Challenge F1
sondage Singapour - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
sondage Singapour - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sondage Singapour

Aller en bas 
+15
awpi
F1loson
Jagfordo
Opistef
Yamakuza-TCB
red
Thony
599FIORANO
loane
grenouille
maxime cartier
mobius
Thibaut
Gallezian
Team55
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vainqueur a Singapour
Button
sondage Singapour - Page 5 Barre-2413%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 13% [ 5 ]
Barrichello
sondage Singapour - Page 5 Barre-248%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 8% [ 3 ]
Raikkonen
sondage Singapour - Page 5 Barre-2439%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 39% [ 15 ]
Fisichella
sondage Singapour - Page 5 Barre-240%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hamilton
sondage Singapour - Page 5 Barre-2418%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 18% [ 7 ]
Sutil
sondage Singapour - Page 5 Barre-240%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
sondage Singapour - Page 5 Barre-2413%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 13% [ 5 ]
Trulli
sondage Singapour - Page 5 Barre-240%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
sondage Singapour - Page 5 Barre-243%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 3% [ 1 ]
Kovalainen
sondage Singapour - Page 5 Barre-240%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rosberg
sondage Singapour - Page 5 Barre-240%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
sondage Singapour - Page 5 Barre-243%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 3% [ 1 ]
Webber
sondage Singapour - Page 5 Barre-240%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
sondage Singapour - Page 5 Barre-243%sondage Singapour - Page 5 Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:27

en plus lewis et nico etait content de se battre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:30

Moi je me contrefout que ca soit "beau à voir" c'ets tellement moche en piste ... on s'ennuie comme c'est pas permis, donc les jolies lumières de singapour j'men taponne....


Bon retour Mick heureux de te revoir Smile


j'ai eu encore juste pour Hamilton héhé Very Happy j'vais remplacer Laffite chez TF1
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

mdr Smile

Et apparement officiel sans l etre mais beaucoup plus préci

Aloson chez ferrari secret de polichinel!

Pour ce qui est du gp ennuyeux imagine que Nico et Seba n aient pas de pénalité il y a une belle baguarre devant!

Si Jeson n a pas son prob de frein il peut encore gagner une place ... ect les faits de courses n ont pas aidé c est un peu pareil a Monaco aussi hein! et Valence
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:53

heureux de te revoir aussi mick, quand au grand prix,l'ennui total pour moi,sauf au debut avec hamilton, rosberg et vettel,mais ca c'est vite fini,domage, pas d'autre commentaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:51

Et quand même un bravo pour les 39% de pronos pour Raiko, même pas dans les points Razz
ahhh, je suis blessant!

Bon à part ça, c'est vrai que c'est l'ennui mortel à Singapour! Franchement, cette course à été offerte à Hamilton : les qualifs tronquées lui donne une pôle pas forcément acquise vu son poids d'essence, ses 2 principaux concurrents pour la victoire ont été mis out pour des petites erreurs. C'est vrai que même pour lui, ça a du être frustrant, trop facile Very Happy

Belle perf de glock en effet, surtout quand on voit où est Trulli. Mais en parlant de distance entre les deux pilotes, il faudra qu'on m'explique ce qu'il se passe chez Renault : Comment ça se fait que Grosjean n'a pas pu freiner du week-end alors qu'Alonso, certes en bénéficiant des pénalités à l'avant, fini sur le podium, avec a fortiori le meilleur tour en course!
Je sais pas moi, mais une vrai écurie, c'est pas comme challengeF1, ils ont pas mis des freins basique++ sur Romain et des étoile sur Fernando, c'est bien censé être les mêmes! Je peux tolérer que la voiture du pilote 1 bénéficie un peu en avance de certaines évolutions et ajouts, mais de là à empêcher le deuxième pilote de faire sa course, c'est dément!
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:23

heu meme si vettel faisait la pole voir rosberg faut bien admettre qu hamilton etait plu lourd donc la sa se serait jouer au stand

meme nico a avoué qu il n y avait rien a faire contre Lewis et qu il n a fait que gérer la course en grand champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:23

Pour renault, la voiture de Grosjean était carrément pas prête, un gros problème dans le système de frein pas possible à réparer sur place, il a dit ui même qu'ils vont certainement devoir tout changer le mécanisme de freinage.

De plus les mecs de TF1 ont dit que les 2 monoplaces ne sont pas les même chez Renault.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:32

mouais, les mecs de TF1, on en a déjà parlé Razz

Et y'a une petite différence entre avoir deux voitures pas identiques et avoir d'un côté un étalon, et de l'autre un mulet!
Certains parlent de 3 voitures par écurie, le troisième gars va avoir un tacot!
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:35

heu ca fait deux fois que Moncet annonce un scoop avéré!

De plus on misait tout sur Alonso ... Donc une seule voiture avec la mentalité de Briatore ....
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:46

mais, juste une question, vous trouvez ça normal?
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:17

Si tel est le cas ils se pénalisent eux mêmes, car la 2e voiture ne marque pas, et je ne vois pas une autre écurie procéder de la même manière. Je ne pense pas que la voiture n°2 soit intrinsèquement moins bonne, mais juste qu'on lui accorde beaucoup moins d'importance que celle d'Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:10

oui ça doit être ça le problème : si les 3/4 des ingés dispos, et les meilleurs, sont sur la une, c'est sur que le dernier quart sur la 2 ne fera pas les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:48

bah oui j'ai jamais dit que la 2eme voiture etait une brouette, mais comme dit plus haut on lui consacre certainement moins d'attention... Ca reste une voiture capable de marquer des points mais bon ...

Y'a qu'à voir quand renault à créé leur double diffuseur, c'ets alonso qui l'a eu et Piquet a du attendre encore un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:53

compressor a écrit:
. Ca reste une voiture capable de marquer des points mais bon ...

a l'évidence, non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:16

biensur que si .... si tu regarde Grosjean a eu plus de malchance qu'autre chose ...

Rien ne démontre qu'elle n'est pas performante, il a eu problème de kers, de frein, de boite de vitesse ...


Et puis aux vus des pilotes qu'il y a eu à son volant on ne peut pas non plus en juger comme ca....

Entre piquet qu'est nul comme c'ets pas permis et Grosjean qui est catapulté en F1 brusquement et qui manque d'expérience...

Mais il a déja prouvé qu'il pouvait rouler vite sur plusieurs GP, donc oui cette voiture peut marquer des point, en condition optimal.

Faut pas confondre performance et contexte!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:32

bah, je suis bien d'accord avec toi, mais si la voiture est à chaque fois mal préparée, ça va pas pouvoir marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:32

piquet n'a pas eu trop de panne de souvenir je crois, visiblement c'ets en cette fin de saison que ca commence à pêcher un peu, ou alors c'est les innovations apportées qui foutent le bouzouk
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:46

Moi je ne suis pas convaincu que la Renault n°2 puisse marquer des points, Alonso a suffisamment de mal chaque weekend pour scorer, pourtant il a le talent et le soutien, et si on met les deux Brawn, les deux Redbull, Alonso, Hamilton, Rosberg et Raikkonen à la lutte pour les points, ça ne fait pas beaucoup de place pour les autres. Et pourtant il y a quelques pilotes à caser en dehors de ceux là : les deux de chez BM, les Toy quand ça marche, et Kovalainen. Donc pour Grosjean, à moins d'un petit désastre devant, je ne vois pas trop comment il pourrait marquer des points, même si sa voiture est bien préparée. En tout cas pas à Suzuka ou Interlagos, ce sont des circuits très exigeants qui demandent de la bouteille.

Pour les pannes de Grosjean, je ne sais pas si c'est dû à son pilotage, mais il pousse vraiment beaucoup sa machine, il demande beaucoup aux freins, est très agressif avec ses pneus et tire fort sur ses tours moteurs, mais je ne sais pas comment les F1 actuelles réagissent aux mauvais traitements, elles pardonnent plus qu'il y a 20 ans c'est sûr, mais ça reste assez fragile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:02

cela dit il n'y a pas que renault qui à eu se problème.redbull et torro rosso en aurait bien fait les frais aussi,enfin soi disant!car c'est possible qu'il es volontairement économisé leurs machine pour les prochaines courses sondage Singapour - Page 5 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:17

lol et tu veux qu'ils économisent quoi ? Franchement quand on voit le niveau de toro rosso cette année, la seule chose qu'ils leur reste à faire c'ets de rouler pour accumuler des données de développement. Ils se sont arrêtés pour anticiper le problème de frein qu'a subit Webber à ce qu is'ets dit pendant la course.

Vettel a du continuer pour tenter de conclure sa course, mais j'pense pas qu'ils économisent les voitures
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

on cache que la renaault est loin depuis
2 ans donc on concentre tout le effort zsur Alonso ce qui donne une V2 peut fiable ... faut pas te faire de dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:08

Gallezian a écrit:

Pour les pannes de Grosjean, je ne sais pas si c'est dû à son pilotage, mais il pousse vraiment beaucoup sa machine, il demande beaucoup aux freins, est très agressif avec ses pneus et tire fort sur ses tours moteurs, mais je ne sais pas comment les F1 actuelles réagissent aux mauvais traitements, elles pardonnent plus qu'il y a 20 ans c'est sûr, mais ça reste assez fragile quand même.

Mouais, il a rien pu faire avec la voiture de tout le week-end alors qu'il a pas vraiment pu aligner les tours, donc je sais pas si c'est vraiment lié...


Bon sinon, ça vous dit qu'on mette un point final à ce sujet, car Suzuka arrive bientôt, donc d'ici quelques jours on parlera des problèmes d'amortisseurs que Grosjean aura eu tout le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:54

mdr oki tu paries sur les amortos et moi sur l hydrolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:40

bon, dernier post de michamilton avant bannissement, adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Singapour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage Singapour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sondage Singapour 2011
» GP de Singapour
» Singapour qu'en pensez vous?
» Grand Prix de Singapour 2016
» Grand prix de Singapour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit