Challenge F1
Prenez le volant avec Renault F1 Team Nouvea15
Challenge F1
Prenez le volant avec Renault F1 Team Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prenez le volant avec Renault F1 Team

Aller en bas 
+2
Thony
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur une nouvelle plutôt sympathique, voire très !

Citation :
Envie d’un rush d’adrénaline cet été ? Pourquoi ne pas participer au programme Feel It du Renault F1 Team et devenir un pilote de Grand Prix pour la journée ?

Il est extrêmement rare qu’une équipe de F1 ouvre ses portes et donne à ses fans la chance de réaliser quelques tours inoubliables au volant d’une monoplace de F1. C’est pourtant ce que le programme Feel It peut offrir. Saisissez l’opportunité de réaliser un rêve en vous glissant dans le baquet de vos héros pour quelques instants à 300 km/h. Avec plus de 700 chevaux dans le dos, une F1 doit être domptée et c’est à vous de jouer…

Cette expérience tout entière a été conçue pour offrir un aperçu unique des défis que doivent relever chaque week-end les meilleurs pilotes du monde. Basé sur l’exigeant tracé du Hungaroring de Budapest, le programme Feel It vous permet de gravir les échelons qui séparent la Formule Renault de la Formule 1 à vitesse grand V, en juste une journée.

J'ai c/c une partie du texte seulement, pour le reste, c'est ici que ça se passe : http://www.renaultf1.com/Prenez-le-volant-avec-Renault-F1.html

J'ignore s'il s'agit d'une sorte de concours ou autre, mais ça me botte bien de tenter ma chance si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:52

Humm, conduire une f1 = €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !!!

Faudrais savoir le prix et ou cela se déroule^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:04

Ca se déroulera en Hongrie apparemment.

Oui, je ne sais pas s'ils proposent ça sous forme de concours ou alors aux plus fortunés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:40

apparement ,je viens d'aller un peu fouiller,mais tout est en anglais,et d'aprés ce que j'ai compris ce n'est pas un concours,donc il faut payer,j'ai vu un prix de 5 500 euros,encore pour les plus riches a mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:14

Oui, 5500€ - déplacement à Budapest non compris...

On va rester sur Challenge F1 gratuit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:53

ouais ben deja pas pour moi Sad ca fais 5 fois mon salaire pale a moins que ma femme veuille me faire un cadeau Laughing Laughing ou meileur solution,on est 985 membres sur le fofo,vous m'offrez tous 5 euros et j'y vais pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:47

Bon, j'oublie également alors No ...

team55 a écrit:
a moins que ma femme veuille me faire un cadeau

Et bien, si tu es marié à Miss Générosité, tu as peut-être ta chance. Moi j'ai essayé avec ma copine (pour plaisanter) et elle m'a bien gentiment souri en me faisant comprendre que ce ne sera qu'une utopie de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:59

Moi aussi je vais rester sur Challenge f1^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:08

Bah, sinon il y a toujours la série des Formula One, Grand Prix Legend ou RFacctor, bien sûr c'est pas aussi palpitant, mais ça reste sympa.


Prenez le volant avec Renault F1 Team Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:47

Je l'ai eu le cadeau de ma femme !!!!!

J'ai piloté une monoplace..... une Renault !!!

Bon d'accord une formule campus
Voila à quoi ressemble une formule campus :
https://www.dailymotion.com/video/x3c4ht_formule-renault-campus-1_auto
Mais croyez moi, j'au eu de bonnes sensations, bien sympa !

Ceci dit à l'époque j'avais trouvé un stage F1 pour 1500 euros ... un peut cher quand même !

y a d'autres solutions notamment la F3 avec sûrement de grosses sensations http://www.sport-decouverte.com/stage-de-pilotage-formule-1,d132.html

Et la formule Renault ... tout à fait abordable.... on se fait une journée challenge F1 ??? http://www.sport-decouverte.com/stage-de-pilotage-formule-renault,d188.html
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:15

une journée challenge F1,ca me botterais bien,en plus on apprendrais a ce connaitre en ce faisant plaisir bounce au pire des cas on ce fais un journée karting sur une superbe piste,suivant les finances de tout le monde,ca peut etre trés interessant Wink Mirabo,c'est quoi les tarifs de la formule renault?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:16

team 55 ces 130 euros les 5 tours a coter de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:30

Mirabo a écrit:
J'ai piloté une monoplace..... une Renault !!!

Bon d'accord une formule campus
Voila à quoi ressemble une formule campus :
https://www.dailymotion.com/video/x3c4ht_formule-renault-campus-1_auto
Mais croyez moi, j'au eu de bonnes sensations, bien sympa !

Sympa Very Happy ! Qu'as-tu eu l'occasion de réaliser (tours de formation, chronos, etc. ?) et d'apprendre lors de ce stage ?

Team55 a écrit:
une journée challenge F1,ca me botterais bien,en plus on apprendrais a ce connaitre en ce faisant plaisir bounce au pire des cas on ce fais un journée karting sur une superbe piste,suivant les finances de tout le monde,ca peut etre trés interessant Wink

Très bonne idée. Si la proposition intéresse bon nombre d'entre-nous et que vous parvenez à mettre un événement du genre en place, j'essaierai de m'arranger pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:52

chapy a écrit:
team 55 ces 130 euros les 5 tours a coter de paris.
130 euros,ca va ,c'est resonnable,de plus je suis qu'a 3h de paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:41

Squall a écrit:

Sympa Very Happy ! Qu'as-tu eu l'occasion de réaliser (tours de formation, chronos, etc. ?) et d'apprendre lors de ce stage ?


2 series de 6 tours avec 2 briefings (dont un de une heure).

J'ai appris que le plus important (à mon niveau) c'est le freinage !! c'est aussi ce qui procure le plus de sensations . J'ai aussi appris que je suis pas un pilote de F1 !!
On nous a parlé au briefing de l'importance de bien faire chauffer ses pneus, mais je me suis pas trop senti concerné ! j'ai pas le niveau pour prendre mes virages sur 2 roues !!
Le geste qui sauve, le truc à faire en cas de situation désépérée : écraser la pédale de frein de toutes ces forces.

Conseils pour débutants :

1) on écrase la pédale de frein fortement, d'un coup
2) dans le virage on ne freine plus et on accelere pas non plus ! bref on touche pas aux pédales
3) On remet la gomme uniquement quand le virage est terminé et que les roues sont droites.

N'hesitez pas à faire votre expérience avec :
http://www.supercar.fr/stage-de-pilotage-stage-formule-renault_13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:06

Moi je me contente de faire du kart^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:45

franchement ca reste encore trop cher tous ces stages, quand on voit qu'on ets de plus en plus réprimendé sur la route (sans entrer dans le débat) ouvrir les circuit et mettre à dispositions des voitures pour les gens.

J'pense très serieusement que l'état devrait encourager ce genre de séance de roulage pour monsieur tout le monde. C existe en moto et c'est très abordable, en voiture ca concerne surtout les groupe de propriétaire de porsh ferrari ect....


Avec ma vieille ford fieste 1.1L essence j'suis mal barré moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:49

Ca me donne encore plus envie ! Si je le fait, ce ne sera qu'une fois et je pense pouvoir fermer les yeux sur la somme demandée (bon, ce n'est pas excessivement cher, mais ce n'est pas donné non plus...).

Comme Thony, je vais encore me contenter du Kart (jusqu'à ce que je trouve le temps pour éventuellement tenter l'expérience Formule Campus ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez le volant avec Renault F1 Team Empty
MessageSujet: Re: Prenez le volant avec Renault F1 Team   Prenez le volant avec Renault F1 Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le volant avec Renault F1 Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault : la sanction
» Décision de la FIA concernant Renault
» Renault
» Renault R29
» Renault suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com