Challenge F1
le vainqueur en turquie? Nouvea15
Challenge F1
le vainqueur en turquie? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le vainqueur en turquie?

Aller en bas 
+10
Geo-team gp
Petzo50
awpi
floF1
Jagfordo
GuetOne
Loulou
mick37
Hervé92
Team55
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

QUI POUR GAGNER A Istanboul????
Button
le vainqueur en turquie? Barre-2433%le vainqueur en turquie? Barre-25
 33% [ 17 ]
Barrichello
le vainqueur en turquie? Barre-242%le vainqueur en turquie? Barre-25
 2% [ 1 ]
Massa
le vainqueur en turquie? Barre-2422%le vainqueur en turquie? Barre-25
 22% [ 11 ]
Raikkonen
le vainqueur en turquie? Barre-2416%le vainqueur en turquie? Barre-25
 16% [ 8 ]
Vettel
le vainqueur en turquie? Barre-2416%le vainqueur en turquie? Barre-25
 16% [ 8 ]
Webber
le vainqueur en turquie? Barre-242%le vainqueur en turquie? Barre-25
 2% [ 1 ]
Hamilton
le vainqueur en turquie? Barre-244%le vainqueur en turquie? Barre-25
 4% [ 2 ]
Kovalainen
le vainqueur en turquie? Barre-240%le vainqueur en turquie? Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
le vainqueur en turquie? Barre-240%le vainqueur en turquie? Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
le vainqueur en turquie? Barre-240%le vainqueur en turquie? Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
le vainqueur en turquie? Barre-245%le vainqueur en turquie? Barre-25
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:26

Qui va gagner a istanbul?Vote avec Choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:33

j'ai voté button car je pense qu'il est sur une tres bonne serie,et que les brawn sont vraiment tres forte,et bien équilibrées sur tous types de circuit,et bien sur Massa,ferrari a l'air de retour au premier plan,mais ca reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:17

Button aussi ... LA turquie c'ets le même que Barcelone.

J'aimerai que Vettel gagne pour le championnat ca serait plus sympas, mais RBR doit encore faire leur preuves avec leur nouveautés on a rien vu à monaco. Williams semblait très performant aussi à monaco peut etre une surpprise venant d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:28

Je vois bien Button car il est sur une bonne série voire excellente. Je ne pense pas que les modifications apportés par Ferrari et RBR feront tomber les Brawn GP
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:31

Moi j'ai mis Massa,Raikkonen et Vettel

Massa pour toutes les fois ou il a gagné ce Grand-Prix Raikkonen parce qu'il etait un hommes fort a moncao et Vettel pour prouver qui seras surment le rival de Button cette saison et je ne pense pas que les brawn gagneront cette fois !

(Team55 c'est Istanbul geek )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16

Pareil que tout le monde.

Button car c'est désormais LE favori pour le titre

Massa pour son "+10" et sa monoplace en progrès.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

SVP arreter de dire Button ca me demoralise qu'il gagne tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
GuetOne
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

Moi je pense une des deux ferrari pour Istanbul après leur performance sur monaco. Pourquoi pas Massa car il est très performant sur ce circuit ! Donc Massa ou Raikonen pour moi. Mais c'est vrai que Button pourrai continuer sur ça lancé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:47

nonnnnnnnnn !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jagfordo
 
 
Jagfordo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:00

Les Brawn sont intouchables à mon avis, une fiabilité excellente et sur ce domaine elles ont l'avantage sur les Ferrari. Vettel fait trop d'erreurs et depuis le début de saison lâche beaucoup de pts a cause de ces erreurs. J'ai voté Massa et Button, Barrichello ne gagnera pas beaucoup cette saison.
Par contre je suis surpris par les Toyota, les qualifs de Bahrein n'était qu'en fait un immense coup de bluff...
Les Mclaren et les Renault sont transluscides, même Force India et Toro Rosso se battent avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:10

pour la fiabilité, petit rappel bluffant, le moteur de Button en était rendu a son troisième GP d affilé de quoi donné des sueurs froides aux concurrents!!! mdr, je suis sur le cul moi, autant dire qu'ils sont vraiment intouchable!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:07

mick37 a écrit:
Moi j'ai mis Massa,Raikkonen et Vettel

Massa pour toutes les fois ou il a gagné ce Grand-Prix Raikkonen parce qu'il etait un hommes fort a moncao et Vettel pour prouver qui seras surment le rival de Button cette saison et je ne pense pas que les brawn gagneront cette fois !

(Team55 c'est Istanbul geek )
c'etais pour voir si tu suivais mick lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

Les McLaren, BMW et Toyota sont à la peine en ce moment. Même les Toro Rosso et Force India font aussi bien qu'elles.
Mon podium : 1)Button, 2)Massa, 3)Barrichello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

toyota devrait revenir à leur monoplace du départ! BMW... ils vont finir avec des voitures à pédales à force de griller des moteurs :S

McLaren on a des chances de les revoir devant au cours de la saison ils étaient pas mal niveau perf' à Monaco on dirait, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

team55 a écrit:
mick37 a écrit:
Moi j'ai mis Massa,Raikkonen et Vettel

Massa pour toutes les fois ou il a gagné ce Grand-Prix Raikkonen parce qu'il etait un hommes fort a moncao et Vettel pour prouver qui seras surment le rival de Button cette saison et je ne pense pas que les brawn gagneront cette fois !

(Team55 c'est Istanbul geek )
c'etais pour voir si tu suivais mick lol!

ouai ouai c'est cela oui geek lol! Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:59

je sais pas pourquoi, mais je vois bien arriver une bagarre brawn gp-ferrari dans les prochains grand prix,a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:08

J'espère que Ferrari va se reprendre!!! Monaco est un des circuits les plus lent et les Ferrari ont très bien fonctionné! On verra sur les prochains circuits rapides!

J'aimerais voir des Ferraris devant les autres!!! Surtout devant les McLaren (que je n'apprécie pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:02

elles on,t bien fontionné par ce qu'elle sont nerveuse, mais c'était un vrai combat pour les pilotes... Sur un circuite rapide comme la turquie faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:24

Je pense que la saison reservera une bagarre Brawm GP-Ferrari-Red Bull. Je vois bien les Williams terminer devant les McLaren
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:03

c'est vrai je pense que ferrari est la plus rapidement revenu aux avants poste par rapport a renault ou mac laren,alors oui pourquoi pas une bagarre brawn,ferrari et red bull,mais faut faire attention car en F1 tout paut aller tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:32

Surtout que chez Renault on parle de mettre en place le triple diffuseur pour voir son effet...


Dernière édition par Petzo50 le Ven 29 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:37

Eh ben dis donc, ils vont loin Renault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:36

Ca en devien un peu ridicule leur histoire de difuseur .... Ca fait comme les rasoirs y'en a toujours de plus en plus pour faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Geo-team gp
 
 
Geo-team gp


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : cap d'agde

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:06

il pense pouvoir mieux coupé l'herbe sous les pieds des autres écuries
attention que leurs voitures ne ressemblent pas a des rasoir sinon ça vas faire mal
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:17

Ce serait bien que ca soit Alonso.Après il y a Button et Vettel Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vainqueur en turquie? Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur en turquie?   le vainqueur en turquie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vainqueur en turquie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Sondage Turquie
» Grand Prix de Turquie 2020
» Grand Prix de Turquie 2021
» vainqueur en italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée