Challenge F1
Bourdais a un backet... - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Bourdais a un backet... - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Bourdais a un backet...

Aller en bas 
+9
chapy
Squall
sieben29
loocky911
Gallezian
grenouille
mobius
Team55
Thony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:29

Bah en fait, il pourrait participer à la notoriété de la discipline : les clubs de foot ont du fric à claquer pour faire tourner les voitures, et la vitrine, c'est les pilotes connu, comme ceux qui sont passé par la f1 par exemple.

Mais bon, si il merde pas et qu'il est reconduit pour les deux saisons à venir, il pourrait en profiter pour remporter un maximum de course et rebondir encore dans une autre discipline : ce gars là est un itinérant : soit il accroche tout de suite à une discipline et gagne d'office, soit ça marche pas et faut qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:52

avec Jean Tod devenu président de la FIA, on peu toutjours espérer qu'il fera bouger la france. D'ailleur, il a dit : ma prioriter c'est d'avoir unh GP de france.

Bourdais est un SURPER pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:40

Bourdais est un super pilote, mais est ce qu'une écurie serait susceptible de l'embaucher ? Aucune des grandes équipes ne semble s'intéresser à lui, après il reste toujours les nouvelles, mais pas de quoi briller en haut des feuilles des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:51

pourquoi ,peut etre qu'une nouvelle ecurie fera comme brawnGP cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:58

BGP n'est pas une nouvelle écurie a proprement parler.
c'est une écuries racheter qui a eu le temps de travailler 1 an a l'avance sur sa voiture de 2009.

les nouvelles écuries n'ont même pas encore leurs locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:59

dernière manche du formula superleague


Classement de la super finale
1 - RSC Anderlecht SF Racing Team - Y. Buurman
2 - Sevilla FC SF Racing Team - S. Bourdais
3 - Liverpool FC SF Racing Team - A. Vallés
4 - Galatasaray SF Racing Team - H.P. Tung
5 - FC Porto SF Racing Team - T. Gommendy
6 - Tottenham Hotspur SF Racing Team - C. Dolby
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:19

yep, il fait 2-6-2 avec la pole sur la manche 1 et malgré des problèmes de freins ...


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais a un backet... - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:58

Dommage que Seb ne se soit pas imposé.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:31

ah, il a eu des problèmes de freins, j'ai suivi la course de loin et j'ai pas eu ces infos là!

Mais quand même une bonne prestation, son équipe doit être contente de lui, ils sont remontés dans le top 10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:58

UP la saison reprend aussi pour la superleague formula et des nouvelles de notre frenshy!

sebastien bourdais s'est engagé avec L'olympique lyonnais, alors que les girondins de bordeaux, nouveaux arrivés se sont attachés les service de Franck Montagny. contrairement à la F1, les équipes francaise font courir des pilotes francais c'est plutot cool =)


Pour cette première manche à silverston, le résultat des qualif pour nos club francais: bourdais se place 8eme et Montagny est 14 ème (sur 17)


j'essayerai de tenir à jour cette rubrique, après tout ... c'est une compétition qui gagne à être connu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:50

et voila les résultat finaux :

Bourdais a un backet... - Page 2 Screenshot012pl

le classement général après cette 1ere manche


Bourdais a un backet... - Page 2 Screenshot013b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:16

salut les p'tits loups résultat de la seconde manche sur le circuit de Assen Pays Bas :

Course 1 :

Notre pauvre Bourdais se fera accrocher dès le 1er tour par la voiture du Fc Porto, surement que nous ruiner au dernier mercato estival ne leur suffisait pas, boite de vitesse cassé, et Sebastien tu rentre chez mémé ton week end est terminé! Coup dur pour le francais vous en conviendrez...

Abandon de Montagny également plus tard, mais lui se rattrapera pour la 2eme course
Bourdais a un backet... - Page 2 Screenshot014f


Course 2

Bourdais a un backet... - Page 2 Screenshot015xu

Et voila un podium pour Montagny qui placera les girondins de Bordeaux, une fois n'ets pas coutume devant l'olympique lyonnais (mouahaha ca c'ets cadeau)

Et la super finale enfin:

Bourdais a un backet... - Page 2 Screenshot016l

Voila la prochaine manche sera sur un petit circuit méconnu qu'on appel Magny cours, une petite bourgade Francaise ou parait-il se courait des course de F1 Jadis!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:46

Bientôt Le Mans aussi, chez Peugeot.


Bourdais a un backet... - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:09

"wesh" les jeunes, j'suis à la bourre je sais mais j'suis hyper occupé irl ... (sait-on jamais vous pourriez y croire)


Alors cette manche Francaise à Magny cours, si si j'vous jure qu'on a des pistes en france!


une première course moyenne pour nos Frenshies! tir groupé pour Lyon et Bordeaux


Bourdais a un backet... - Page 2 Screenshot017t


La deuxième course sera marqué par un magnifique accrochage... franco francais, une belle attaque kamikaz de bourdais sur Montagny, ca la fout mal comme on dit Very Happy


Bourdais a un backet... - Page 2 Screenshot018l


la supere finale sera remporté par le milan AC


au classement générl tottenham fait toujours course en tete alors que lyon et Bordeaux se placent 13 et 14 eme sur 18... autant dire que c'est nul quoi!

surtout pour 2 pilotes ayant déja brillé plusieur fois dans ce championnat, donc largement capable de jouer pour la gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:17

compressor a écrit:
sebastien bourdais s'est engagé avec L'olympique lyonnais, alors que les girondins de bordeaux, nouveaux arrivés se sont attachés les service de Franck Montagny. contrairement à la F1, les équipes francaise font courir des pilotes francais c'est plutot cool =)

Dommage qu'il n'en soit pas de même pour le RSC Anderlecht. Ca aurait été sympa de voir un Baguette (champion 2009 en Formule Renault 3.5 - court maintenant en Indy Car -) ou autre (sauf d'Ambrosio, c'est le seul espoir de revoir les couleurs noir, jaune et rouge alignées à la verticale en F1. Il doit donc se concentrer à fond là-dessus. Malheureusement, l'écurie DAMS ne va pas très fort en ce début de saison... Aucun excellent résultat pour le moment, hormis une victoire à Monaco lors de la seconde course -) [mode chauvinisme OFF Razz]

Le pilote courant actuellement pour le club Bruxellois semble être plutôt bon ! Un troisième place au général après trois courses, c'est plus que bien parti !

Je pense que je vais commencer à suivre cette discipline, ça a l'air chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:41

oui ca semble plutot sympas, en france c'est dure de trouver une chaine qui la diffuse, c'est eurosport 2 il me semble!

J'me contente des résumés quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:04

merci pour tes résumés compressor,car c'est vrai que je m'y interesse aussi et c'est pas diffusé,surtout si on a pas le sat Sad


Bourdais a un backet... - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:32

mais derien j'me contente de lire les résumés sur le site de mon club (Ol web) et j'vais chercher les grilles sur le site du superleague formula ^^


Prochaine course en espagneà Jarama dans 2 semaines Wink



(il parait que ol tv diffuse les courses j'ai pas pris le temps de vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:37

J'imagine que des retransmissions en streaming doivent pouvoir se trouver assez facilement... On perd peut-être en qualité visuelle et sonore, mais ça évite des investissements inutiles dans le genre décodeur et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:54

bah j'te souhaite bien du courage pour trouver ca sur justin tv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

Qualqun pourrait m'expliquer le systeme de point et les courses 1,2 et super final.
Revenir en haut Aller en bas
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:36

Salut, tu pourras tous savoir sur cette ligue ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Superleague_Formula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:37

euh c'est 2 manches de 45 minutes, on inverse la grille entre les 2 courses

La superfinale c'ets une manche de 5 tours

j'éssaye de chercher exactement mais mon niveau d'anglais laisse à désirer...


Alors globalement il y a 2 groupe de qualification tiré au sort, les 4 plus rapide de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finals qui est visiblement tour lancé unique par paire de 2 et le plus rapie passe en demi finale

En gros on constitue la grille de départ comme ca quart de finale, demi finale et finale...


donc ensuite les 2 manches de 45 minutes comme une mitemps de foot quoi, on inverse la grille...

Pendant ces courses TOUT LE MONDE gagne des points, sauf pour les abandons

La notation :

Spoiler:

Les 6 voiture ayant le plus cumulé de points durant ces 2 courses participent à la super finale de 5 tours.

Le classement final se fait de même au cumule des 2 courses et distribue donc les points pour le championnat (ou classemùent général quoi) de la sorte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:47

Assez compliqué ce système, à côté les bidouillages de la FIA sont clairs comme de l'eau de roche Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_rolleyes
Les malheureux supporters de foot basiques n'y comprendraient rien, les pauvres.


Bourdais a un backet... - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:30

Gallezian a écrit:

Les malheureux supporters de foot basiques n'y comprendraient rien, les pauvres.

Faut demander à Hamilton PSG ce qu'il pense de cette compétition Bourdais a un backet... - Page 2 Fresse
Perso moi ça ne m'attire pas, c'est pas clair, et je ne pense pas que F1 et Foot ça soit cohérent. Par contre il y a pas mal de pilotes qui ont loupé le coche en F1 dans ce truc : Bourdais, Montagny, Doornbos,Karthikeyan,...
Je préfère regarder la GP2 et les WSR, où on voit les futurs ténors de la f1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdais a un backet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais a un backet...   Bourdais a un backet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais a un backet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourdais
» Bourdais en F1 l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com