Challenge F1
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des nouvelles monoplaces

Aller en bas 
+11
Opistef
Loulou
kaldarel
primilk
myhagui
El pais toy
grenouille
Thony
Bakchich Kebab
Team55
Gallezian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:21

Je viens d'apprendre que le prochain sponsor de la Renault R30 serait..................... la marque russe LADA !!! ça promet!!!

Non, non, ce n'est pas une blague et c'est même Poutine en personne qui l'a annoncé!
Plus serieusement, Renault possedant une partie du capital de Lada, et ayant enrolé Vitaly Petrov, les russes comptent investir à terme en F1...

Suis impatient de voir ces nouvelles couleurs... Blanche et bleue?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:00

way bin si Lada donne comme en WRC y pas si longtemps; sa va mais si sa donne comme en Allemagne de l'Est dans une époque antérieure, alors on va rigoler un moment!!!!
Bref on en tire juste que Renault a l'intention de s'investir d' avantage sur le marché Russe!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:14

Déjà que pas mal de pilotes se foutent de la gu**** de Petrov (ils l'appellent le troll), alors là ça risque d'être le bouquet avec Lada comme sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

ca va flasher le logo lada sur la voiture,ca fait vraiment grosse ecurie de F1 Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:55

Je pense que si jamais un Renault/Lada double une Ferrari, tous les fans de la scuderia se suicident !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:58

ouais c'est clair,ca c'est du sponsor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:44

Je sens que les blagues éculées et quasi oubliées sur les Lada vont ressortir des mémoires Very Happy

n°1 : "comment doubler la valeur d'une Lada ???"


Opérateur du monde beta et Delta

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Tekmilk
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:57

moi perso,je m 'en rappel plus Very Happy j'ai un trou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:01

tu fais le plein Very Happy


Opérateur du monde beta et Delta

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Tekmilk
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:05

a oui pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:08

Quelqu'un peu m'expliquer le passé de lada ?
Je ne connait pas cette société.
Désoler pour mon ignorance xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:25

Bah Lada, c'est les voitures russe...

Première usine dans les années 60, durant les grandes periodes du communisme. Ils avaient alors fait un joint venture avec Fiat qui leur avait cédé les lignes de montage de la Fiat 124.
Première traction, la Samara dans les années 80 et .. ce modèle et ses (nombreux) dérivés sont toujours vendus sur le marché interieur

Dans les années 70 80, Lada vendait donc des voitures depassés mais réputées solides et pas cher. Depuis le passage à la traction, elles sont toujours pas cher mais plus du tout solide... C'est valable pour les versions des années 90, les lada 110, 111 et 112. Parait que la nouvelle Kalinka est enfin fiable.. Nouvelle est un grand mot puisqu'elle est vendue en Belgique depuis cette année mais vendu en Russie depuis 2003.

Maintenant, Renault est entré au capital dans les années 2000 et compte beneficier du rôle de leader de la marque sur les marchés russe et ex sovietiques.

Coté competition, le reseau Poch qui distribuait les lada en france a participé au Paris Dakar avec une version très modifié du 4X4 Niva (encore en vente chez nous) avec des resultats très honorables.
On les a vu réapparaitre l'année dernière dans le championnat supertourisme WTCC avec un pilote extremement talentueux, le britannique James Thompson... mais les resultats tardent à arriver.
Cet engagement a pour but de mettre en avant la futur berline de la marque prevue pour l'année prochaine, c'est à dire la Lada Priora, et bien sur, redorer ce blason à l'export.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:41

O.o
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:18

Le seul modèle de la marque qui vaut vraiment lecoup c'est le 4x4 Niva, c'est pas cher, indestructible, et ça peut passer dans tout, mais faut pas espérer tirer ça sur une vraie route, ça tire pas 80km/h.


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

A ce rythme on va envoyer une Logan en championnat WTCC Smile


GO RENAULT GO ! enfin lada.... dacia on ne sait plus ^^


En tout cas c'est sur que ca envoie le bouzin un stickers d'une autre marque de voiture sur une F1 renault....


c'est déja arrivé ca jadis ou renault nous fait une grande première ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:22

Ce n'est pas une première en F1

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2009/06/lotus-renault_98t.jpg

Lotus l'avait déjà fait avec Renault ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhagui
 
 



Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:44

Nostradamus aurait prédit que lada allait reprendre renault en 2011 et gagner le championnat. Ce serait donc la fin de la F1 car tout le monde sera dégouté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:12

Pour répondre à Devil Ferrari, la lotus presentée etait motorisée par le V6 turbo Renault... donc ce n'est pas à proprement parlé le même type de sponsoring.

Pour le Niva, oui, c'est indestructible à condition de changer le moteur tout les 50 000 km et eviter de s'accrocher aux poignées en plastique de l'habitacle.... Mais coté chassis, c'est vrai, il reste incassable.

La logan n'est pas en WTCC mais il y a deja une Logan Cup sur circuit et en rally.... Savent plus quoi faire au marketing sportif de chez Renault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

lol oui j'en ai vu en championnat de france de rallye des logan ^^ Lyon charbo... la 1ere étape, j'sais pas si elles ont tenu la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:08

Le comble ça serait de demander à Kubica de faire de la promotion pour Lada. Ils n'ont pas ce problème là chez Mercedes en tout cas, Schumi et Rosberg ont présenté la SLS AMG au salon de Genève, ça c'est de la voiture !


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:41

moi j'aime pas les mercedes, j'arrive pas à passer outre leur image de voiture de papy.... j'sais pourtant que c'est les meilleur moteur et des voiture performantes comme c'est pas permis ... Ils ont des modèles magnifique! Mais j'ai jamais rêvé d'en posséder une étrangement! Bon j'ai jamais rêvé d'une logan non plus j'vous rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:46

Moi, j'ai toujours révé d'une charmante limousine russe

http://images.forum-auto.com/mesimages/306066/Lada.jpg

......... Ou pas............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:00

ca y est ils dévoilent le bébé !


Spoiler:


ca va c'est pas trop tape à l'oeil, on limite la casse
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:25

ca va c'est pas violant......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:33

C'est clair! J'ai eu peur, mais ça va mieux....

Ceci dit, ça reste Lada, et ça reste visible! C'est déjà trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouvelles monoplaces
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des monoplaces 2022
» présentation des monoplaces 2023
» Présentation des monoplaces 2024
» Présentation des monoplaces 2011
» Présentation des monoplaces 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit