Challenge F1
vainqueur en Hongrie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
vainqueur en Hongrie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vainqueur en Hongrie

Aller en bas 
+13
Mintz
Lotus49
HeLiuM
Hervé92
Petzo50
-polopanfly-
hinata
mick37
thib56
simba
Loulou
Kubica
Team55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

QUI POUR GAGNER EN HONGRIE????
Button
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-2422%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 22% [ 13 ]
Barrichello
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-243%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 3% [ 2 ]
Vettel
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-2419%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 19% [ 11 ]
Webber
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-2414%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 14% [ 8 ]
Massa
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-2410%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 10% [ 6 ]
Raikkonen
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-243%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 3% [ 2 ]
Alonso
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-2412%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 12% [ 7 ]
Kovalainen
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-242%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Hamilton
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-245%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 5% [ 3 ]
Rosberg
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-242%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Trulli
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-242%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Autres
vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-246%vainqueur en Hongrie - Page 2 Barre-25
 6% [ 4 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:43

J'ai continué à voter Webber, à 1,5 pts de Vettel, je le voit bien le bouffer au final Twisted Evil Et puis c'est mon vote depuis le début de la saison donc Rolling Eyes


compressor a écrit:

Etre motoriste d'une écurie ne donne pas des droits sur les décisions interne je pense!

Je pense le contraire aussi car si tu pratiques des tarifs pas chers en fourniture moteur, tu peux inclure en plus un pilote Rolling Eyes Sachant que Williams ne roule vraiment pas sur l'or.....


Et sinon Barrichello n'a peut etre plus sa place en F1 du fait de son age, cependant, sportivement il est toujours très fort... Donc, on pourrait le remplacer mais bon si c'est pour laisser le baquet à un riche fortuné mais jeune (qui à dit Alguesari ???) bah honnêtement je préfère le "vieux"


Sinon Compressor, pourrais tu te relire STP ? ca fait deux post sur ce topic qui sont difficilement compréhensible ( j'ai mis un temps à comprendre ceci : Barri' il ets en fi nde Very Happy et évite aussi de couper les noms Wink )Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:57

primilk a écrit:
J'ai continué à voter Webber, à 1,5 pts de Vettel, je le voit bien le bouffer au final Twisted Evil Et puis c'est mon vote depuis le début de la saison donc Rolling Eyes

Evil or Very Mad pas d'accord!!! XD

Go Vettel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

ouè j'écris trop vite dsl ^^


Menfin je trouve ca quand même un peu hypocrite d'imposer un pilote à une écurie avec du chantage du genre "je vais augmenter les prix sinon!" Surtout que toyota possède sa propre écurie, c'est surtout ca qui me laisse perplexe!

Imaginons Renault qui impose à RBR de prendre Bourdais par ce que Briatore ne peut pas le blairer, mais qu'un pilote francais sur renault c'est "cool" je trouve que ca fait vraiment tâche ! :S
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:18

C'est ça la façon de penser à la japonaise ..... Je pense que c'est nous qui aurions plutot du chemin à faire dans ce sens .... Depuis le temps que Renault devrait laisser un baquet à un francais.......

Cependant, des victoires d'une écurie francaise suffisent à flatter notre ego alors que les nippons sont plus sur "l'humain" (meme si leurs pilotes sont souvent plus des tanches que des humains Very Happy )
Et puis Renault avait de bons pilotes sous la main (il n'y a pas que Bourdais) mais ils ne leur ont jamais laissé une chance .... De ce point de vue je préfère largement l'approche de Citroën qui gagne des parts de marchés dans mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:33

En france on a plus de patriotisme, y'en a que pour l'argent! Même Montagny à été laissé pour compte alors que je pense qu'il aurait pu faire des bonnes choses! Mais on a préféré prendre Pioquet qui un nom qui a "la classe" et des sponsors qui ont suivis comme des moutons derrière!

J'espère que Grosjean vas faire péter les chronos et démontrer qu'il faut pas forcément aller chercher les pilotes à l'autre bout du monde!

C'est assez dépitant de voir que la majorité des pilotes sont allemands, Brésiliens ou britaniques =/ (c'est un peu clichet je fais exprès Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

L'argent ne fais pas le talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

mais il décide de la place qui te sera réservé quand même donc comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:03

L'argent ne fais certes pas le talen, il y a d'autres facteurs : Nationalité, impact de la marque sur le continent etc ....
Cependant, il ne faut pas perdre de vue que les pilotes actuels (à de rares exceptions près, ont leur place en F1), cependant il y en a d'autres et rien ne sert d'idolatrer tel ou tel pilote (cela n'engage que moi .... ) car des bons pilotes j'en ai vu des poignées et des poignées rien qu'en France .... A l'étranger, malgré mon patriotisme exacerbé, il y en a autant donc, après tout n'est qu'une histoire de gros sous, de placements etc ......... N'empêche que je verse "ma larme" quand je vois le temps passé à pleurer Bourdais et le manque d'image que l'on a de nos jeunes actuels (et moins jeunes car Montagny effectivement méritait mieux, cependant il n'est pas le seul...... Salignon aussi aurait mérité plus de chances mais Renault en a décidé autrement ... ) bref, un ffrançais de maoins en F1 et un primilk toujours aussi dégouté de Renault Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:58

compressor a écrit:
j'vois pas l'interet de la garder Barri' il ets en fi nde carrière, meme si il est motivé et encore dans le coup... faudrait donner un peu leur chances aux jeunes !

Il y a Kovalainen ou Senna jr pour remplacer Barrichello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

Kova il a prouvé qu'i lsavait rouler, mais il est un pe ucomme barrichelo je pense, il a pas les épaules pour etre numéro 1, biensur il y a Button mais au départ les 2 pilotes ont leur chances on va dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:52

Si pour la saison 2010 les tarifs plafonnés à 45M€ sont finalement adoptés, je pense qu'on devrait progressivement voir disparaitre cette mode des pilotes-sponsors ou des pilotes people à forte renommée. Les sponsors les moins aisés suffiront à boucler le budget d'une écurie pour toute une saison et les teams pourront enfin se recentrer sur la recherche de bon pilotes moins fortunés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:18

faut voir si les apports des sponsors sont calculé dans le budget aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:27

quelles qualifs ! o_O

Accident absolument inédi de Massa qui ramasse u nressort expulsé par la Braw, de barri' tout ca pour finir avec un bug des temps et finir sans classement, ca ne s'invente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:23

Quelle désilusion pour Ferrari. J'espère vraiment qu'il s'en remettra sans séquelles.
D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait eu encore aucune sanction pour Brawn, d'autant plus qu'ils ont fait rouler Button en Q3 ce qui n'est pas des plus prudent.
Enfin bon, j'imagine que dans cet histoire, c'est les mecs qui s'occupent du chrono qui vont s'en prendre une belle par Ecclestone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:29

bah non j'vois pourquoi on sanctionnerait BGP, c'ets un accident ca arrive! Ils ont passé la voiture de Button au peinge fin avant de la laisser repartir!

Ils ont l'air de dire qu'il a pratiquement rien, mais les images sont impressionante ! :O

Mais le top du top c'était les pilotes à la fin qui se demandais tous "t'as fait combien toi ?" pour savoir leur classement! mdr

Alonso 1er ? j'sais pas encore j'vais aller fouiner le site officiel, en tout cas il a confirmé la fin de GP d'allemange, il a roulé très fort, par conte Brawn un peu à la ramasse ca promet une belle remonté des red bull Razz



EDIT :


Citation :
Communiqué de Ferrari : "Suite à son accident en qualification du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa a été héliporté à l'hôpital AEK de Budapest. Il était conscient à son arrivée et son état de santé général reste stable. Un examen médical complet a établi qu'il souffre une coupure au front, d'une lésion osseuse au crâne et d'une commotion cérébrale. Il a besoin d'être opéré et restera ensuite en observation en unité de soins intensifs".


le classement:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:26

En effet je suis d'accord pour dire qu'il n'y a aucune raison de sanctionner, mais c'est la première fois que Brawn fait une erreur depuis le debut du championnat, et j'aurais été nullement étonné que la FIA sanctionne pour relancer le championnat. J'espère qu'il ne le feront pas.
Et c'est vrai que le passage où Alonso fait le tour des pilotes pour connaitre leur temps était bien marrant. On peut compter sur un depart palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:53

le kers d'Hamilton peut faire mal au départ! attention les Red bull
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:38

compressor a écrit:
le kers d'Hamilton peut faire mal au départ! attention les Red bull

Hamilton va aller dans l'herbe et crever son pneu comme au Nurburgring.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:32

XD ben on entends pas beaucoup pour la 8eme place de Button
Brawn devant Red Bull non non hihi
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:45

Salut à tous!

Sincerement pensez-vous vraiment que Massa puisse être de retour au prochain grand-prix vu son état de santé? J’ai dû mal à croire à cela… Mais alors qui va être utilisé pour le remplacer si le besoin en est?
Pour moi, il existe deux possibilités: en premier, et la plus évidente, l’utilisation de notre ami Luca Badoer qui est le seul actuellement à connaître un peu la F60 pour avoir rouler en essai (contrairement à Gêné je crois, non?). Mais, même si c’est un bon pilote d’essai a t-il le niveau suffisant pour revenir en grand-prix et faire des résultats aussi bon que Massa pour rammener des points à l’équipe? La deuxième possibilité, et je pense que c’est possible, est-ce que Ferrari peut rappeler Micheal Schumacher pour piloter la F60? Il a le talent pour cela et surtout il peut faire les résultats de Massa, en plus avec une journée d’essai en ligne droite il pourrait apprendre le fonctionnement de la voiture. Cependant a t-il encore le physique pour tenir la distance d’un grand-prix?
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:14

Comotion cérébrale, prolème osseux, coupure au front, jenesuporte pas ferrari mais là, jedoit avouer que Masa n'a pas eu de chance et j'espère quand même qu'il va se remettre.
Le JT de 1" de TF1 vient demontrer une photo très impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:52

Schumacher a le physique pour courir je pense oui! il a continué à s'entretenir, il même faillit courir un Superbike (il s'ets blessé peu de temps avant un truc du genre)

Moi je ne pense pas qu'il sera là au prochain GP, même si il ets rétabli, une fracture au crâne c'est pas comme à la cheville, sous le casque et secoué dans tous les sens ca ne doit pas être vraiment surmontable en cours de cicatrisation :S


Pour ce quyi est de la course ... je viens de zapper! j'suis dépité de voir tous les bons pilotes se fair lacher par leur voiture ! Le kers a bien pourri la donne encore une fois, j'suis déçu pour Alonso et Vettel qui perd sa course dès le 1ere virage grâce à hamilton et Raikonen avec le kers de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Lotus49
 
 
Lotus49


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:06

J'y crois pas trop pour Schumacher, à mon avis il n'acceptera pas, mais si oui, je serais vraiment super content. En tout cas il ne faut surtout pas faire prendre de risque à Massa, et le laisser se reposer, quitte à y perdre des places en championnat.

Sinon la course était intéressante. Red Bull et Brawn ont fait des erreurs et McLaren et Ferrari en ont profité. C'est pas encore critique pour les deux première mais attention, pas trop de relachement quand même.
Bonne course de Rosberg.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

normalement c'est marc gene qui remplacera massa au prochain grad prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:58

Lotus49 a écrit:
J'y crois pas trop pour Schumacher, à mon avis il n'acceptera pas, mais si oui, je serais vraiment super content. En tout cas il ne faut surtout pas faire prendre de risque à Massa, et le laisser se reposer, quitte à y perdre des places en championnat.

Sinon la course était intéressante. Red Bull et Brawn ont fait des erreurs et McLaren et Ferrari en ont profité. C'est pas encore critique pour les deux première mais attention, pas trop de relachement quand même.
Bonne course de Rosberg.

Je déteste que Hamilton ait gagné le GP. Si Schumacher accepte, ce serait une grosse surprise et il rivalisera avec Vettel si il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vainqueur en Hongrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur en Hongrie   vainqueur en Hongrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vainqueur en Hongrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Hongrie 2019
» Sondage Hongrie
» Grand Prix de Hongrie 2022
» Grand Prix de Hongrie 2023
» Sondage Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit