Challenge F1
Sondage  Suzuka - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage  Suzuka - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Suzuka

Aller en bas 
+5
Gallezian
nahuw
red
mobius
Team55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner a suzuka?
Button
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-249%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 9% [ 2 ]
Barrichello
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-2414%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 14% [ 3 ]
Raikkonen
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-2414%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 14% [ 3 ]
Vettel
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-2418%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 18% [ 4 ]
Webber
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-249%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 9% [ 2 ]
Rosberg
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-249%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 9% [ 2 ]
Hamilton
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-2423%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 23% [ 5 ]
Kovaleinen
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Heidfeld
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-244%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 4% [ 1 ]
Trulli
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
autres
Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage  Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:03

LOL

trop fort l'avatar Bakchich Kebab!


de la pluie à Suzuka, ça va rappeller le début de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nahuw
 
 



Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2009

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23

Pour le spectacle, ya rien de mieux que la pluie ! mais quand tu pari 10 euros sur un pilote alors que la pluie est annoncé, c'est mauvais parce que tout peut arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:30

Faut pas non plus oublier Nakajima, un japonais au Japon c'est généralement efficace et dangereux dans tous les sens du terme. En plus Kazuki a pris le dessus sur Rosberg depuis 2 courses, il lui a mis un tour à Monza et a terminé devant à Singapour, c'est lui qui montera en premier sur le podium pour Williams, et c'est le meilleur de sa génération. Après les podiums d'Aguri et de Takuma, 3e podium pour le Japon dans 4 jours, je le parie sur l'intégrité de Max Mosley.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:01

Bakchich Kebab a écrit:
3e podium pour le Japon dans 4 jours, je le parie sur l'intégrité de Max Mosley.

fail...



Nakajima devant Rosberg à Singapour? C'est sûr que drive through avec safety car n'a pas aidé du tout...
Rosberg 30 points
Nakajima 0 point


par contre, tu as raison, le pilote japonais aura surement à coeur de briller sur son grand prix à domicile, peut-être que nous verrons alors le vrai potentiel de ce pilote!
Mais si williams se la joue à la Renault et prépare mal la voiture.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

bon bin pourquoi changer une équipe que gagne!
Suzuka est un circuit d'homme avant tout et avec une voiture pas trop mauvaise en cette fin de saison je ne vois pas d'autre pilote qu'Hamilton.
Alonso risque d'être présent en 2 ou 3 position qui se battra sûrement avec une Brawn; à choisir Button sera le mieux placé à cette époque de la saison tout sera mis en oeuvre pour lui! barrichello je le vois 4 en bagarre avec Vettel!courrage Barrich et bonne chance pour l'année prochaine contrairement à tes détracteur tu es plus constant que t'on ami button qui ne s'est fait de l'avance quand début de saison grâce à la différence entre les autres monos
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:47

mobius a écrit:
Mais si williams se la joue à la Renault et prépare mal la voiture.... Razz

Je ne pense pas que Williams prépare moins la 2e voiture, ce n'est pas dans l'habitude de la maison, Kazuki n'a d'ailleurs pas plus de pépins que Rosberg, mais il lui manque à chaque fois 2-3 dixièmes en Q2, et après il se retrouve 11e, 12e, et il reste bloqué dans le trafic. Sinon son rythme de course est généralement bon, c'est sur un tour que ça ne va pas.
Après la météo annonce de la pluie pour demain et samedi, mais sec dimanche, donc on aura peut être des surprises en qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:42

Grrr il ne se passe rien à cause de cette saleté de pluie, personne en piste c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:33

ah, t'as vu les essais en direct? Grosjean a galéré?
Par contre, certains pilotes se montrent à leur avantage avec la pluie...

Pas de bol pour Kazuki, un peu comme Bourdais en fait : pas mal une fois le départ lancé, mais trop loin aux qualifs pour espérer quelque chose.

En tout cas, les sondages sont beaucoup plus homogène que pour Singapour où la moitié voyait Raiko vainqueur. Là, avantage Vettel et Hamilton, mais sans vraiment se détacher, vraiment une saison pas comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:43

Oui nakajima aura à coeur de toucher le publique, si il sort très fort dans le bac à sable peut y arriver, au plus près du publique!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:47

tu es amer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:03

bah je cherche toujours ce qu'il faitr en F1, donc ouè j'suis un peu moqueur le concernant ^^ Je trouve que si bourdais est insatisfaisant chez toro rosso, Nakajima ne peut être que nul chez williams, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:49

mdr, bah Rosberg 30.5 points, Nakajima 0.
Revenir en haut Aller en bas
maxime cartier
 
 
maxime cartier


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2009

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:26

Allez FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:35

Vous êtes méchants avec ce pauvre Kaz, il n'est pas aussi fort que Nico, mais il fait quand même des efforts pour s'améliorer, il fait assez peu d'accidents à la différence d'un certain Takuma, et j'espère qu'il pourra quand même scorer d'ici la fin de saison. Après c'est sûr que sans le soutien de Toyota, je ne suis pas certain qu'il serait pilote au sein de Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:03

N'empêche que Nakajima San a fait 2e et 5e temps aujourd'hui, banzaï, Kazuki va s'occuper de la touffe de cheveux blonds de Rosberg à l'aide d'un katana, et le coiffer sur le fil dans la lutte pour le podium.

Plus sérieusement, les Force India ont été pas mal aujourd'hui, les Maca aussi, les Redbull et les Williams aussi, mais par contre Ferrari et Brawn bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:29

Brrr sale choc pour Glock j'espère qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles concernant son état de santé.
En tout cas Suzuka ne perd pas sa réputation, qu'est ce que le Degner a fait comme dégâts, Webber, Buemi, Alguersuari et Kovalainen se sont fait prendre.
Complètement folle la qualif, par contre je me demande si le classement ne va pas évoluer, concernant les pilotes qui ont amélioré leur run dans le dernier tour en Q2, il y avait drapeau jaune et comme on n'a pas le droit d'améliorer dans ces conditions, je me demande si les chronos de certains pilotes ne vont pas être effacés. Sutil, Heidfeld, mais surtout Button et Barrichello sont concernés par ça, et je m'attend à des réclamations de la part de Renault et de Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:48

Glock va bien, légère blessure à la jambe, plus de peur que de mal, la FIA a convoqué plusieurs pilotes pour les drapeaux, tu avais raison Gallezian.
Je suis déçu, le katana de Kazuki était rouillé. Seul l'esprit du bushido lui permettra de vaincre demain. Bravo à Seb Vettel, belle qualif, les autres on verra bien où ils seront si il y a des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:46

Ouais, cool, grille de départ surprise, je regrette vraiment de ne pas m'être levé à 7h pour voir ces qualifs!

Je te l'accorde Gallezian, Kazuki est beaucoup moins dangereux et bourrin que Takuma, mais c'est vrai que 0 point, c'est dur, quand tu vois que 'même' Bourdais a réussi à scorer.

En tout cas, vu les stratégies ravitaillement, Vettel part en bonne place demain, avec la possibilité de rattraper 10 points sur chacun des pilotes Brawn!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

Un peu ennuyeuse la course, pas encore de dépassements, seule la sortie de piste d'Alguersuari a permis de l'animation. En tout cas chapeau à Vettel, il a dominé de bout en bout, il ne lâche vraiment jamais rien le bougre, et toujours pas de podium pour Nico, rendez vous dans 15 jours à Interlagos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:22

compressor a écrit:
alors là j'hésite vraiment .... j'voudrais voir gagner Vettel il mérite quand même vu sa voiture et son talent une victoire en plus pour remotiver ...

Aller je vote Vettel.




Hey ca fait 3 pronostics de suite pour moi lol!


je m'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:31

Beau Strike d'Alguersuari à travers le panneau ING^^
Sutil a fait la même chose plus tôt dans la saison, le polystyrène prend cher Very Happy

Les Redbull vraiment au-dessus du lot, même webber après 45 tours d'essais a réussi à claquer le meilleur tour en course!
Ca se présentait pas super pour Rosberg avec des clients comme Vettel, Trulli et Hamilton sur le devant de la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

Bah je suis content du résultat de Rosberg, P5 c'était pas possible de faire mieux, ça aurait été P8 si il n'y avait pas eu la safety car. Trulli ne s'est pas endormi en course pour une fois, j'espère qu'il sera encore là l'an prochain, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:25

un peu fade cette course, Vettel a fait une course à la Schumacher, même pas un dépassement après la SC, j'aurais pas dû me lever. J'ai appris que Samouraï Kaz a emmené Chevalier Nico au resto pour manger du fugu, il est fou ou quoi, c'est toxique ce poisson ! Et dire que certains se foutent de la gueule de Kimi quand il prend une biture !
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:17

Bakchich Kebab, on devrait faire une compil de tes posts, je me fends la poire à chaque fois que je te lis lol!


Moi, ça a coûté moins cher à mon sommeil, j'ai enregistré la course, et je l'ai regardé à 10h, et comme ça, même pas de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:38

Du fugu, brrr, au moins il a été cuisiné correctement, sinon ils n'auraient été ni l'un ni l'autre sur la grille de départ, c'est pas le genre de truc que le privilégierais dans l'art culinaire japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage  Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage  Suzuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Suzuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Suzuka
» Sondage Bahrein
» Sondage Australie
» Sondage Corée du Sud
» Sondage Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit