Challenge F1
Présentation des nouvelles monoplaces Nouvea15
Challenge F1
Présentation des nouvelles monoplaces Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des nouvelles monoplaces

Aller en bas 
+11
Opistef
Loulou
kaldarel
primilk
myhagui
El pais toy
grenouille
Thony
Bakchich Kebab
Team55
Gallezian
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:43

On dirait vraiment que Mercedes cherche à occuper tout l'espace médiatique, rachat de Brawn, feuilleton Schumacher, et maintenant les premiers à se présenter !
Je trouve la nouvelle livrée superbe, c'est sobre élégant, et vachement racé, maintenant faudra attendre pour la vraie Mercedes à Valencia !

Présentation des nouvelles monoplaces Schumi_2

En fait le seul truc qui cloche pour moi c'est la casquette de Schum, je sais pas pourquoi mais ça ne lui va pas ^^


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:52

si elle est aussi efficace qu'elle est belle ,ca promet,mais faut pas s'enflammer trop vite,attendons les premiers essais,c'est ce week end je crois? ou celui d'apres?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:17

ça commence dès lundi à Valencia, et selon Brawn, elle est plus rapide que la BGP01, mais seule la piste nous dira effectivement ce qu'elle vaut.


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:33

hate d'y etre alors,a voir le niveau des autres monoplaces car elles se sont ameliorée aussi,qui aura le mieux travaillé?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:52

je pense qu'on aura 4 écurie au même niveau : Mercedes, Ferrari, Mc Laren et red bull même si j'ai un mauvais présentiment pour RBR =/

En tout cas cette monoplace est MAGNIFIQUE! et je pense que la nouvelle renault sera sympas aussi, ils vont revenir à leur couleur d'origine jaune noire et blanc =)

Dailleur j'sais pas si vous avez lu, mais ils disent vouloir revenir au top d'ici la saison prochaine, croisons les doigts D
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:43

Ouais, Redbull ne fera pas les premiers essais, mais c'est comme d'habitude avec Newey, il préfère pousser jusqu'au bout le développement aéro, ils avaient fait comme ça aussi l'an passé, aucune raison de s'inquiéter. Par contre Renault nous sortent toujours la même rengaine depuis 4 ans, on va limiter la casse cette année pour revenir au premier plan l'année suivante, je demande quand même à voir.


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:59

compressor a écrit:
je pense qu'on aura 4 écurie au même niveau : Mercedes, Ferrari, Mc Laren et red bull même si j'ai un mauvais présentiment pour RBR =/

En tout cas cette monoplace est MAGNIFIQUE! et je pense que la nouvelle renault sera sympas aussi, ils vont revenir à leur couleur d'origine jaune noire et blanc =)

Dailleur j'sais pas si vous avez lu, mais ils disent vouloir revenir au top d'ici la saison prochaine, croisons les doigts D
tout a fait d'accord avec toi,je pense que ca va etre les ecuries a battre,4 ecuries dans le top team,y a longtemps qu'on a pas vu ca,quand a red bull,je me fais pas de soucis,les moyens sont la et les pilotes aussi,renault aucun pronostic malgrés qu'ils ai un bon pilote(kubica),mais cette saison ils ont tout a prouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:28

Kubica va devoir piloter une charrette, mais ça il a l'habitude, avec la Sauber de l'an passé... Qu'est ce qui se passe chez Mercedes, ils n'ont plus de sous ou quoi, ils n'ont même pas mis de peinture sur la carrosserie, j'espère qu'ils auront le moyen de payer l'essence et des combinaisons pour leurs pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:26

Bah moi j'ai quand même un petit espoir, du fait que ca ai changé d'actionnaire majoritair, on saviat tous que la directio nde renault n'était pas très axé sur la remonté au top niveau de cette écurie mais plus dans la durée de survie de celle ci... BREF tout reste à voir j'espère e ntout cas qu'ils vont arriver cette année avec une monoplace capable de marquer des points et pas se retrouver à faire mumuse avec Campos en fond de grille ... C'est aussi ce qui peut etre sympas pour eux, leur adverssaire direct de milieu de tableau ne sont plus là Sauber (à voir) Toyota, force india ?

'fin ils auront quand même un peu champs libre pour etre mieux que l'année dernière vraisemblablement
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:19

Pour ma part, je crois que le championnat va être à 3 vitesses, avec un groupe composé de Mercedes, Ferrari, McLaren et Redbull se battant devant, un 2e groupe avec Williams, Renault, Force India et peut être Sauber pour jouer les points, et un 3e groupe de fond de peloton avec les Toro Rosso et les nouvelles équipes.


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:00

La première monoplace en configuration 2010, voici la Ferrari F10 ! Rien de surprenant design classique, le lien de parenté est évident avec la F60, sauf le nez qui ressemble un peu à la Redbull RB5, je trouve. Elle est jolie aussi, tant mieux !

Présentation des nouvelles monoplaces Ab853bb


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:13

Ouep un belle voitures qui nous on pondus Ferrari. Le retour du blanc sur l'aileron. Manque plus qu'a voir ce qu'elle vaut sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:06

je suis de tout cœur avec Ferrari, mais à mon avis le problème de résultats viens de Dominicali enfin de sont management. Pour moi il fait aucun doute, depuis le temps qu'il est là que, Luca di montezemolo devra le remercier en fin de saison si les résultats ne sont pas meilleurs.C'est la descente aux enfers depuis 2006.
Attention d'ailleurs à se qu'ils ne perdent pas trop de personnel car Ross Brawn et Schumacher, sont en train de remonté une Dream Team avec l'apuis d'un Mercedes qui sera encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:11

Voilà une voiture qui risque de ne pas laisser indifférent, McLaren vient de sortir sa MP4/25, elle tranche totalement avec la voiture 2009, le nez est très droit, et l'aileron de requin type Redbull est développé au maximum, un peu comme la McLaren de 95 ou 96 si je me rappelle bien. Les échappements sont disposés de façon assez étrange, j'ai l'impression. C'est pas le style de design que je préfère mais c'est vachement agressif en tout cas.

Présentation des nouvelles monoplaces Mclaren-2010


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
El pais toy
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

Les 3 voitures sont magnifiques !
Pourvu qu'elles soient aussi rapide que belle, et avec la dream team de pilotes on aura un des plus championnats de f1 de l'histoire !

Manque juste que kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:27

Le nez de la nouvelle Mclaren est le même que celui utilisé à Abu Dhabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:43

C'est surtout l'arrière qui se distingue plus que l'avant, c'est vraiment osé comme design, très avancé, je me demande si Newey va nous sortir une voiture encore plus étrange et agressive sur le plan aéro. Par contre je trouve assez dommage que McLaren ne soit pas retourné à ses couleurs originales, avec du orange, le gris de Mercedes n'a plus trop de sens depuis que l'étoile a son propre team, question de sponsor je suppose.
Et en plus Jacques Laffite risque de s'emmêler les pinceaux : "Ah voilà la McLaren du ptit Hamilton. Euh non c'est la voiture du ptit Rosberg. Ah moi quand je courrais avec son père chez Williams... Euh zut enfin, je me suis trompé c'était Button hein Christophe ?" : )

Demain on aura la Renault, j'espère qu'on aura enfin l'identité de leur 2e pilote, ça sera sûrement Petrov.


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:52

BMW Sauber a présenté sa monoplace vièrge de sponsor et renault également

La renault est très jolie je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:25

Ouais, étrange que Sauber conserve le design de BMW, ça flashe un peu sans sponsor, et la voiture a aussi le nez droit et l'aileron de requin. Espérons qu'ils arriveront à tenir le choc cette saison.

Présentation des nouvelles monoplaces Arton9368-c03e0

La Renault est pas mal je trouve aussi, belle peinture j'adore les rayures, par contre j'espère qu'ils vont remonter, c'est un sacré challenge pour Kubica si il veut réussir à redresser le team.

Présentation des nouvelles monoplaces Arton9354-bd912


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:29

BMW sauber qui au passage ne changera pas de nom en 2010. Et aussi cet aileron de requin qui revient partout j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:36

c'est au tour de STR de présenter sa livrée 2010 !

Présentation des nouvelles monoplaces Arton9375-e9dd9


très jolie je trouve Smile


De plus toile F1 nous dévoile ceci concernant renault :

Citation :
oileF1 pense que la R30 n’a pas réellement été dévoilée aujourd’hui. L’équipe française aurait amené une R29 habillée de la livrée de la R30, mais le projet R30 serait encore dans les camions de Renault.

Il semblerait que la future monoplace de Renault apporte beaucoup d’innovations, et que l’écurie française cherche à garder le plus longtemps possible la monoplace loin du regard des autres équipes.

James Allison, directeur technique de l’écurie, affirmait hier que la R30 serait une monoplace beaucoup plus svelte et jolie que son aînée, mais il n’en est rien lorsque l’on compare la R29 et la monoplace dévoilée aujourd’hui.

Par ailleurs, l’ensemble des monoplaces de la saison devraient avoir un empâtement plus long, et cela à cause du nouveau règlement en vigueur avec l’interdiction des ravitaillements, mais la monoplace présentée aujourd’hui possède le même empâtement que la R29. Autre signe évident, l’aileron avant est la copie conforme de celui de la saison 2009.

Il semblerait que la véritable R30 ne soit dévoilée que demain.


Ca laisse un petit espoir de voir renault "en forme" cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:26

C'est clair, il y a beaucoup de nouvelles voitures à voir aujourd'hui, la Toro Rosso ressemble vachement à la RB5 de l'an passé, par contre je ne pense pas qu'ils vont pouvoir s'illustrer devant.

Mercedes a enfin sorti son nouveau jouet, la MGP W01, ici pas d'aileron de requin ni de nez droit, la silhouette est facilement identifiable, et en plus elle semble marcher correctement même si ce sont juste les premiers essais

Présentation des nouvelles monoplaces 583x327_1265012889

Renault a aussi sorti sa R30, hier ce n'était qu'une R29 repeinte, voici maintenant la vraie R30, mais les deux voitures semblent très proches l'une de l'autre.

Présentation des nouvelles monoplaces R30-1-inline

Et enfin, la Williams FW32, qui semble être une simple évolution de la voiture de l'an passé, rien ne me semble neuf chez Williams, j'espère qu'ils ne seront pas à la rue cette année.

Présentation des nouvelles monoplaces Wil2010020113538_pv


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:56

Virgin racing présente sa VR-01


Présentation des nouvelles monoplaces Jpg_1265197067


c'est quelle ancienne équipe déja ca ? pas très belle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:36

C'est une équipe toute neuve, les peintures me font penser à celle de Midland en 2006. La voiture a été entièrement conçue par ordinateur, sans usage de la soufflerie, c'est très risqué comme pari, et pas gagnant à mon avis. Le nez de la voiture est vachement pointu, je me demande ce que Glock et Di Grassi vont pouvoir tirer de cet engin.


Présentation des nouvelles monoplaces Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:04

Gallezian a écrit:
C'est une équipe toute neuve, les peintures me font penser à celle de Midland en 2006. La voiture a été entièrement conçue par ordinateur, sans usage de la soufflerie, c'est très risqué comme pari, et pas gagnant à mon avis. Le nez de la voiture est vachement pointu, je me demande ce que Glock et Di Grassi vont pouvoir tirer de cet engin.
va savoir..............moi elle me fais penser a une voiture champcar en un peu plus fine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouvelles monoplaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles monoplaces   Présentation des nouvelles monoplaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouvelles monoplaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des monoplaces 2022
» présentation des monoplaces 2023
» Présentation des monoplaces 2024
» Présentation des monoplaces 2011
» Présentation des monoplaces 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit