Challenge F1
Quota moteur. - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Quota moteur. - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quota moteur.

Aller en bas 
+9
icee007
Neimad7393
RedbullGP
Bakchich Kebab
Opistef
ben l historien
Gallezian
floF1
Spike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:09

Chapeau pour Hamilton , 0casse moteurs Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:27

Ce sont les motoristes qu'il faut remercier, les abandons sur casse moteur sont de plus en plus rares en course : Renault 1 casse, Vettel en Corée, Cosworth 2 casses, Glock et Senna, Mercedes 3 casses Sutil et Liuzzi en début de saison plus Button à Monaco, Ferrari 6 casses, une pour Kobayashi, Alguersuari et Alonso, trois pour de la Rosa.

Quand on repense à juste quelques années en arrières, les moteurs Mercedes qui partaient en fumée, les Honda et les Cosworth aussi, on voit qu'il y a eu de bons progrès dans le domaine.


Quota moteur. - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

Hamilton vas surement se servir de son moteur 1 pour le bresil et vas garder son moteur 6.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:05

Je serais lui, je ferais l'inverse, le 6 à quelque caractéristique de SPA, ce qui pourrait l'aider(un peu) à sao paulo


Quota moteur. - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:09

Oui je pense à Abu d'abi il va utiliser son 2eme moteur Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:19

redbull,si tu parle d'hamilton, il as deux moteurs qui n'ont fais qu'un seul gp DONC IL VAS SE SERVIR DE CES DEUX LA.

Sinon ben l historien je ne pensse pas,le moteur 6 a rouler en belgique,qui est un circuit plus exigent que barhein sur les moteurs.
Et comme interlagos est tres exigents il vas surement utiliser le moteur en meilleur etat.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:58

Non, les réglages propres du moteur ne serait pas bonnes, et ici, mieux vaut prendre ce risque, que celui que d'être dépassé par une Renault, qui est à son dernier moteur je crois(en parlant du Kubica)


Quota moteur. - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:37

Nous verrons verdict samedi pour les qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:45

attendons donc avec impatience


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Quota moteur. - Page 2 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:26

oais je suis impatient Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:40

et bien le verdict est tombé!!!!!


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Quota moteur. - Page 2 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:35

es que webber continueras d utiliser le moteur du bresil ,parce que si c le cas il as un problème son moteur chauffer ,alonso moteur quasi neuf il as fais juste le qualif de barehin
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:26

icee007 a écrit:
es que webber continueras d utiliser le moteur du bresil ,parce que si c le cas il as un problème son moteur chauffer ,alonso moteur quasi neuf il as fais juste le qualif de barehin
tu as quel âge? Razz
essaye d'écrire mieux , ca serait bien pour te relire Wink
oui je pense que Webber va garder son moteur pour le Gp d'abu d'habi Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:10

ho red ferme la avec tes critiques a chaque met en veilleuse sale goss,tu commence vraiment a me pomper les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:11

chaque fois que tu vas lire un de mes pots ,tu vas me critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:58

icee007 a écrit:
ho red ferme la avec tes critiques a chaque met en veilleuse sale goss,tu commence vraiment a me pomper les nerfs

Hey un peu de calme tout de même on n'est pas là pour insulté les autres!!!


Mais au passage RedbullGP n'a pas trop tord, sa serait bien que tu écrives un peu mieu en evitent les fautes d' orthographe, certe il y en aura toujours car la langue française n'est pas la plus facile mais essaye de faire attention Wink




Quota moteur. - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:26

spike on na pas tous eux la chance de faire des études il faut être indulgent ,c la 4eme fois qui me fais la réflexion,alors c bon une fois deux fois après y a 2quoi péter un plomb ,il ne vas pas a chaque me faire la réflexion ,MOI JE RESPECT TOUT LE MONDE ,ET COMME J AI DIT ON NA PAS TOUS EUX LA CHANCE DE FAIRE DES ÉTUDES ,ALORS IL FAUT ÊTRE INDULGENT ET COOL TU VAS PAS ME DIRE QU IL N ARRIVE PAS A ME LIRE ,JE NI CROIS PAS ,ET JE NE SUIS PAS LE SEUL ,MAIS Y A KA MOI A QUI SA ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:36

il n'ya pas besoin de faire d"etudes pour mettre la ponctuation,des espaces et faire des sauts de lignes

Tes post sont souvant illisible,alors un petit effort et "NECESSAIRE" Wink


Quota moteur. - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:02

Oui on n'a pas tous eu la chance de faire des études je suis bien d'accord mais je pense que tu as fait la primère et le collège quand même(là ou sont les base).

Moi j'ai fais la primère, le collège j'ai eu un prof de français pas terrible en 6ème et 5ème, un BEP (2 ans) avec un prof de francais presque aussi bon qu'une vache espagnole et un CAP (1ans) avec aucun cours généraux donc pas de français... Tu vois j'ai pas fais de grande étude et pourtant j'arrive à écrire à peu près correctement.


Si tu veux, tu peux t' aider avec ce petit tutoriel: http://www.magicmanu.com/forums/4082_0-regles-d-orthographe-pour-tous.html
Il y a beaucoup de règles d' orthographe assez simple qui pouront t'aider Wink
Bien évidemment on ne te demande pas un sans fautes mais un minimum de lisibilité car quelques fois on doit s'y prendre à plusieurs fois pour te comprendre et n'hésite pas à te relire Wink




Quota moteur. - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:33

icee007 a écrit:
ho red ferme la avec tes critiques a chaque met en veilleuse sale goss,tu commence vraiment a me pomper les nerfs
Bon la cette fois c'est de trop

1- Je t'ai deja prevenu sur ton orthographe, tout le monde fait des fautes (moi y compris) mais toi c'est du jamais vu

2- Maintenent tu deviens insultant et agressif envers les autre manageurs

Donc si quand on te le dit gentiment tu ne comprend pas, je vais te le dire autrement.

icee007 c'est la derniere fois que je vois ce genre de message de ta part, mal ecrit et mal polis. On ne manque pas de respect envers les autre manageurs, que leurs messages nous plaisent ou pas, les "ferme la", "sale gosse", "me pomper les nerfs" ect... c'est de trop

Je connais des personnes dislécsique qui ecrivent mieu que toi, tu es peut etre dislécsique (je sais c'est une maladie pas facile) mais le forum ne l'ai pas et corrige les fautes majeures

Donc tu n'a aucune excuse sur ton orthographe et dire on a pas tous eu la chance de faire des etudes ce n'est pas une excuse.

Ceci est le dernier avertissement, tes prochains messages illisible et insultant serons supprimer et si cela ne suffit pas nous demanderons a Nat un bannissement de quelques jours et si ca ne suffit pas encore ce sera un bannissement définitif.

icee007 a écrit:
spike on na pas tous eux la chance de faire des études il faut être indulgent ,c la 4eme fois qui me fais la réflexion,alors c bon une fois deux fois après y a 2quoi péter un plomb ,il ne vas pas a chaque me faire la réflexion ,MOI JE RESPECT TOUT LE MONDE ,ET COMME J AI DIT ON NA PAS TOUS EUX LA CHANCE DE FAIRE DES ÉTUDES ,ALORS IL FAUT ÊTRE INDULGENT ET COOL TU VAS PAS ME DIRE QU IL N ARRIVE PAS A ME LIRE ,JE NI CROIS PAS ,ET JE NE SUIS PAS LE SEUL ,MAIS Y A KA MOI A QUI SA ARRIVE

D'autre forumeur ont ete avertis avant toi (ils se reconnaitrons) sur le forum ou par MP, alors ne dit pas "il n'y a qu'a moi que ca arrive" ne fait pas ton calimero, je deteste ca, tu es le seul sur le forum qui ecrit comme ca, il n'y en a pas d'autre, d'autre font des fautes mais leurs messages sont comprehensible, ce qui n'est pas ton cas. Des fois je dois relire tes messages plusieur fois pour les comprendre, pas de ponctuation, il manque des mots ect....

Donc je te le redis STOP dernier avertissement


Quota moteur. - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Quota moteur. - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:54

Bon je pense qu'ont va fermer la parenthèse Wink mais bon je crois que c'est de ma faute ce qu'il s'est arrivé Wink
Niv moteurs je crois que Redbull vont garder leur moteur pour la dernière course , je fouille pour voir si je trouve oû en ai pour les moteurs , Spike tu as des infos Wink?


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:57

Edit : sorry du double post Wink
je viens de trouver sur le net le niv des moteurs pour chaque pilotes , les voici Wink

Nombre de moteurs neufs utilisés par chaque pilote :
Jenson Button (McLaren Mercedes) 2
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes) 2
Michael Schumacher (Mercedes Benz) 2
Nico Rosberg (Mercedes Benz) 2
Sebastian Vettel (Renault) 2
Renault Mark Webber (Renault) 2
Felipe Massa (Ferrari) 3
Fernando Alonso (Ferrari) 3
Rubens Barrichello (Cosworth) 2
Nico Hülkenberg (Cosworth) 2
Robert Kubica (Renault) 2
Vitaly Pertrov (Renault) 1
Adrian Sutil (Mercedes) 2
Vitantonio Liuzzi (Mercedes) 2
Sébastien Buemi (Ferrari) 2
Jaime Alguersuari (Ferrari) 2
Jarno Trulli (Cosworth) 2
Heikki Kovalainen (Cosworth) 2
Karun Chandhok (Cosworth) 2
Bruno Senna (Cosworth) 2
Pedro De La Rosa (Ferrari)2
Kamui Kobayashi (Ferrari) 2
Timo Glock (Cosworth) 2
Lucas Di Grassi (Cosworth) 2




Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:10

???
Ils ont utilisés que deux moteurs pour certains ??? Suspect


Quota moteur. - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:20

sa sent le lynchage ,c vrai je fais des fautes sur chaque mot, je vais vous simplifier la tache = je me bannie tout seul= je vous laisse entre vous ,j' espère que vous arriver a me lire sur ceux DSL pour le dérangement .
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:01

Là, c'est vraiment naze comme réaction !!!
Moi, je n'ai que quatorze ans, et, pour aider les autres, je me relis pour éviter un max de fautes, car c'est tellement plus agréable à lire.
Je trouve que d'autre devrait se relire aussi !
Mais ce n'est pas une raison pour s'en allez !


Quota moteur. - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quota moteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quota moteur.   Quota moteur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quota moteur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D3 Unifiée
» retour du moteur turbo en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée