Challenge F1
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion de Ligue 1

Aller en bas 
+11
chapy
Loulou
Raikkon1
awpi
stefano
beol
LE_GUESH_946
Opistef
Team55
Mirage511
johann92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera champion de Ligue 1
Lyon
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-2413%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-25
 13% [ 2 ]
Montpellier
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-246%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Auxerre
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-246%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-2425%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-25
 25% [ 4 ]
Marseille
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-2450%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-25
 50% [ 8 ]
Lille
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-240%Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:23

Ahhh ca sent tres bon pour Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:35

coup de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:40

Oui c'est sur et Bordeaux pas de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:45

Ha non, pour Bordeaux, on dit "Bien joué Paris SG"... Quel missile d'Erding... c'était beau... et si Armand se met à mettre des buts, c'est la révolution!

Ok, je resors.... et je pleure!

ça me fait mal aux tripes de l'avouer, mais après cette victoire facile sur Nice, je ne vois pas ce qui peut arreter Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:46

il me nargue^^
"pleure dans son coin"
Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:09

Oui Loulou c'est vrai pour une fois que je supporte Paris, ils m'on faient plaisir Wink

Bravo Paris Very Happy (c'est dure a dire mais il le faut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

Loulou a écrit:

ça me fait mal aux tripes de l'avouer, mais après cette victoire facile sur Nice, je ne vois pas ce qui peut arreter Marseille.

leur inconstance ! faut pas déconner, c'ets marseille ils ont une certaine faculté à se mettre de la pression tout seul! C'est quand même la seule équipe qui trouve que c'est trop dure de gagner à domicile, tro pde pression des supporter (CF Mandanda)

Après si ils font les choses avec sèrieux, le titre leur tend les bras, ca me fait franchement mal par ce que quand onvoit c'que ca donne l'om en coupe d'europe...

Moi en tant que fervant surpporter de l'OL, j'dirais que lyon doit viser le podium prioritairement, vu la campagne européenne réalisé personne ne leur en voudra si ils loupent le titre!

D'autant qu'ils ne sont pas maitre de leur destin avec les rencontre en retard... Merci la FFF =)
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:57

ALLEZ L OL !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:01

Bon les carottes dont presque cuite.

Je pense que L'OM sera champion

Aller L'OM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:02

nan moi je dit bordeaux na^^
tant pis pour johann match retour ils battront le psg^^
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:09

Meme si Bordeux gagnent leur match en retard, ils auront 8 points de retard.

Donc desolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:12

le psg perdra a un moment ou un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:17

Fin de match Bordeaux - Lyon tres moche et je peux avouer aussi que le penalty pour Marseille etait tres severe.

Mais on a gagnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:23

toute façon le psg va gagner le titre de l equipe la plus chançeuse de tout les temps^^
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:36

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca car le PSG n'a rien de chanceux.

Ils vont peut etre sauver leur saison avec la coupe de France mais sinon je ne vois pas ou ils sont chanceux.

Ah c'est le 3-1 contre Bordeaux Laughing qui ta enervé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:38

lol je m incline il est trop fort ce johann Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_lol Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:43

compressor a écrit:

Après si ils font les choses avec sèrieux, le titre leur tend les bras, ca me fait franchement mal par ce que quand onvoit c'que ca donne l'om en coupe d'europe...

Oui mais Lyon c'est la 1ere fois qu'ils passent en demi final car en 8 tentatives, ils n'on jamais reussis a passé le quart de final.

Mais j'avoux que Marseille a beaucoup de mal en ligue des champions, j'espere que cela va tres vite changer et je fait confiance a Didier pour sa (si il reste biensur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:19

ouè mais j'pense que la France entière peut dire merci à l'ol pour ces année de campagne européenne, a part un coup d'éclat de Monaco, on a été les seuls à porter fierement les couleur francaise! D'autant qu'on a souvent chutté contre le vainqueur.

Ce que je reproche à marseille moi c'est surtout que font-ils de leur expérience passé ? Ils ont gagné la LDC et qu'est ce que ca leur à apporté dans leur quotidien ? on dirait un club sans expérience incapable de gagner un match de haut niveau. C'est triste!


Après bon là y'a rien à dire, ils s'envolent au classement, mais j'suis déja agacé à l'idée d'enttendre les supporters marseillais nous taner les oreilles avec 2 titres cette saison! Mais pour ce qui est de la ocupe d'europe je suis français avant tout, donc j'supporte toute les équipes en lisse!

Dailleur moi j'ai les boules qu'on ai du iliminer Bordeaux en quart, c'ets une équipe qui aurait pu aller embêter un gros européen!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

compressor a écrit:

Ce que je reproche à marseille moi c'est surtout que font-ils de leur expérience passé ? Ils ont gagné la LDC et qu'est ce que ca leur à apporté dans leur quotidien ? on dirait un club sans expérience incapable de gagner un match de haut niveau. C'est triste!
Je suis daccord avec toi la dessus et ca m'agasse, mais cella serait il entrain de changer ? je l'espere.

Sinon pour la ligue des champion c'est bien moche cette rencontre francaise en quard de final. 2 equipes aurraient pu passé en demi, ca aurrais ete beau et pour moi Bordeaux aurait eu plus de chance d'aller en final, vu leur prestation tout au long du championnat.

Maintenant pour moi Bordeaux est detruit moralement. Ils etaient en phase de tout gagner coupe de la ligue, championnat et une demi finale de ligue des champions en vu, mais ils ont tout perdu et je pense maintenant moralement il sont detruit.

De plus si ils ne gagnent pas leur march en retard, ils perdent meme une place de ligue des champions pour la saison prochaine.

Dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:46

non bordeaux aurait empati de son manque d'expérience je pense! Les poules c'est une chose, un match aller retour c'est un autre monde! Lyon a eu un groupe capable d'acceder au dernier carré voir plus, à l'époque de juhni, essien, malouda, abidal tiago.... Et on a pêché sur les matchs aller retour, contre milan notamment!

On a vu un Bordeaux quand même moins rutilant en huitième qu'en poule faut le dire! Mais après ca reste du foot et donc rien de prévisible, Bordeaux aurait pu se qualifier face au Bayern, l'inter ou Moscou j'en ai la certitude.

je me met à rêver de Lyon en finale dailleur quand je vois les prestation du Bayern qui perd ses 2 matchs retour contre la fiorantina et MU... C'est faisable. soyez derrière eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:40

t'inquietes on va les soutenir,suis pas trop pour lyon,mais soutenons une equipe francaise en lique des champions surtout en demie finale,c'est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:00

Pour Bordeaux je crois que les carottes sont cuitent car il sont 6eme au classement. Cette saison risque de ce transformer en cauchemard. Ils risquent de ne meme pas aller en EUFA. C'est dommage.

Si Marseille gagne demain, je pense que ca va etre tres dure de les rattrapper mais surtout si il gagne le match d'apres contre Auxerre, la ca sera fini je pense.

Donc aller l'OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:00

lol il dit ca pour me narguer le johann^^
toute facon ils vont se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:50

Franchement on est mal pur notre image européenne,... Même si je pense que Bordeaux ca sera terminé dès la saison prochaine, puisqu'ils seront incapables de maintenir ce niveau de jeu avec les départs inévitable... Il n'empêche que cette équipe fait de gros effort depuis 3 ans et mériterait bien une nouvelle qulification en coupe d'europe. d'autant que si c'est pour se coltiner Auxerre ou Montpellier en coupe d'europe on est mal !

On sait déja ce que va donner Marseille de toute facon (le néant) surtoutaprès un doublé championnat/ coupe de la ligue, ca va être la débandade la plus complète à la moindre contre performance la saison prochaine.

Croisons les doigts pour un beau finish de Bordeaux et Lyon, sinon on va pas peser bien lourd sur la scène européenne!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:00

Marseille champion de france cheers

C'est fait le titre est gagné apres la victoire de marseille 3-1 contre Rennes et la victoire de Lyon sur Auxerre

Aller l'OM !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de Ligue 1   Qui sera champion de Ligue 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le champion du monde 2008?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» J-7 avant le debut de la saison de ligue 1
» F1 ligue : Rfactor
» Ligue rFactor et Mod de F1 Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit