Challenge F1
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 le vainqueur au Nurburgring

Aller en bas 
+13
cahan
-polopanfly-
Geo-team gp
Yamakuza-TCB
simba
Raikkon1
skore16
Hervé92
gzo25
primilk
mick37
Kubica
Team55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le vainqueur au Nurburgring
Button
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-2431%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 31% [ 9 ]
Barrichello
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-240%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-2424%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 24% [ 7 ]
Webber
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-2417%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 17% [ 5 ]
Massa
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-247%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Raikkonen
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Trulli
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Glock
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-240%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-247%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Hamilton
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Rosberg
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-240%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:04

Je préfère Button, il est plus loyal quand il se fait dépasser, par contre Vettel comme vous le dites, il aime pas se faire dépasser comme dans les BD de Fiszman.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:01

j'ai voté hamilton et je suis le seul!!! bon j'ai voté après les essais et au vu des preformances de la mc laren je voit bien hamilton faire un retour gagnant!
Vettel et Button sont plutôt moins dans le coup ce week end mais je ne voit pas Vettel gagné au nurburgring peut être un peu trop de prssion du fait qu'il roule à domicile comme Button en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:36

en meme temps on a jamais vu une seule séance d'essai libre annoncer les qualif' cette saison, moi je n'y croit pas au retour de mc laren.


on verra ce que ca donne mais bon ...


Par contre j'ai enttendu parler du denier GP pour Bourdais .... ils vont bien chez STR ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:29

aaparamment il va y avoir beaucoup de changement dans les pilotes,ils parlent de virer bourdais et piquet(remplacé par grosgean) avant la fin de saison,alonso chez ferrari a la place de raikkonen qui lui souhaite un bacquet chez brawn,mais c'est des on dis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:08

j'pense pas que renault ferrari et brawn change leur pilote en cours de saison (surtout pas ferrari et brawn)

Par contre des rumeurs sur Sebastien Loeb, qui a dit offciellement que si toro rosso voulait de lui, il irait sans soucis, il prendrait la place du 3ème pilote, un espagnole don je n'ai pas retenu le nom, qui lui même prendrait la baquet de Bourdais.

BREF, si ils le virent pour manque de résultat ... c'ets un peu capilotracté, vu le niveau de la voiture actuellement j'sais pas c'qu'ils peuvent attendre de leur pilote. Surtout qu'il a été meilleur que Buemi ces derniers temps!

il a un point de moins, mais maintrnant prendre des point semble impossible pour cette écurie!


BREF, si on perd Bourdais ca serait bien domage, il n'aura jamais vraiment eu sa chance après sa 1ere saison chkoumoune
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:16

quand a ferrari et brawn c'est prevu pour la saison prochaine,quand a bourdais c'est vrai,quoi faire avec une voiture comme ca,enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Yamakuza-TCB
 
 
Yamakuza-TCB


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : belgique

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:40

pourtant fan d\'alonso je le voit pas gagner une course cette année

si renault engagerais bourdais ou mm un M.shumacher ils ne ferais que le mm resultat .

mettez un Piquet dans une brawn pas sure qu\'il gagnerais mais il

serais certainement sur le podium

on verras l\'an prochain ou vont les \"on dis\" et vivont la saison en pleine quiétude

et a quand Loeb??? lol!

ici g votez Trulli lol!


Dernière édition par Yamakuza-TCB le Dim 12 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:42

35 points pour vettel la saison dernière contre 4 pour bourdais ... tout est dit. J'avais déja annoncé cet hiver que bourdais avait conservé sa place uniquement parce que vettel était déja parti et qu'il fallait assurer un suivi technique dans l'écurie. il n'a plus cet avantage et n'a pas su saisir sa derniere chance en ce début de saison. résultat logique : il est viré !
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza-TCB
 
 
Yamakuza-TCB


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : belgique

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:04

la preuve faire un tete a queu pdt le tour de chauffe c la premiere fois que je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza-TCB
 
 
Yamakuza-TCB


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : belgique

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:42

gros GG au RedBull, GG au Brawn pour avoir resister a Alonso

et GG a ceux qui on voter Webber
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:59

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le début de la saison, je le disais !!!!
Suis trop content , plus que 2,5 pts de Vettel, et une vingtaine du titre ! allez au charbon Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:42

bon moi j'ai dormi tout le long du GP pour changer ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Geo-team gp
 
 
Geo-team gp


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : cap d'agde

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:54

ne t'inquiète pas j'ai pas vu grand chose moi aussi je dormai
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04

Bravo à Webber enfin !

Vettel 2eme

Ca va changer ce classement

je mise toujours Vettel champion cette année:)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:27

Malheuresement, Button n'a pas pris sa revanche et les Brawn ont un joli coup de frein. Apparamment, Bourdais va partir. Je parie que Loeb va faire 10000 fois mieux que Bourdais si il va dans cette écurie.
Loeb aurait du aller chez Williams pour remplacer Nakajima, au moins Rosberg aurait quelqu'un qui peut l'aider à marquer des points avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:03

Hervé ... t ucrois qu'un mec qui a fait une seule fois un essai de F1 va arriver comme ca en conditio nde course, mettre le paquet et péter les chrono de bourdais ? LOL

Loeb est le plus grand pilote de rallye du moment (ou de tous les temps presque ^^), il a fait ses preuves sur piste aux 24h dumans par exemple ... Mais j'te rappel juste comme ca, que les écuries ne font plus d'essai libre entre les grand prix. Donc Loeb 3ème pilote pourquoi pas ... mais certainement pas sur la piste je pense.


Qui plus est, il n'y avait que le groupe red bull pour s'interesser à lui, étant donné qu'il le sponsorise! Donc Williams s'en tamponne un peu de lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:07

Je crois qu'un espagnol va remplacer Bourdais, c'est ce que j'ai vu sur Toile F1.fr
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:45

Une course totalement inattendue de le part des Williams. Je n'aurai jamais cru qu'ils parviennent a mettre au point LA stratégie parfaite surtout au vue de la progression des McLaren et des Renault. En tout cas BRAVO ROSBERG cheers !!

Les toyota reviennent aux places où on est habitué a les voir, elles semblent, au même titre que les Brawn souffrir des températures froides. Mais je pense qu'il faudra compter sur elles ainsi que les Brawns pour les 2 Gp à venir.

Autre facteur à prendre en compte : le bond en avant des Mclaren et la progression des renault. Ces 2 écuries ne viendront pas se battre pour le titre mais peuvent venir gèner les Toyota et les Williams dans leur lutte pour la 4° place du Championnat constructeur, voire la 3° place mais je pense que les Ferrari sont au dessus de ce lot.
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

compressor a écrit:
Hervé ... t ucrois qu'un mec qui a fait une seule fois un essai de F1 va arriver comme ca en conditio nde course, mettre le paquet et péter les chrono de bourdais ? LOL
+1

comme l'a dit Laffite pendant la course : il y a une grande différence entre faire des contre la montre sur une piste (aussi dangereuse soit elle) où on évolue seul que de naviguer en piste avec 19 autres voitures. Au mieux pour Loeb il n'y a qu'une seule écurie qui pourrait le faire courrir c'est Toro Rosso au sein d'une opération médiatique pour RedBull.

Personnellement je pense qu'il ne disputera jamais un Gp, on risque de le revoir tester des F1 comme dans le passé mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:27

-polopanfly- a écrit:
Une course totalement inattendue de le part des Williams. Je n'aurai jamais cru qu'ils parviennent a mettre au point LA stratégie parfaite surtout au vue de la progression des McLaren et des Renault. En tout cas BRAVO ROSBERG cheers !!

Les toyota reviennent aux places où on est habitué a les voir, elles semblent, au même titre que les Brawn souffrir des températures froides. Mais je pense qu'il faudra compter sur elles ainsi que les Brawns pour les 2 Gp à venir.

Autre facteur à prendre en compte : le bond en avant des Mclaren et la progression des renault. Ces 2 écuries ne viendront pas se battre pour le titre mais peuvent venir gèner les Toyota et les Williams dans leur lutte pour la 4° place du Championnat constructeur, voire la 3° place mais je pense que les Ferrari sont au dessus de ce lot.

Oui, belle course de Rosberg et toujours un Nakajima qui finit hors des points. Mieux vaut le remplacer au plus vite. Je pense que Brawn va revenir, l'écurie ne va pas baisser les bras alors que l'équipe est la mieux placé au niveau du titre pilotes et constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:33

honnetement,je pense que Red Bull vont encore ameliorer leur niveau et je pense que brawn a du soucis a ce faire,le championnat n'est pas fini et encore bravo webber,une victoire largement merité,j'imagine l'avance qu'il aurait eu sans sa penalité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:04

vous pensez que brawn dispose encore d'un budget suffisant pour améliorer aussi vite que RBR ?

Ok ils ont raflé beaucoup de points, mais est ce que ca rapporte de l'argent directement ? Red bull dispose peut etre d'un budget bien plus conséquent en cette période de la saiso nqeu brawn.

Ce n'est qu'une hypothèse biensur !
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:50

compressor a écrit:
vous pensez que brawn dispose encore d'un budget suffisant pour améliorer aussi vite que RBR ?

Ok ils ont raflé beaucoup de points, mais est ce que ca rapporte de l'argent directement ? Red bull dispose peut etre d'un budget bien plus conséquent en cette période de la saiso nqeu brawn.

Ce n'est qu'une hypothèse biensur !
étant donné que brawn n'est pas pressé pour trouver de sponsors et préfère se concentrer sur la recherche de partenaires solides sur le long terme on peut supposer que les finances de l'écurie ne sont pas un facteur trop préoccupant. Cela dit, c'est vraie que dans une situation comme celle ci où les 2 écuries sont au coude à coude et où chez redbull on n'est pas regardant sur les heures sup, brawn pourrait suivre moins facilement.

Pour l'instant il n'y pas de quoi s'alarmer non plus. Depuis le début de la saison on a vu des brawn en difficulté sur piste froide. On pourra vraiement juger de la progression des RedBull en Hongrie, là où les températures semblent plus appropriées au bon fonctionnement des Brawns
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:00

Justement moi je pense que la red bull est forte sur piste froide donc sur piste chaude ya plus qu'as voir si les brawn sont devant a ce moment là mais je pense que non:
Vettel Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

bah faut aussi préciser que RBR avait l mauvaise habitude de bouffer leur pneus vitesse grand V, poeut être aussi que lesp istes froide ont résolu ce soucis et qu'il pourrait resurgir sur les temlpérature plus élevées, à voir.

Moi je pense qu'ils sont bosser très dure et que leur monoplace à pris le dessus sur brawnGP, mais l'écart reste serré donc le pilotage compte encore beaucoup dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vainqueur au Nurburgring
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vainqueur en turquie?
» vainqueur en Hongrie
» Vainqueur GP de Belgique
» vainqueur en italie
» Vainqueur saison F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit