Challenge F1
Sondage Hockenheim - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Hockenheim - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage Hockenheim

Aller en bas 
+5
RedbullGP
Team55
J_Kruger
grenouille
Gallezian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le vainqueur à Hockenheim
Jenson Button
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-245%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Lewis Hamilton
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-245%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Michael Schumacher
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-240%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-245%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-2432%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 32% [ 6 ]
Mark Webber
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-2411%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 11% [ 2 ]
Felipe Massa
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-2411%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 11% [ 2 ]
Fernando Alonso
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-2421%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 21% [ 4 ]
Robert Kubica
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-245%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Rubens Barrichello
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-240%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-240%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-245%Sondage Hockenheim - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:29

Oui mais rappelle toi de son accident , il est revenu donc c'est pour sa qui cravache


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:26

pip0 a écrit:
Non il arrive pas a battre Masse c'est juste qu'il a un caractère adéquate pour être le premier pilote de cette écurie donc le leader.

Mais pense à une chose Massa si il avait ce caractère de compétition il pourrait très bien gagné. Ensuite, il fait des sorties de route sous la pluie tu ma dis mais Alonso c'est systèmatique,
Alonso sort systématiquement, t'as des exemples ? Parce que tu dis ca (d'ailleurs j'ai jamais vu personne d'autre à part toi le dire) mais tu ne le prouves pas. Par contre je peux te prouver que Massa a tendance à beaucoup plus sortir qu'Alonso (derneir exemple en date : EL1 à Hockeneim...). Après je te parle pas du comportement mais du talent. La différence entre Alonso et Massa est quand même de deux titres de champion du monde ! Et puis bon, il arrive à le battre ce Massa, tu peux regarder le classement pilote si tu veux.

Citation :
car après ce qu'il était obligé de faire franchement c'est nul, car il est de la même écurie certes mais c'est une course bon sens de bonsoir. les dirigeants non pas le droit de faire surtout dans une course c'est comme Fisichella qui c'était renversée exprès pour retarder les autres pilotes derrière alonso.
Euh ouais enfin il a fait quoi ? A part être plus rapide et s'énerver il a rien fait... C'est Ferrari qui a pris cette décision, pas Alonso ! Lui pouvait très bien le dépasser sans ca. Et l'exemple de Fisichella c'est un peu ridicule, attends il va pas se laisser dépasser et perdre des places et en plus de ca dire "allez-y passez moi mon coéquipier est devant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
J_Kruger
 
 
J_Kruger


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:41

pip0 a écrit:


c'est comme Fisichella qui c'était renversée exprès pour retarder les autres pilotes derrière alonso. (c'était en renault Very Happy)

euh c'était pas Piquet Jr?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:46

J_Kruger a écrit:
pip0 a écrit:


c'est comme Fisichella qui c'était renversée exprès pour retarder les autres pilotes derrière alonso. (c'était en renault Very Happy)

euh c'était pas Piquet Jr?


A mon avis si c Piquet Jr. Je dirait même plus Singapour 2008




Sondage Hockenheim - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:56

Oui quand l'autre ( je sais plus son nom^^) lui a dit de rentrer dans le mur pour gagner Alonso


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:58

heu... Flavio Briatore ^^




Sondage Hockenheim - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:37

j'crois qu'on peut fermer le débat nimporte quel amateur de F1 peut dire que Alonso est au dessus de Massa cette saison. Faut arrêter de vouloir avoir le dernier mot surtout si c'est pour avancer des arguments incohérents sans aucun exemple ou preuve à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:26

Spike a écrit:
J_Kruger a écrit:
pip0 a écrit:


c'est comme Fisichella qui c'était renversée exprès pour retarder les autres pilotes derrière alonso. (c'était en renault Very Happy)

euh c'était pas Piquet Jr?


A mon avis si c Piquet Jr. Je dirait même plus Singapour 2008
Ah je pensais qu'il faisait référence à genre Chine 2006 où Fisichella faisait figure de bouchon pendant qu'Alonso s'échappait.
Bah pour Singapour 2008... Ouais, enfin à quel moment Fernando a participé au fait que Briatore ait demandé à Piquet de se crasher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:31

bin au moment ou il le savait (mais qu'il demantait)




Sondage Hockenheim - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:42

Oui donc après les faits... C'est comme si t'avais un examen sur un sujet difficile, qu'on te donne un sujet plus facile juste pour toi, et qu'on te le dit après l'avoir rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
pip0
 
 
pip0


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en france.

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

bon je laisse tomber car décidement j'ai tord . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:00

Oui t'as tort j'ai raison.
Loi du 1er janvier 1856 article 946b alinéa 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:27

pour clore le sujet et vous calmer un petit peu,qui au depart n'est pas "qui est le meilleur entre alonso et massa",mais sondage hockenheim: ,donc si vous voulez faire un débat sur ca,quoi que tout a été dis,ouvrez un nouveau topic tout en vous respectant mutuellement .

mon avis pour répondre a tous vos post,je trouve que alonso a plus la gniac que massa,pourtant j'aime pas alonso,ce qui c'est passé au dernier grand prix suis tout a fait contre car massa mérité de gagner bounce mais alonso est le numero1 Crying or Very sad
alors comme j'ai deja dis sur d'autre topics,respectez les idées de chacun,pour que ce forum reste convivial,
sinon je ferme Wink


Sondage Hockenheim - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:30

Je le respectait t'inquiète Wink

Pis là encore ca allait, si tu veux tu peux aller voir sur certains forum ca clashe sec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:40

les autres forums fonds ce qu'il veulent, nous on veut que ce forum reste amical ,conviviale,chacun a ses idées ,et a le droit de les expliquer,mais j'ai lu les post ,on se serait cru a la maternelle(a toi ,a moi et sans donner plus d'analyses sur le sujet) Wink


Sondage Hockenheim - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:46

J'ai donné mon analyser personnelle sur le sujet perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:50

En bref sans vouloir dénigrer qui que ce soit le sujet est tabou sans fondement et par rapport à ce que j'ai déjà évoquer je suis totalement d'accord avec team 55!
Arrêter ces arguments sur ce topic car après vous avoir lu ; tout cela est illisible d'un point de point vu chronologique et argumentaire.
Je pense personnellement que la synthèse des autres est plus que réaliste; que l' ont aime ou non Alonso ( je ne l'aime pas , maisj'aime Ferrari)
donc pour moi sans prendre la place des modo soit cela continue et le topic est fermé soit l'on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Hockenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Hockenheim   Sondage Hockenheim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Hockenheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hockenheim
» Sondage Abu Dhabi
» Sondage Barcelone
» Sondage Monaco
» Sondage Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit