poule 7AF.

Excellent départ avec 2 victoires dont 1 doublé et une 3ième pôles de suite avec la course de demain, ce qui m'a fait grimper à la 2ième place du classement. Donc je devrais me retrouver en division 6 la saison prochaine, j'aurais préféré rester en div.7 pour améliorer mes installations et mes voitures mais le pire qui peux arriver c'est d'y revenir après la saison prochaine. Il me restera juste à dominer... Cool

Bonne fin de saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:41

Bienvenue Guignols!
Vive Gilles! cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:23

Guignols a écrit:
Bonjour tout le monde, je 'appelle Patrice, je suis du Québec et je joue depuis 2 grand-prix dans le monde Delta, poule 7AF.

Excellent départ avec 2 victoires dont 1 doublé et une 3ième pôles de suite avec la course de demain

Exactement comme moi Surprised premier monde : Delta pourle : 7AF 2 victoires dont 1 doublé et une 3ème pôle de suite avec les 3 premières courses de ma carrière j'ai enfin trouvé un ami cheers lool Bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» Et si McLaren perdait tout ?
» Fan d'athlétisme tout simplement bon gestionnaire
» Problème de pneus et autre temps! En tout cas à méditer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Le Jeu :: Nouveaux manageurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit