Challenge F1
sondage Singapour - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
sondage Singapour - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sondage Singapour

Aller en bas 
+15
awpi
F1loson
Jagfordo
Opistef
Yamakuza-TCB
red
Thony
599FIORANO
loane
grenouille
maxime cartier
mobius
Thibaut
Gallezian
Team55
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vainqueur a Singapour
Button
sondage Singapour - Page 2 Barre-2413%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 13% [ 5 ]
Barrichello
sondage Singapour - Page 2 Barre-248%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 8% [ 3 ]
Raikkonen
sondage Singapour - Page 2 Barre-2439%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 39% [ 15 ]
Fisichella
sondage Singapour - Page 2 Barre-240%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hamilton
sondage Singapour - Page 2 Barre-2418%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 18% [ 7 ]
Sutil
sondage Singapour - Page 2 Barre-240%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
sondage Singapour - Page 2 Barre-2413%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 13% [ 5 ]
Trulli
sondage Singapour - Page 2 Barre-240%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
sondage Singapour - Page 2 Barre-243%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Kovalainen
sondage Singapour - Page 2 Barre-240%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rosberg
sondage Singapour - Page 2 Barre-240%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
sondage Singapour - Page 2 Barre-243%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Webber
sondage Singapour - Page 2 Barre-240%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
sondage Singapour - Page 2 Barre-243%sondage Singapour - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:46

mdr, le pauvre il va se faire chambrer pour le reste de sa carrière chaque année sur le même grand prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:25

en même temps il êtait surement au courant de la stratégie de renault
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:31

Bah, Piquet Senior a commencé à lui mettre la pression, on devrait être fixé à court terme là-dessus.

Si c'est le cas, ça ferait gravement chuter sa valeur à mes yeux, alors qu'il apparaissait plus sympathique qu'avant depuis 2008 justement.
En effet, sachant ça, la valeur et la sportivité qu'on lui prête aurait du le pousser à quitter Renault, au minimum. Je doute fort qu'il aurait eu du mal à trouver un baquet...


EDIT : eh! je suis allé fouiller dans les archives d'actu pour remonter à Singapour 2008. Alonso avait quand même eu un sacré bol! L'histoire du ravitaillement de Massa l'a bien aidé, de même que le drive through de Rosberg. A ce sujet, il faut noter que Rosberg a aussi ravitaillé juste avant le safety car, ce qui détruit l'argument de Piquet Senior selon lequel le ravitaillement prématuré d'Alonso aurait du mettre la puce à l'oreille de ce dernier... à moins que Briatore ait envoyé un sms à son vieil ami Frank Williams pour le prévenir de la ruse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:56

Button sur la relancée des brawns apres les gp au froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:56

et loane du calme avec schumi ont ne connait pas meilleur PILOTE AU MONDE aujourd'hui qu'on le veuille ou non.et pour le fairplay de schumi sa vaut celui des autres mais pour cela il faut faire de la courese pour savoir qu'on est copains en dehors de la piste mais une fois le départ c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:56

pour preuve toute la F1 attend schumi
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza-TCB
 
 
Yamakuza-TCB


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : belgique

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:06

ouais sauf moi mdr

g votez raiko c'etait belle et bien l'impression de tout le monde

je suis trop fan d'alonso mais suis sure qu'il ne feras tjs pas mieux

que 5eme cette saison et pour renault pffff qu'il l'aie fait ou non ca change quoi

se serait pas les premier a tricher
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:10

oui mais la c'est vraiment trop grave......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:57

grenouille a écrit:
et loane du calme avec schumi ont ne connait pas meilleur PILOTE AU MONDE aujourd'hui qu'on le veuille ou non.et pour le fairplay de schumi sa vaut celui des autres mais pour cela il faut faire de la courese pour savoir qu'on est copains en dehors de la piste mais une fois le départ c'est fini.

C'est un des meilleurs pilotes de l'histoire de la F1, sans doute, mais il reste tres controversé justement pour son attitude récurrente detestable : eperonnage volontaire sur Hill (pour devenir champion car non sanctionnée Shocked , sur Villeneuve -le disqualifiant cette fois-, son exigence a ne pas avoir de concurrence dans son écurie qui dominait les débats -rendant par le même coup la F1 sans intéret pendant quelques années-). Techniquement il était tres fort, mais humainement il laisse un souvenir tres mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:56

Opistef a écrit:
grenouille a écrit:
et loane du calme avec schumi ont ne connait pas meilleur PILOTE AU MONDE aujourd'hui qu'on le veuille ou non.et pour le fairplay de schumi sa vaut celui des autres mais pour cela il faut faire de la courese pour savoir qu'on est copains en dehors de la piste mais une fois le départ c'est fini.

C'est un des meilleurs pilotes de l'histoire de la F1, sans doute, mais il reste tres controversé justement pour son attitude récurrente detestable : eperonnage volontaire sur Hill (pour devenir champion car non sanctionnée sondage Singapour - Page 2 Icon_eek , sur Villeneuve -le disqualifiant cette fois-, son exigence a ne pas avoir de concurrence dans son écurie qui dominait les débats -rendant par le même coup la F1 sans intéret pendant quelques années-). Techniquement il était tres fort, mais humainement il laisse un souvenir tres mitigé.

En même temps on peut dire ça de presque tous ceux qui ont été champion (et même de certains qui ne l'ont pas été). Il y a toujours eu des pilote qui ont gagné le championnat en sortant leur concurrent en fin de saison...
Schumacher en a été victime lui aussi, à Spa quand il a percuté un obstacle à l'arrêt sur la piste (Coultard).

Il faut quand même avoué que le moins doué de tous pour ce genre de manœuvre reste Hamilton x)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:22

bien joué thibault, et l'histoire il n'ai jamais été prouvé d'ailleurs il faut voir le vidéo sur youtube. et puis je me souviens de bataille prost/senna qui n'avaient viens d'angélique ils se genaient pas trop à l'époque.
Quand à l'humanité de schumi la vidéo de conférence de presse par rapport sont nombre de victoire égalé avec MR Senna lui à value de pleuré et pourtant c'est pas le genre du personnage en pleins publics!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:43

Schumacher était un grand c'est vrai, mais il faut comparer ce qui est comparable. A mes yeux, parmi les pilotes qu'il a affronté, seuls Hakkinen, Raikkonen et Alonso pouvaient réellement rivaliser avec lui. Après, on ne peut pas le comparer aux Fangio, Clark, Stewart, Prost Senna et les autres, ce n'était pas le même monde.
Ce qui est sûr, c'est qu'il aurait été bien plus grand si il avait été fair play dans sa carrière. Je n'ai jamais pu l'admirer à cause de ses bêtises envers Hill et Villeneuve, j'ai cru qu'il s'était ensuite calmé mais les coups de l'A1 Ring en 2001 et 2002 et Monaco 2006 m'ont prouvé le contraire. Tous les champions sont ambitieux et durs, mais avec lui ça allait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:34

Au fait, désolé pour le HS, mais moi j'ai loupé la carrière de Prost (encore un peu trop jeune) et à première vue, il paraitrait ne pas avoir été aussi agressif que des pilotes comme Senna et Schumacher par exemple. Je ne dis pas qu'il était blanc comme neige, mais à votre avis, n'existe-t-il pas des exemples comme lui, ou d'autres, de champions plutôt fair-play(comprenez davantage que Schumi et compagnie...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:40

Quand je lis grenouille j'ai l'impression de lire un enfant parler de son super héro préféré ...

Schumi il était interessant à voir quae dans l'adversité, et franchement dans ses combat contre senna, Alonso Hakinen ect .... bah je dirais que c'est du 50/50 Il en a gagné et perdu quoi. Après il retse parmi les légendes de ce sport et comme dit plus haut, son côté humain il l'aura montré plus en dehors de la F1 avec des matchs de charité ect ... plutot que sur la piste...


et pour réponde un peu à ton affirmation, non je n'attends pas le retour de schumi moi non plus Smile



Donc si on pouvait retourner au sujet principal ... à moins que pense que Schumi puisse gagner le GP de singapour 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

j adore les sondage qui entame un débat pseudo réglement de compte Smile

Nous verrons les brawns et les mclaren je pense que raiko finira 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:45

Pour Mobius, entre Prost et Senna c'était parfois limite, mais à part quelques exceptions (Japon 89), Prost restait correct en piste, ça n'a pas toujours été le cas de Senna (Japon 91) mais l'un n'allait pas sans l'autre et ils l'ont compris. En fait la plupart des grands champions étaient durs en piste mais même des pilotes comme Rosberg père et Mansell qui étaient très agressifs restaient corrects. Dans les actuels, Raikkonen et Alonso sont aussi respectueux de leurs adversaires même si l'espagnol a déjà fait quelques crasses il y a quelques années , et je n'ai jamais vu Button ou Barrichello qui risquent de gagner le championnat faire de mauvais gestes.
Après on devrait éviter de dévier, car on n'est plus du tout sur Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
loane
 
 
loane


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 51
Localisation : var

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:54

c clair
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47

Bon ok les gars, Singapour on en a pourtant fait le tour!!!!
un retour dans le passé n'était pas si mal!!! et rappel aussi à la FIA les enseigne règle qui faisait la convivialité de se sport!
pour te répondre compressor, non je ne suis pas un enfant avec des super héros mais je rend à César se qui lui appartiens et n'oublions pas 1991 à SPA avec une Jordan devant Senna et à coté de Prost sa signifiait juste la relève juste avant que sa tourne mal avec la mort de notre ami Ayrton. (fin de la parenthèse)
que pouvons nous dire de plus sur Singapour?qui sera le successeur de Briator?
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:08

Bah, on peut faire comme Michamilton : au lieu de pronostiquer seulement le vainqueur, on peut placer un peu où seront les autres protagonistes.

C'est vrai que je verrais moi aussi les 2 Brawn + Hamilton devant et un Raiko éventuellement dans les 3 places qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
599FIORANO
 
 
599FIORANO


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : 34

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:18

Opistef a écrit:
grenouille a écrit:
et loane du calme avec schumi ont ne connait pas meilleur PILOTE AU MONDE aujourd'hui qu'on le veuille ou non.et pour le fairplay de schumi sa vaut celui des autres mais pour cela il faut faire de la courese pour savoir qu'on est copains en dehors de la piste mais une fois le départ c'est fini.

C'est un des meilleurs pilotes de l'histoire de la F1, sans doute, mais il reste tres controversé justement pour son attitude récurrente detestable : eperonnage volontaire sur Hill (pour devenir champion car non sanctionnée Shocked , sur Villeneuve -le disqualifiant cette fois-, son exigence a ne pas avoir de concurrence dans son écurie qui dominait les débats -rendant par le même coup la F1 sans intéret pendant quelques années-). Techniquement il était tres fort, mais humainement il laisse un souvenir tres mitigé.

DIT IL AVEC LA PHOTO DE SENNA COMME AVATAR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

on parle plus du pronostique de singapur?
Revenir en haut Aller en bas
Jagfordo
 
 
Jagfordo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:05

Les Brawn ont pour l'instant fait de bonnes prestations sur des circuits citadins, donc pour moi un vainqueur Brawn, préférence pour Barrichello.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

et à votre avis quelle est la stratégie gagnante? 2 ou 3 arrêts!sachant que la pôle s'est faite en 1.44.801 par massa et que le circuit fait5,067 Km soit 61 tours moi je dit 2 mais c'est chaud car lourd en essence.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

2 arrêt bien placer comme Rossc c'est les placés devrait être une bonne stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

oui mais je disais que sa peut être chaud car il suffit qu'il y en a un du top 3 qui fait un splash and dash et c'est mort pour les 2 arrêts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Singapour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage Singapour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Singapour 2011
» GP de Singapour
» Singapour qu'en pensez vous?
» Grand Prix de Singapour 2016
» Grand prix de Singapour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée