Challenge F1
Bourdais a un backet... - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Bourdais a un backet... - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourdais a un backet...

Aller en bas 
+9
chapy
Squall
sieben29
loocky911
Gallezian
grenouille
mobius
Team55
Thony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:27

ouè mais tout ne tourne pas autour de la F1 Razz

on petu aussir prendre du plaisir à regarder ceux qui n'y iront jamais, c'ets pas pour autant des pilotes moins compétant!

Y'a surement des choses à améliorer dans les système de qualif ect... mais y'a matière a faire un bon championnat, dailleur celui ci s'étoffe de deux nouveaux GP chaque année théoriquement!

Ca reste une idée plutot sympas de mêler foot et course auto je trouve au contraire, entre un milieu du foot qui a pas mal de fric et celui du sport mécanique qui en demande pas mal aussi...

enfin bref ca ne sera jamais une discipline très attractive mais ca peut passer le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:28

Non je suis bien d'accord qu'il n'y a pas que la f1, mais justement, ce type de monoplaces ressemble peut être trop à des f1. Et moi ça me donne une impression de sous-f1. Je préfère suivre des trucs genre DTM ou WTCC où ça bagarre bien, ou les LMS et aussi le WRC, au moins ça change réellement de la monoplace de GP, c'est une autre façon de faire la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:42

ouè je comprends! (si si c'est possible) Moi j'ai beaucoup de mal àsuivre le wttc par exemple, meme si o na toujours droit a des bon gros crash sympas, globalement la course est super chiante c'ets trop dure de se doubler, vu la taille des bagnoles même les mecs lents arrivent à garder leur position ^^


Mais c'ets vrai que la superleague formula ca restera une course de monoplace parmis les autres, comme l'A1gp qui n'a pas l'air de percer dutout depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:22

Bakchich Kebab a écrit:
Faut demander à Hamilton PSG ce qu'il pense de cette compétition Bourdais a un backet... - Page 3 Fresse

Je sait pas j ai jamais regarder mais comme il y a pas Hamilton je regarde pas sa passe sur TF1 est se que maclaren court dans cette disipline ?
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:35

Hamilton PSG non il n'y a que les clubs de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:45

ya le PSG ? Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:42

Non je ne croi pas il faut demander a compressor c'est celui qui si connait le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:01

Il n'y a que Bordeaux et Lyon en club français Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:52

Aller Liverpool(pour la superleague)sinon pour le foot aller l'OM eet mes n'enpeche les clubs de foot perde un paquet de fric pour ameliorer leurs monoplace!? alors tant mieux que l'OM n'y soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:41

non les monoplaces sont toute les mêmes, il n'y a aucun développement. J'pense pas que ca coute si cher que ca d'y participer, pour y trouver les girondins de bordeaux, le fc Baal ou même les conrinthiens et d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:10

Ouer mais les meileurs sont quand meme les grands club comme milan ou liverpool mais c'est car ils ont de bon pilotes qui coute cher mais peut etre que si on virerais cet incapable de morientes peut etre que marseille y serais et pourquoi PES ne met pas sa dans ces jeux de foot moi je vous dis sa serais encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:18

La couleur des monoplaces de bourdsais c'est le rouge et jaune??
Revenir en haut Aller en bas
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:11

La monoplace de Bourdais est au couleur de LYON , Blanc , Rouge et Bleu .
Bourdais a un backet... - Page 3 Mini_100609111031967196198297
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:26

Y en a qui n'on pas de chance Laughing


Bourdais a un backet... - Page 3 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Bourdais a un backet... - Page 3 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:33

N'empêche il a fait une belle bourde lors de sa dernière course, il a envolé Montagny et Perera, joli strike Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:49

Montagny je pari que ces les bleus alor ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:04

lol oui marine et blanc =)

Et pour précision le blanc n'est pas une couleur de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdais a un backet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais a un backet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bourdais
» Bourdais en F1 l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit