Challenge F1
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion de Ligue 1

Aller en bas 
+11
chapy
Loulou
Raikkon1
awpi
stefano
beol
LE_GUESH_946
Opistef
Team55
Mirage511
johann92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera champion de Ligue 1
Lyon
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-2413%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-25
 13% [ 2 ]
Montpellier
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-246%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-25
 6% [ 1 ]
Auxerre
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-246%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-25
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-2425%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-25
 25% [ 4 ]
Marseille
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-2450%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-25
 50% [ 8 ]
Lille
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-240%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:03

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_cheers trop bien depuis le temps qu'on attendais ça
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:05

suis pas pour marseille,mais bravo,trés belle saison avec un demarage de debut de saison assez lent,mais titre merité,maintenant va falloir faire le necessaire pour ne pas faire de la figuration en ligue des champion la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:02

La déprime vient de s'emparer de moi....
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:00

Loulou a écrit:
La déprime vient de s'emparer de moi....
Mon ptit loulou faut pas deprimer comme ca ca viendra pour le PSG en 3011 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:48

Loulou a écrit:
La déprime vient de s'emparer de moi....


Et moi Donc, encore ca va les supporters marseillais qui s'expriment sur ce forum sont cools .... Je crains les réactions des autres... les têtes à claques!

Cette saison me laisse beaucoup d'amertume, surtout si bordeaux ne va pas en coupe d'europe! On pourra dire merci à la FFF !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:23

Attend compressor, faut pas déconner quand même.
Ok, la FFF est criticable, mais avoir 12 points d'avance à la trève sur l'OM et risquer de ne pas finir européen, je pense que les bordelais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:51

Je critique surtout cette facheuse Manie de vouloir décaler tous les matchs pour des raisons parfois carrément bidon et d'être incapable de les rattraper sans faire trainer les choses !


Si bordeaux avait rattrapé ses 3 matchs en retard dans une période en pleine confiance ils nous aurait tous mis un grande baffe.... J'suis supporter Lyonnais je le rappel, et sincèrement ca me fait chier de les voir si loin! Et ca marche pour Marseille si ils avaient rattrapé leurs matchs en retard sans les semaines qui suivaient on en serait pas là...


Cette saison m'a vraiment dégouté, à aucun moment on a eu un classement valable y'avait toujours des matchs en retard à rattraper ca n'avait aucun sens!


De toute facon cette saison il y a eu que des déceptions .... Toulouse, Rennes, Le Mans, Grenobles, Nice et Paris... aucune n'est à la place qu'on leur réservait!

Montpellier et auxerre qui ont su tirer un maximum de leurs groupes qui jouent bien ensemble, et ca y'est c'est la débandade la plus totale.


est ce que Marseille a été la meilleure équipe ? je ne pense pas! Par contre ils ont finalement su tirer leur épingle du jeu malgré un mercato tout feux tout flamme! Donc bien joué quand même. Mais c'ets une équipe que j'arriverai jamais à apprécier désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:35

Autant je te rejoins sur le coté pénible du classement faux toute la saison, autant Bordeaux n'a personne d'autre que l'équipe a blâmer pour cette saison gachée. Chaque équipe joue 38 matchs, la meilleure a la fin est championne, il faut faire avec tous les aléas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:00

biensûr qu'ils peuvent en vouloir qu'à eux même! Mais je souligne quand même que si ils avaient rattrapés leurs matchs sans tarder à chaque fois ils se seraient certainement envolé au classement. Et marseille c'est l'inverse!

Mais j'espere quand même les voir virer Lille du podium, ca me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:30

"Si" mon équipe avait gagné tous ses matchs, on serait champion. ;p

Et pour Lille tu vas être déçu, tres peu de chance de ne pas finir 2 ou 3 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:26

Sinon, je rappelerai simplement que c'est Bordeaux qui a souhaité voir le report de leurs matchs, et en aucuns cas la fédé!

Sinon, y'a les 23 demain.... Cissé or not Cissé....?? Perso, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:50

j'espere que cissé sera la pour mettre un peu de rapidité en attaque,et de plus il a fait une superbe saison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:22

Ca a l'air bien parti pour lui et ça serait vraiment mérité apres sa saison déja et surtout pour la malchance qu'il a eu en carrière (CDM raté pour blessure en amical et Euro raté pour une suspension en allant aider les Espoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:33

Pour faire plaisir à ce cher Opistef, je verrais bien un certain A. Coulibaly en edf... Ce serait quand même un peu plus sur que l'autre pingouin d'Escudé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:27

On aura aussi le super "joueur surprise" de Domenech comme à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:29

s'est l'efectif du PSG qui faut mettre, c'est les meilleurs ils ont gagner la coupe de france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

ouè j'vois Bien Erding en équipe de france... >_<
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:49

Hamilton PSG a écrit:
s'est l'efectif du PSG qui faut mettre, c'est les meilleurs ils ont gagner la coupe de france.

Laughing Laughing Laughing Laughing 11eme Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu veux pas qu'on passe les poules toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:31

Ca y est la liste est tombée et elle est comment dire ... étrange

Bon c'est encore une liste de 30 joueurs mais y'a des gens pas à leur place quoi ... Révelleire, Govou, Valbuena, Ben Arfa bof quoi ... M'Villa bof bof Planus...

Et surtout le gros pépère de gignac qui sort d'une saison abominable, à l'image de son club....
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:46

Je ne suis pas surpris avec Domenech, mieu vaut dire "no comment"
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:18

pour moi perso je trouve cette liste correct,j'aurais bien vu platini en numero 10,mais bon,l'attaque me parait resonnable,gignac a été beaucoup blessé cette saison,mais on ne sais jamais ,un regain de forme pour le mondial et etre le meilleur buteur du mondial avec cissé Laughing ce dernier qui merite largement cette selection,vu la trés belle saison qu'il vient d'accomplir......mais j'espere qu'il ne va pas avoir un coup de fatigue,c'est sutout la defense qui me fais peur,mais a voir.............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:53

Loulou a écrit:
Pour faire plaisir à ce cher Opistef, je verrais bien un certain A. Coulibaly en edf... Ce serait quand même un peu plus sur que l'autre pingouin d'Escudé !!!!

Avec plaisir, faut juste qu'il planque ses papiers ou c'est marqué partout qu'il est Malien... Laughing
Merci quand même pour lui, superbe saison en effet. Wink

Sinon au grand jeu du joueur surprise que personne connait vriament , le prix "Chimbonda" est remis cette année a... M'Vila !!! cheers

Sacré Raymond " jocolor " Domenech ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:36

JE CONTESTE ! c'est M'villa et Planus D
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:28

Planus était quand même "pronostiqué" sur quelques sites sportifs. Alors que M'Vila doit être en tête des recherches Google en France ce matin vu que personne ne le connait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:50

Ouè mais il n'a aucune selection au compteur non plus! Disons uqe planus ets là au cas ou Gallas ne serait pas sur pied à temps je pense!


Mais quelque part même si la pré sélection des 30 joueurs est un peu tordue. Je me dit que c'est pas forcément un mal, ca peut faire bouger le groupe, voir des nouvelles têtes et des jeune joueurs arrivant de ligue 1 jouer avec leur inocence comme on dit...


Rappelez vous ribery il ya 4 ans (le seul joueur joker de Domenech qui n'a pas vu sa carrière sombrer) il a apporter à ce groupe un petit truc je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le champion du monde 2008?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» J-7 avant le debut de la saison de ligue 1
» F1 ligue : Rfactor
» Ligue rFactor et Mod de F1 Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit