Challenge F1
Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur chez Ferrari...

Aller en bas 
+14
cosmos
H2S
sieben29
mobius
awpi
Team55
cellyan
-polopanfly-
Thibaut
red
Gallezian
Spike
mick37
loocky911
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:19

hmmm cool, et c'est quoi la formula league?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:04

C'ets un championnat qui fait courir des monoplaces identiues aux couleurs de grands club européens! C'ets pas très très populairep our le moment mais qui sait ...


http://f1.automoto365.com/news/f1/bourdais-en-super-league-formula-avec-le-fc-seville/GpNewsForm-fr-default-19-9-0-37460-1.html
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:03

ah ok, ambitieux comme concept!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:17

bah ça pourrait peut être intéresser les fans de foot au sport auto, et ce sont des châssis typés F1 avec des moulins de 750 ch, donc ça doit aller assez vite. Après je ne sais pas si c'est diffusé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:25

c'est diffusé Very Happy

mais on fait du HS là


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:43

ah bon, Ferrari ne prévoit pas de monter son club de foot? dommage!
(ça aurait été soutenu par Schumi, je suis sûr What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:41

Va savoir qui il vont dégoter, mais il est certain qu'il ne vont pas continuer avec Badoer...
Le problème d'un remplacement en cours de saison c'est qu'il faut trouver un pilote libre, ou une écurie qui ne peut rien leur refuser. Ferrari a beau dire "on veut pas d'un pilote qui a été viré", ils ont pas vraiment le choix, Alonso va pas débarquer en plein milieu de saison en lachant Renault, même si ça serait l'idéal pour eux puisqu'ils comptent le faire venir de toute façon.

Donc quoi qu'ils en disent, ca sera Piquet, Bourdais ou peut-être un des pilotes de Force India...
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:05

Ouais, tu n'as pas tort, Ferrari peut vraisemblablement discuter avec Force India parce que y'a une histoire de dette, et sinon ça sera un des pilotes "virés" ou bien Marc Gene!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:38

C'est aujourd'hui que la Scuderia Ferrari devrait confirmer le pilote qui terminera la saison au volant de la Ferrari nº 3.

On sait que Luca Badoer n'a pas particulièrement brillé à Valencia et à Spa-Francorchamps et il pourrait donc se faire remplacer...

Selon la Gazzetta dello Sport, journal italien toujours très au fait de ce qui se passe à Maranello, les candidats à ce poste sont au nombre de trois : Robert Kubica, Giancarlo Fisichella et... Luca Badoer !

Selon le journal italien, Luca Badoer n'est pas en tête de liste, mais si un accord n'est pas trouvé avec Robert Kubica ou Giancarlo Fisichella, Ferrari pourrait néanmoins lui renouveler sa confiance.

Un membre de l'équipe BMW Sauber déclare cependant sous le couvert de l'anonymat qu'il ne voit pas pourquoi son équipe laisserait filer Robert Kubica.

"Dans notre situation, nous avons besoin des meilleurs pilotes possible," affirme-t-il dans les colonnes du Auto Motor und Sport.

Mais la Scuderia Ferrari a des arguments pour attirer à elle Fisichella ou Kubica. A l'employeur du premier, Force India, elle peut en effet promettre d'effacer tout ou partie des quatre millions d'euros qu'elle lui doit encore pour les moteurs livrés en 2008.

Quant à l'équipe Sauber, Ferrari peut lui proposer un moteur pour la saison 2010 contre le prêt de Robert Kubica...

sources :
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090903101112.shtml
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:04

Fisichella, c'est tout à fait plausible.

Par contre, pour Kubica, j'y crois beaucoup moins, même si ça serait sans doute sportivement l'idéal pour ferrari : BMW est certes dans une telle incertitude sur son avenir que l'argument des moteurs pourrait porter, mais bon à quoi sert d'obtenir des moteurs quand on ne sait pas si on sera encore sur le plateau l'an prochain ?
BMW a avant tout besoin de s'assurer un avenir en F1 avant de penser au moteurs, et cela passe par des résultats cette saison, ce qui passe par des bons pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:31

Le problème avec le cas Fisichella est qu'il a une excellente voiture sur circuit rapide, et que le développement de la Ferrari est arrêté mais il rêve de piloter pour eux. Kubica, je n'y avais pas pensé, c'est possible, mais comme on ne sait pas ce que Sauber fera de son équipe l'an prochain je ne pense pas. Badoer par défaut je suppose, mais ce n'est vraiment pas l'idéal, quoiqu'il était quand même plus rapide à Spa qu'à Valencia.
Enfin on aura la réponse d'ici ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:45

En effet Kubica j'y pensais pas. Vu les incertitudes sur l'avenir de Sauber avec le départ de BMW, ça ouvre des portes : les résultats importent peu pour une écurie sur le départ, et les pilotes qui risquent au moins un peu de rester sur le carreau doivent penser à leur avenir.
Mais Kubica va peut-être pas "trahir" son écurie pour les beaux yeux de Domenicali Very Happy

N'empêche, si à défaut, Ferrari reste sur Badoer sans laisser sa chance à Gene, ça serait commetre la même erreur qu'après Silverstone 1999... Mais qu'il garde espoir, il courera dans 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:48

Perso, je pense que ce sera Fisicho ... L'intuition peut être...

En tous cas, ce dernier n'a rien à perdre contrairement à Kubica.

Celui ci est considéré comme un des pilotes les plus rapide du plateau. Cependant, il ne connait pas la monoplace rouge et je ne suis pas sur qu'il serait bon pour lui de se faire taper par Raikkonen comme le premier pequin venu.... A mediter même si c'est vrai que pour un pilote; la scuderia ne se refuse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:56

Fisico j'y croit pas....
Je pense qu'il vont ou laisser badoer (toute façon la saison est foutu) ou alors un jeune mais c'est aussi risquer que de laisser badoer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:57

La saison est loin d'être foutue pour le classement par écurie, contrairement à celui des pilotes, et c'est pour ça que trouver un pilote est important.
Ferrari a bien remonté, et même si c'est une équipe qui d'habitude se bat pour le titre, un troisième place au classement écurie, même eux ne crachent pas dessus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:23

Fisichella signe chez Ferrari!

C'est donc Giancarlo Fisichella qui sera l'équipier de Kimi Raikkonen chez Ferrari, dès le Grand Prix d'Italie à Monza.

En faisant appel à Giancarlo Fisichella, Ferrari espère probablement conserver sa troisième place au Championnat du monde des constructeurs. La Scuderia a aujourd'hui 12 points d'avance sur McLaren, mais il reste cinq Grands Prix à disputer, dont celui d'Italie à la fin de la semaine prochaine.

Dans son communiqué de presse, l'équipe Force India précise que Ferrari a proposé un contrat de plusieurs années à Giancarlo Fisichella, ce que la Scuderia ne confirme pas dans le sien. On peut toutefois supposer que Fisichella terminera la saison en tant que pilote titulaire de la Scuderia avant d'en devenir le pilote de réserve à partir de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:03

C'était prévisible. Il le mérite, bonne chance à lui, ça va être la folie à Monza dans une semaine, espérons qu'il ne fera pas de bêtise sous la pression, parcequ'il en aura sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:45

il a de l'expérience, il devrait pouvoir gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:24

Gallezian a écrit:
C'était prévisible. Il le mérite.

C'ets pas sympasp our lui ! ^^


Perso je ne l'envie pas, un italien en plei bourre cette année, qui arrive chez ferrari en pleine "crise" pour sauver les meubles bah ca doit être un peu tendu comme situation. Bon alors nouveau débat, qui le remplace chez force india ? c'ets qui leur 3eme pilote eux ?


ALLER BOURDAIS ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:11

c'est wurz ou Liuzzi chez force india? je sait plus

Bourdais, il as signer en superleague, puis je pense que la F1 c'est finit pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:08

un peu ouais, la F1, il a donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:09

bien pour fisichella,c'est un bon pilote avec de l'experience,je ne pense pas qu'il ai de la pression plus que ca,de toute facon il ne peux faire que du bien a ferrari et les aider a marquer de gros points
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:43

Il fera forcément mieux que Badoer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:45

Super nouvelle pour fisico !!

Un pilote que j'ai toujours apprécié et qui le rend bien à son public. Déjà en Kart il faisait des merveilles avec du bon matos, je pense qu'il pourrait déchirer chez ferrari si la voiture convient à son pilotage


Opérateur du monde beta et Delta

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Tekmilk
Rumeur chez Ferrari... - Page 2 PrimilkRacingTeam
Rumeur chez Ferrari... - Page 2 PrimilkRacingTeam
Rumeur chez Ferrari... - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:11

primilk a écrit:
Super nouvelle pour fisico !!

Un pilote que j'ai toujours apprécié et qui le rend bien à son public. Déjà en Kart il faisait des merveilles avec du bon matos, je pense qu'il pourrait déchirer chez ferrari si la voiture convient à son pilotage
waouh! on a pas du tout la même vision du pilote! Shocked

j'étais impressionné par fisico quand il a débuté sa carriere, c'était pendant un bon moment un de mes pilotes préféré. Mais il ne faut pas oublié qu'il a eut accés pendant 2 ans a du tres bon matèriel, celui de Renault, et qu'il a fait déchanté la plupart de ses fans. C'est peut etre difficile d'etre comparé à Alonso mais par rapport a ses perfs dans des ecuries de seconde, voire de 3° zone il a été décevant chez Renault. Je trouve que Fisichella est un excellant pilote pour une écurie qui ne fait pas partie des top-team.Il est rapide et capable de faire des coups d'éclats plusieurs fois par saison, mais je n'ai pas l'impression qu'il supporte bien la pression et les attentes d'une grosse écurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur chez Ferrari...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» méli-mélo sur le transfert d'Alesi chez Ferrari
» ferrari
» Ferrari ??
» Ferrari F60B
» La ferrari version 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit