Challenge F1
[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S10 epsilon]D4 Unifiée

Aller en bas 
+14
seikil
theghool
marc95
persusargol
Ferrari Forever
RedbullGP
JIM27
icee007
gilford60
Onyx Gp
isagolf2
maxou
Iceman60
chapy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:32

maxou a écrit:
Je pars 3 et 12... un peu mieux que Isa et j'encercle Chapy... Faudra voir ce que vaut ma stratégie...

Edit : je suis "kartoonF1"


que de rebondissements en perspective!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:39

alors la, les 2 moins 10 , cela n'affecte pas du tout mes pilotes qui ont un moral d'acier ( et moi un grand fouet ) , Razz
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:45

En tout cas ton chois des pilotes m'etonne ^^
Quoique peut etre que tu n'as pas eu Webber parce que tu le voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:48

Sympa la D4A il y a du beau monde,pour moi je sent que ca va etre comme les precedente saison je vais m'envoler assez rapidement en tete de classement en prenant aucun risque et avec des pilotes bas salaire et commencer a preparer la futur saison.
Je suis le seul a avoir 2 voitures compétitive dans ma poule.

1ere pole pour rosberg et depailler se classe 9eme.
De bonne augure pour la course de demain.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:54

Iceman60 a écrit:
Sympa la D4A il y a du beau monde,pour moi je sent que ca va etre comme les precedente saison je vais m'envoler assez rapidement en tete de classement en prenant aucun risque et avec des pilotes bas salaire et commencer a preparer la futur saison.

J'étais avec toi en D6 et effectivement tu t'étais envoler asser vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:13

qualifs de meilleur qualité: 2e et 12e. stratégie sur 2 arrêts

pour les 10 premiers au général; 8 étaient déjà en D4B l'année passée, 1 descend de D3 et un seul monte de D5

ça risque d'être plus compliqué que prévus, vais envisager une saison de transition.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:50

chapy a écrit:
En tout cas ton chois des pilotes m'etonne ^^
Quoique peut etre que tu n'as pas eu Webber parce que tu le voulais ^^

ben en fait, c'est un test, que valent mes voitures qui sont au dessus des votres, mais avec de mauvais pilotes?, je tirerai les enseignements a la fin des 3 gp, et peut etre faudra t'il que je paie un peu mieux mes pilotes pour prétendre a la 1ere place, a moins que je ne fasse 2 d4, le choix est difficile car plus je serai vite en d3, plus vite je pourrais monter le niv de mon siege a 9.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:47

Moi je pensser faire deus saison en D4 mais finalement je vais faire deux saisons en D3 comme le siege a 9 et du coup plus d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:31

chapy a écrit:
Moi je pensser faire deus saison en D4 mais finalement je vais faire deux saisons en D3 comme le siege a 9 et du coup plus d'argent ^^

Idem je pense faire 2 saison en D3,histoire d'engrainer de l'argent pour monter mes installation et ameliorer mes voitures.
Sinon si je remporte ma poule je rencontre le vainqueur de la division 4A et le second de la division 4B celle d'onyx GP Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:50

Bon finalement je vais laisser passer Isa premier lol
Non je deconne je me suis deja battus contre lui en D7 et il m'as battus et la il y a comme un petit esprit de revanche en moi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:48

resultat australie : 2eme et 14 eme , impec, avec des pilotes merdiques , du coup je reste 2eme au classement avec 83 pts , 12 pts de retard sur kartoonf1 , et 20 pts d'avance sur chapy a la 3eme position.

bon chapy, c'est décidé, c'est la guerre , Wink , je joue la montée en d3 .
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:51

Ba moi l'australie c'est le GP a oublier.
Coulthard abandonne alors qu'il était deuxieme et Ralph lui termine 11eme.J'avais baisser la prise de risque pour ne pas abandonner et ensuite jouer sur la malaisie et les deux -10 d'Isagolf,mais finalement je vais devoir reaugmenter le prise de risque si je veus pouvoir le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:16

Tu veut augmenter ta prise de risque chapy alors que tu as abandonner!

Pour ma course en australie,c'est pas terrible a cause de l'abandon de depailler a 10 tour de la fin alors qu'il viser des gros point.
Et premiere victoire de la saison pour rosberg.
Au final je creuse l'ecart avec 26 pts d'avance sur le second,derriere moi c'est tres serrer pour la 2eme et 3eme place vu qu'il ont qu'une voiture de competitive.
Cette abandon est plus un manque a gagner pour mon developpement que pour le classement.

J'espere ne pas etre trop penaliser pour mon manque de fiabilité de mes voitures cette saison,je vais devoir bosser sur ca en D3 vu que mes pieces feront toute la saison donc aucune amelioration cette saison.

Direction la malaisie avec un +10 pour depailler qui doit se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:20

Oui je vais augmenter la prise de risque et la remettre au niveau ou elle etait avant que je la diminue,car j'ai beaucoup de points a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:59

Résultat Australie : 5e et 6e en D4 H, 1er au classement avec 6 pts d'avance
: 4e et 26e en D4A , 6e au classement

Bravo Kartoon pour ta victoire et la prise de contrôle de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:15

isagolf2 a écrit:
resultat australie : 2eme et 14 eme , impec, avec des pilotes merdiques , du coup je reste 2eme au classement avec 83 pts , 12 pts de retard sur kartoonf1 , et 20 pts d'avance sur chapy a la 3eme position.

bon chapy, c'est décidé, c'est la guerre , Wink , je joue la montée en d3 .

Dommage Isa, je t'ai passé pour pas grand chose entre les tours 40 et 50... c'est là que la victoire s'est jouée car nous avions la même stratégie...
Bon j'avoue, mes pilotes sont meilleurs que les tiens.



gilford60 a écrit:
Bravo Kartoon pour ta victoire et la prise de contrôle de la poule.

Merci Gilford cheers

Je fini donc 1 et 7 en partant 3 et 12. Plutôt une belle remontée... malheureusement, je ne pense pas que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:18

te laisse pas avoir Chapy attaque Isa Very Happy (il nous a u car on étaient novices)

moi par contre bon 2eme GP, je pense revoir mes objectif a la hausse.

je fais 3e et 13e et me retrouve a la 6e place au général.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:42

Onyx Gp a écrit:
te laisse pas avoir Chapy attaque Isa Very Happy (il nous a u car on étaient novices)

moi par contre bon 2eme GP, je pense revoir mes objectif a la hausse.

je fais 3e et 13e et me retrouve a la 6e place au général.

oh la mauvaise foi !!!!!!!!!!! Shocked , regarde la date d'inscription de chapy et la mienne, c'est lui l' ancien!!
et puis entre nous deux , il y a 20 jours d'ecart, 6 gp, ouah c'est énoooorme !!! tongue

attaquez et ruinez vous !!! Cool ,

je reste sur le quivive.

@ maxou, c'est vrai que c' était chaud pour la 1ere place.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

Isagolf je n'aurais pas besoin de me ruiner pour t'attaquer ^^
Puis d'ailleur je compte bien battre aussi maxou parce que je sui habituer a etre deuxieme mais la troisieme je suis pas d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferrari Forever
 
 
Ferrari Forever


Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:40

Bonsoir bah pr eviter de laisser iceman seul représentant de sa division je suis moi aussi en D4E ^^
gt 4eme la saison dernière et là le début de saison est compliqué le niveau est plus relevé avec les arrivants des divisions 5 je vais essayer de progresser mais ça va être compliquer iceman est costaud en piste ....
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:53

Ferrari Forever a écrit:
Bonsoir bah pr eviter de laisser iceman seul représentant de sa division je suis moi aussi en D4E ^^
gt 4eme la saison dernière et là le début de saison est compliqué le niveau est plus relevé avec les arrivants des divisions 5 je vais essayer de progresser mais ça va être compliquer iceman est costaud en piste ....

Ah un manager de ma poule Smile
Si je suis bon en piste c'est que je prepare toujours mes 2 voitures une saison a l'avance pour etre au niveau d'entré,faut toujours avoir une longueur d'avance sur la concurence.
Ca ne sera pas le cas pour la saison prochaine je compte bien faire mini 2 saison en D3 histoire de faire evoluer les installations qui coute chere.

Sinon j'ai vu que tu depense beaucoup pour tes pilotes,c'est pas un frein pour ton developpement?
C'est quoi ton objectif pour cette saison forever ferrari?


Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:49

Bonjour à tous,

Je me présente ; Persus manager d'Atlantis en D4C.

Ce jeux est vraiment passionnant et déroutant...
J'ai d'ailleurs une pointe d'amertume parce qu'en
en D7, j'ai été battu à plate couture par TossTeam
en D6, j'ai été battu de justesse par Takitano,
et ni TossTeam, ni Takitano n'ont passé la D5!!!

En D4C, j'ai un sérieux concurrent (SHUMY TEAM) et la saison s'annonce épique.

J'encourage mes anciens adversaires qui sont aussi en D4 (Phénix, Drake Hunter Racing et 91 F1 Team*).

Si la saison ce terminait maintenant, je serais dans la même poule que Chapy.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrari Forever
 
 
Ferrari Forever


Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:21

Iceman60 a écrit:
Ferrari Forever a écrit:
Bonsoir bah pr eviter de laisser iceman seul représentant de sa division je suis moi aussi en D4E ^^
gt 4eme la saison dernière et là le début de saison est compliqué le niveau est plus relevé avec les arrivants des divisions 5 je vais essayer de progresser mais ça va être compliquer iceman est costaud en piste ....

Ah un manager de ma poule Smile
Si je suis bon en piste c'est que je prepare toujours mes 2 voitures une saison a l'avance pour etre au niveau d'entré,faut toujours avoir une longueur d'avance sur la concurence.
Ca ne sera pas le cas pour la saison prochaine je compte bien faire mini 2 saison en D3 histoire de faire evoluer les installations qui coute chere.

Sinon j'ai vu que tu depense beaucoup pour tes pilotes,c'est pas un frein pour ton developpement?
C'est quoi ton objectif pour cette saison forever ferrari?



oui c'est parce que je pensais pouvoir lutter pour la montée ayant fini 4eme la saison passée mais la je pense baisser les revenus.
mais apres ca risque de baisser mes résultats qui ne sont pas exceptionnel pour le moment et donc d'encore moins gagné ...
je suis un peu perdu en ce moment j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:22

qualif malaisie : 10eme et 17eme , hum ce n'est pas le gp favori de mes deux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrari Forever
 
 
Ferrari Forever


Messages : 102
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:41

ca va mieux qualifs malaisie piquet 8eme kova 12 eme pourvu ke ca dure mais iceman a une longueur d'avance 2eme ac depailler et 5eme ac kéké chapeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10 epsilon]D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S8-Epsilon] D4 Unifiée
» [S6-Epsilon] D4 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S10-Epsilon] D5 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit