Challenge F1
Rumeur chez Ferrari... Nouvea15
Challenge F1
Rumeur chez Ferrari... Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeur chez Ferrari...

Aller en bas 
+14
cosmos
H2S
sieben29
mobius
awpi
Team55
cellyan
-polopanfly-
Thibaut
red
Gallezian
Spike
mick37
loocky911
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Bsr, à tous,
ce soir sur RMC pendant l'émission de Moscato, j'ai entendu une rumeurqui laisserait entendre qui si Badoer se loupait une nouvelle fois à Spa, il serait mis sur la touche.
Et parmi plusieurs pilotes pouvant le remplacer, le nom de Bourdais pourrais être l'élu.
Effectivement pas mal de choses plaident en sa faveur:
Son Agent est Nicolas Todt de Bourdais et de Massa
N. Todt est bien placé chez Ferrari
Bourdais connait bien le moteur Ferrari
Et vu les essaies de Badoer, celui ci risque de passer encore un mauvais week end
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:10

Oui mais il n'y as pas que Bourdais comme noms
il y en a encore... mais bon pourquoi pas une nouvelle chanc a sebastien dans une bonne voiture on verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:16

En tous cas Badoer est une fois de plus mal parti pour faire de bon résultat!




Rumeur chez Ferrari... Signat22
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:28

C'est claire que Bourdais n'est pas le seul sur la liste, mais je pense qu'il a droit à une autre chance, surtout qu'il n'a pas été 5 fois champion aux USA par hazard.
Enfin on verra bien, on peu rêver de voir un 2ème français en F1 et en même temps cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:10

On verra bien la decision de Ferrari, en tous fau pas trop s'avancer pour Bourdais...




Rumeur chez Ferrari... Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:14

Le nom de Fisichella a aussi été avancé, Force India doit de l'argent à Ferrari, et ça pourrait être une forme de compensation. De toute façon, il leur faut un pilote dans le bain, et les seuls sans volant à avoir piloté récemment sont Bourdais et Piquet. Mais comme Montezemolo veut apparemment aligner un italien, moi je parie Fisico.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

EL3 badoer augmente l allure il est 16 je pense Smile

Mais si on compte que Alonso n a pratiquement pas roulé et wue webber pas du tout ( moteur... )

Il serait 18 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:54

Fisico ? o_O j'my attendais pas à ca ^^

J'aimerai bien Bourdais mais je ne me fais pas d'ilusion je pense qu'il ets assez mal vu maintenant après s'être foiré chez STR
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:00

Ou as tu lu ca?

Encore une info certaine:

Hier EL2: 18 pilotes dans la meme seconde ( historiquement le reccord ) et badoer le seul a 2 seconde de la pole lol!

Cappeli en 1992 est le seul a avoir fait aussi mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:10

Fisico la pôle sur un "circuit pilote" (le plus beau de tous Mad) avec la force India => bientôt chez Ferrari?
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:16

et le pauvre BAD .... oui bad lol

Avez vous vu la casquette le Lucas Badoer lol

sur la pen il est noté son surnom comme suit:

L.BAD ......

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:34

Il est vraiement dans une situation difficile ce pauvre badoer. Il se voit remplacer le plus grand champion de Ferrari au dernier moment alors qu'il n'a plus couru de GP depuis 10 ans. Et apres le desastre de Valence il est critiqué comme jamais. C'est pas les meilleures conditions pour faire un résultat No
Revenir en haut Aller en bas
cellyan
 
 
cellyan


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 47
Localisation : troyes

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:52

C'est une ballade pour Badoer,et au moin la ferrari ne prend pas la poussiere dans un garage en attendant Massa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:54

cellyan a écrit:
C'est une ballade pour Badoer,et au moin la ferrari ne prend pas la poussiere dans un garage en attendant Massa!!! lol!

Il l'a quand même bien abimée cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:01

ouè et comme le disent nos amis de TF1, Ferrari met beaucoup de pression sur ses pîlotes, ca fait 10 ans qu'il est là c'était une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Franchement ca me fait quand même de la peine pour lui, il passe vraiment pour une buse devant le monde entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:50

compressor a écrit:
ouè et comme le disent nos amis de TF1, Ferrari met beaucoup de pression sur ses pîlotes, ca fait 10 ans qu'il est là c'était une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Franchement ca me fait quand même de la peine pour lui, il passe vraiment pour une buse devant le monde entier ...
d'accord avec toi a 100% le pauvre,quel cadeau empoisoné ils lui ont fais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:06

ho ho ho! je pensez vous pas que ca part de logique de mettre le pilote d essai quand un pilote titulaire et absent!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis pas d accord avec vous!!!!!!!!!!!!

Seul ferrari garde un pilote d essai aussi vieux sans avoir rouler en course!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui donne ce résultat!
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:24

dans ce cas ce n'est pas le pilote mais l'ecurie qu'il faut incriminer. Surtout que Ferrari dispose d'un pilote capable de courrir , il me semble que Gene n'a pas arrété la compétition durant son contrat chez ferrari, il s'est même illustré en piste cette saison.

dans tous les cas, Ferrari a déja dépensé 2 courses a remettre sur pied un pilotes qui ne courrait qu'a son rythme depuis trop longtemps, ça m'étonnerais que domenicali ait encore envie d'attendre 1 course de plus pour un résultat aussi médiocre, badoer ne conduira plus
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

Oh non, je ne voudrais pas voir Bourdais sur Ferrari ... ni Alonso! Beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:39

xD Alors qui? Bourdais soit, mais Alonso, difficile de faire beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

michamilton a écrit:
ho ho ho! je pensez vous pas que ca part de logique de mettre le pilote d essai quand un pilote titulaire et absent!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis pas d accord avec vous!!!!!!!!!!!!

Seul ferrari garde un pilote d essai aussi vieux sans avoir rouler en course!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui donne ce résultat!



Et en quoi on a dit le contraire ? Badoer tu crois qu'ils les payent pour rester pilote d'essais peut être ?

Badoer n'ets pas fautif de cette situation ... 10 ans sans courir en course je pense que nimporte qui serait complètement à l'ouest....

Même Schumacher aurait eu du mal à se remettre dans le bain. Ferrari à déconner on a pas dit le contraire, mais Badoer est bien malheureux dans cette histoire... oses dire l'inverse! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:14

tout le monde parle (critique) badoer,qui a fais du trés beau travail depuis 10 comme pilote essayeur,faut pas l'oublier,moi aussi suis enervé quand je le vois dernier avec une ferrari,mais ce n'est pas de sa faute,ferrari aurais due penser a une eventualité comme celle la bien avant,et preperer un pilote capable(jeune)comme le fond beaucoups d'ecuries,renault par exemple,il y avais marc géné aussi,je pense pas que badoer aurais été vexé par un tel choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03

Shumi n aurait pas eu autant de mal il serait En Q2 certain!!!!!!!!!

Mauvaise état d esprit de Ferrari enfin apparement il commcerait depuis quelques temps a avoir une filiere jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:57

Aussi loin que mes souvenirs remontent, Ferrari n'a jamais créé de filière pour les jeunes pilotes, la Scuderia a toujours embauché les meilleurs pilotes déjà en F1. En 1982, quand Villeneuve père est mort puis quand Pironi s'est blessé, ils ont récupéré Tambay et Andretti, qui n'étaient pas des jeunes non plus. Si Tambay a assuré, Andretti était un peu rouillé aussi... c'est pas nouveau cette situation chez Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:35

Bourdais vas courir en Formula League, et Ferrari avais fait une déclaration qui écartais Bourdais et Piquet "on ne les a pas retenu pcq ils ont été virés"


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Rumeur chez Ferrari... Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur chez Ferrari... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur chez Ferrari...   Rumeur chez Ferrari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur chez Ferrari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» méli-mélo sur le transfert d'Alesi chez Ferrari
» ferrari
» Ferrari ??
» Ferrari F60B
» La ferrari version 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit