Challenge F1
Renault : la sanction - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Renault : la sanction - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renault : la sanction

Aller en bas 
+6
BRT
grenouille
mobius
F1loson
mirabo
Thony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:48

ING avait deja communiqué cela en début de saison "raison la crise"
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:39

oui mais là ça l'air d'être à effet immédiat pour Renault...
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:21

ca change rien pour renault peut etre 1 millions de dollars!

C est un bon pretexte pour ing en crise de gratter les fond de tiroire en se retirant encore plutot

Juste un prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:37

ouais, de toute façon à 3 grand prix près, j'ose espérer que renault avait déjà commencé à réfléchir à l'après ING.
Faudra quand même gardé un oeil sur un éventuel effet boule de neige. Le côté positif avec total, c'est qu'ils ont une réputation déjà assez mauvaise pour que le crashgate ne change pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:09

briatore etant l homme qui décidait de tout etait en négociation ...

J espere que les dossiers sont resté dans les mains de Renault pour continuer ces négociations! pour l apres ING et MUTUA ect
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:04

F1loson a écrit:
perso bria cé un mec qui a prit la gross tete et ki est a force du temps devenu maitre seul de l équipe et s est dit que ca se saurait jamais cé tout!

pour moi y a rien d autre a chercher! cé pas la prem qu on voit ca tout sport confondu

Merci de relire tes messages avant de les poster. C'est illisible! Tu parles quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:18

ouf le tit chinois du sms Renault : la sanction - Page 2 Icon_smile

Mais il a raison! En garant mon calme et relisant F1loson

Briatore est un scandaleux je trouve!

Il a réussi a tout gérer et a faire sa propre politique interne en F1 jusqu a manager ses propres pilotes d écuries et a avoir placé ses pions un a un dans d autres écuries, en soit c est très intelligent mais conflit d intéret fla grand!....

Rappelez vous en 1994 avec le font plat de Michael Schumarer, ca avait deja été scandaleux!

Un tricheur reste un tricheur! L appat du gain et de la notorité! On veut tj plus et c est ce qui la perdu! Je ne trouve pas perso, que c est une sanction trop légère a son égard!

La F1 souffre de trop de scandal et celui ci est énorme. C est un peu comme si quelqu un choississait qui gagne et qui perd!

Je donne raison au conseil mondial, je trouve!
Piquet a accepté ce jeu.... il ne reviendra pas en F1 , l ingénieur en chef est banni pour 5 ans, a l apporche de la pension il ne reviendra pas ( donc inutile de le bannir a vie lol ) et Briatore n a plus les pieds dans le monde du sport auto. Voila qui est parfait pour nettoyer le sport! Ca aurait du etre pareil pour les ingés Ferarri et Mclaren je trouve personnellement ....

Vivement que Renault retombe sur ses pattes et nous reviennent comme a l époque de Williams Renault, ils faisaient revé a cette époque ... dommage que Senna n ait pas pu leur faire gloire!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:34

Oui, mais quel discrédit... cette affaire a été révélée, mais ce n'est peut-être que la partie émergée de l'iceberg (d'autant plus avec les déclarations de certains pilotes...).
Difficile de s'y retrouver avec tous ces sports truqués Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:50

On peut au moins toujours se réjouir que les pilotes restent des pilotes, et qu'ils font leur maximum en piste, et c'est ce qui sauve la F1, mais dans le fond ça doit les dégouter encore plus que nous, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:29

c'est vrai qu'entres les décisions de comissaires qui inhibent la compétition plus qu'il ne la sécurise et les tractations politiques dans le paddock, certains doivent regretter leurs vieux tournois en kart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault : la sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault : la sanction   Renault : la sanction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault : la sanction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renault
» Renault R29
» Renault suspendu
» KERS pour Renault?
» Décision de la FIA concernant Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit