Challenge F1
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouvelles monoplaces

Aller en bas 
+11
Opistef
Loulou
kaldarel
primilk
myhagui
El pais toy
grenouille
Thony
Bakchich Kebab
Team55
Gallezian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:05

et la renault ressemble a l'ancienne jordan,mais la mercedes GP,tres fine et tres belle,maintenant a voir les perf,mais je la sent bien cette saison avec 2 tres bons pilotes,a voir si le moteur mercedes est aussi performant que la saison derniere,quand a ferrari,suis epoustouflé par leur perf de ces premiers essais,ca me faits penser a brawnn gp aux essais de la saison derniere,est ce un leur.......roulent ils leger?je crois pas ,je les vois vraiment aux avants poste,vraiment des temps canons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
myhagui
 
 



Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:33

Oui mais attention le moteur ferrari a toujours eu très soif. Si c'est le cas, il vont partir aux avant-postes mais plus lourd que leurs poursuivants...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:00

Je serai plus d'avis à attendre, la fin des essais de Jerez, car Ferrari me semble très forte, même trop forte par rapport à l'année dernière! il y a de l'intox dans les perfs;ils sont bien présent mais pas avec plus d'une seconde d'avance. mercedes ,Mc laren, sont certainement plus dans les chronos que l'on verra lors des premiers GP.
Ferrari n'a jamais fait de relais plus long que 10 ou 15 tours, contrairement à mercedes et Mc laren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:00

trop forte par rapport à l'année dernière ? Ca ne veut absolumen rien dire, ferrari a eu saison perdue très vite la saison dernière et malgré tout ce qu'ils pouvaient dire, ils se mis sur la version 2010 très vite je pense et un peu laissé la saison tomber à l'eau.

Si tu prend Brawn GP c'est la même chose tu pars d'une honda a l'agonie et t'arrive avec la meilleure voiture du padock et loin devant. Après je suis tout de même d'accord pour dire que rien n'est fait et que ce ne sont que les 1ers tours de roues c'est très confus, par ce que j'vois vraiment pas sauber jouer des coudes aux avants post comme c'ets le cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:33

Non rien n'est fait, mais Ferrari dispose déjà d'une bonne base avec sa voiture, c'est certain, et même si ils ont tourné léger, ils vont déjà très vite. Mercedes à ce que j'ai compris, ils n'ont pas terminé le travail sur leur aéro, ailerons et diffuseurs compris, ils sont peut être un petit peu en retard, mais ils peuvent progresser encore pas mal, et la McLaren avait quelques petits soucis d'équilibre qui devraient bientôt être réglés.

Pour revenir sur la Virgin, elle me fait penser aussi aux monoplaces US, mais plus aux IRL, surtout les châssis Dallara. On la verra la semaine prochaine aux essais de Jerez


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:00

force indi dévoile sa tuture Razz


Spoiler:

j'vois pas trop ce qui change par rapport à celle de l'année dernière o_O

Citation :
La VJM-03 n’est pas une révolution mais une évolution de la monoplace de l’an dernier. Cependant, l’équipe a fait de grands progrès dans le travail sur le double diffuseur.

tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:22

Ca se voit il n'y a pas de grande différence avec la monoplace 2009, Force India a des problèmes financiers importants, j'espère que ça ne va pas trop se répercuter sur les perfs de la voiture, Sutil peut compenser mais de là à jouer régulièrement le podium comme ils le prétendent j'ai des doutes.

ce n'est vraiment qu'une petite évolution, voilà la VJM-02 :

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Presentation-force-india-vjm02-L-1

et voici la nouvelle, la VJM-03, c'est très proche, peut être juste l'arrière est différent :

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Force-india-vjm03-1


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:20

Pourtant je trouve qu'on la voie moi l'évolution !!

1° ils ont changé d'angle de prise de vue
2° ils ont plus de quoi se payer des pilotes ^^^

Donc il y a du changement chez eux Very Happy


Bon, pour faire plus intelligent comme commentaire, ils avaient une bonne base la saison précédente, mais une aéro plus que perfectible donc si ils ont bien évolué là-dessus bah je pense qu'ils ont un potentiel pour les points selon les faits de course (comme avant quoi ! ) Après les changements peut être superficiels en apparence mais il ne faut pas perdre de vue que ce que l'on voit, c'est la partie émergée de l'iceberg donc ... et puis on ne peut pas dire qu'ils aient de gros moyens au point de reprendre une voiture de zéro à chaque saison ! La base était saine, il vaut mieux l'évoluer et être en terrain connu toute la saison pour avoir de bons repères à chaque GP et être rapidement compétitifs !


Opérateur du monde beta et Delta

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Tekmilk
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:54

Ah enfin, voici la Redbull RB6, directement adaptée de la RB5, les gènes d'une gagnante, à ceci près qu'elle est conçue autour d'un nouveau diffuseur. Espérons qu'elle fasse honneur à sa devancière !

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Red-Bull-RB6-r498x333-C-9589ebc4-306097


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:58

trés belle la red bull,esperons maintenant qu'elle soit aussi performante qu'a la fin de la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:44

Voici enfin la très attendue Lotus Cosworth qui fait son apparition, et elle reprend les couleurs traditionnelles de l'écurie dans les années 60, avec le fameux British Racing Green et sa ligne jaune, ça fait un très beau rendu je trouve. En plus avec Mike Gascoyne à la baguette et Heikki Kovalainen et Jarno Trulli au volant, on peut espérer de cette équipe qu'elle soit la meilleure des nouvelles équipes, on les verra la semaine prochaine à Jerez.

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 0212-202658


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:16

Elle est jolie, mais le design global semble très "classique", ils n'ont pas pris de risque, l'avant me fait penser un peu aux anciennes Toyota, en même temps c'est Gascoyne, mais ils auront des évos en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:57

moi j'aime pas dutout c'est vrai qu'elle fait très basique, on dirait une gp2, très droite, très stricte limite obsolète. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
kaldarel
 
 
kaldarel


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:30

je remercie Compressor etGallezian pour toutes ces belles photos et commentaires pour la futur saison a venir.


j'aime vous lire et j'ai hâte que le championnat commence
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:02

oui c'est vrai qu'il n'y à rien de très novateur sur cette Lotus, mais sa fait plaisir de revoir ces couleurs sur un grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:08

abin oui le retour de lotus c'est plutot "cool" ils ont marqué l'histoire de la F1 jadis et c'est bon de les revoir, 'pi pour une fois on aura une vraie équipe anglaise... par ce que toute les écuries sont plus ou moins établies en Angleterre mais aucune n'est 100% britanique (et je compte même williams dedans)

Kaldarel> moi je me contente de suivre les news et faire suivre quand j'ai pas la flemme de le faire, j'suis pas très calé en F1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaldarel
 
 
kaldarel


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:00

ca me permet au moins d'etre au courant de ce qui se passe et je vous en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:31

Pour le team Lotus 100% britannique c'est un peu raté, le nom Lotus appartient à Proton, l'équipe est soutenue par le gouvernement de Malaisie, et une bonne partie du personnel va d'ailleurs venir de ce pays. Mais je ne pense pas que les Anglais aient à se plaindre, ils sont plutôt bien représentés, 2 champions, les meilleurs cerveaux, et la majorité des teams ont une base et un personnel britannique, sauf Ferrari et Toro Rosso qui ont une base italienne et Sauber suisse allemand.


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

Sinon au niveau des essais sa reste très flou et cela va s'intensifier, avec la date du premier GP qui approche.
Seul chose à mon avis certaine, c'est que Ferrari à mis le doigt sur un truc leurs donnant une meilleure perf,et une bonne fiabilité.Toute fois méfiance, car les rouge sont fort pour semer la confusion et l'incertitude.De même pour l'équipe Mercedes qui est ni plus ni moins que l'ancienne équipe de Ferrari et Schumi!!
Alors que dire?
1-Ferrari
2-mercedes et Mclaren
3-red bull
pour ma part je pense que force india va joué le même jeu que l'année dernière
Renault va joué les out sider jusqu'au tournant des prochaines évos technique de 2011.2010 n'est que le retour vers une base solide vers laquelle évoluer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

Très dur à voir, pour Redbull ce n'étaient que les premiers essais, donc surtout dégrossir la voiture, la Ferrari est rapide et surtout fiable, la McLaren a l'air rapide aussi tout comme la Mercedes, mais cette dernière à connu plusieurs soucis de fiabilité. Et comme il devrait pleuvoir encore pour les prochains essais, on risque de ne pas en savoir plus.


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:06

la nouvelle safety car est dévoilée également, ok ca va pas changer grand chose mais bon quand on aime les bagnols on aime aussi les safety car *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:18

Oui, elle est très très jolie, c'est bien qu'ils aient mis la SLS AMG, ça change un peu des Mercedes habituelles, je crois même que certains pilotes risquent d'être jaloux de Bernd Mayländer...


Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:56

ouè c'est sur ca change un peu avec ce modèle, elle est très classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:14

C'est qu'elle est belle cette tuture !! Cependant, il faut espérer ne pas trop la voir cette saison car son entrée est synonyme de gros carton sur la piste .... Même si il faut l'avouer qu'elle relance souvent l'intérêt de la course ...


Opérateur du monde beta et Delta

Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Tekmilk
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 PrimilkRacingTeam
Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:40

pas frocément ! elle est aussi synonyme du début des hostilités pendant le tour de chauffe ! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouvelles monoplaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des monoplaces 2022
» présentation des monoplaces 2023
» Présentation des monoplaces 2024
» Présentation des monoplaces 2011
» Présentation des monoplaces 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit