Challenge F1
Gp Espagne - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Gp Espagne - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gp Espagne

Aller en bas 
+15
guigui
kristof
Mintz
Raikkon1
floF1
simba
awpi
primilk
thomius
Loulou
Opistef
Team55
Kross
Hervé92
mick37
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera en Espagne???
Button (3 victoires)
Gp Espagne - Page 2 Barre-2423%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 23% [ 7 ]
Barrichello
Gp Espagne - Page 2 Barre-240%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel (1 victoire)
Gp Espagne - Page 2 Barre-2413%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 13% [ 4 ]
Webber
Gp Espagne - Page 2 Barre-246%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 6% [ 2 ]
Alonso
Gp Espagne - Page 2 Barre-2413%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 13% [ 4 ]
Hamilton
Gp Espagne - Page 2 Barre-2413%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 13% [ 4 ]
Kovalainen
Gp Espagne - Page 2 Barre-240%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Gp Espagne - Page 2 Barre-2413%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 13% [ 4 ]
Raikkonen
Gp Espagne - Page 2 Barre-2410%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 10% [ 3 ]
Rosberg
Gp Espagne - Page 2 Barre-240%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Gp Espagne - Page 2 Barre-240%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Heidfeld
Gp Espagne - Page 2 Barre-240%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
Gp Espagne - Page 2 Barre-249%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 9% [ 3 ]
Glock
Gp Espagne - Page 2 Barre-240%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Gp Espagne - Page 2 Barre-240%Gp Espagne - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
kristof
 
 
kristof


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Grendelbruch (Alsace)

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:14

je vote massa car je crois au retour en forme de ferrari en signant un doublée.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:29

kristof a écrit:
je vote massa car je crois au retour en forme de ferrari en signant un doublée.

Je pense que ce seras dés l'espag,e mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:48

Les Ferrari ont fait des essais à Vairano et je pene qu'ils vont revenir.
Ce sera encore plus sérré à Barcelone. C'est comme si une nouvelle saison commençe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:49

RBR devrait présentr une nouvelle monoplace à Monaco visiblement, comme disait Montagny sur F1 à la une la dernière fois, changer des éléments ca peut très bien chambouler une voiture et pas forcément dans le bon coté de la chose. La brawn GP a le doucle difuseur, mais c'est par ce que le reste est adapté pour ...

Donc Ferrari peut très bien se planter encore totalement, les délais on été courts pour refaire une nouvelle voiture :S
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:22

Si la voiture que présente Red Bull à Monaco n'est pas bonne, ils reprendront la voiture qu'il avait dans les quatres premiers GP
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:18

Voila on y est , demain c'est les premiers essais et on va déjà voir si Ferrari , RedBull , BMW & McLaren ont fait du bon boulot!
Si c'est le cas , le GP va être de toute beauté , et je ne parle pas des qualifs...

Vivement demain matin.....
Revenir en haut Aller en bas
guigui
 
 



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:17

je pense que renault est alonso seront au plus au niveau pour le GP
Revenir en haut Aller en bas
guigui
 
 



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:20

alonso va tous faire pour remporter son gp national je suis fan d'alonso alors j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:55

Je pense à un grand prix très serré et que toutes les équipes sauf Force India peuvent disputer les points. On verra les essais puis les qualifs. Je vois comme favori les Ferrari,les Red Bull, les Brawn et les Toyota
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:45

Chose extrèmement rare pour être souligner, à la suite des deux premières séances d'essai libre, Raïkkonen est content de sa voiture! Sa présage quelque chose de bon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:18

Ce qui est sur, il y a un problème chez Toyota. Je pensais que BMW allait revenir vu le premier essai libre mais ce n'était pas le cas. McLaren sont en difficulté d'après Hamilton. Je pense que Ferrari vont peut être faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:18

J'annonce une victoire de Massa et au minimun un podium... car au vu des quantités d'essences Massa s'est intercallé entre des pilotes qui sont plus léger que lui! Il a fait du très bon boulot, et leur rythme de course est très très bon. Par contre, on peut encore noter l'incapacité de Ferrari à apprendre de ses erreurs passées, puisqu'il nous ont refais le coup avec Raikkonen en croyant que cela serai suffisant... à quand quelqu'un de responsable dans cette équipe?? Et Raikkonen qui déclare qu'il "se sentait pas chaud pour faire un deuxième tour" comme s'il était blasé, c'est son boulot d'aller chercher les temps non? Je pose donc un blame à Ferrari et Raikkonen que je juge autant responsable de cet échec! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:30

Moi je pense a Vettel il pars 2eme et c'est le plus lourd des 5eme apres Massa a 1 Tours pret le podium pour moi:

1 Vettel
2Massa
3Webber

Apres pour le reste:

4Trulli
5Button
6Barrichello
7Alonso
8Raikkonen
Revenir en haut Aller en bas
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:00

franchement Ferrari font n'importe quoi en stratégie, Si Raikkonnen n'as pas de point a ce grand prix, ce sera une punition méritée !!
Ce grand prix va etre chaud en tout cas, le spectacle devrait etre au rendez-vous ..

J'espere queTrulli va nous faire un podium out de même
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:13

Petzo50 a écrit:
? Et Raikkonen qui déclare qu'il "se sentait pas chaud pour faire un deuxième tour" comme s'il était blasé, c'est son boulot d'aller chercher les temps non?

Ne lui applique pas la "double peine"...
Il n'était pas chaud pour ressortir car la gestion des pneus tendres pose un vrai probleme pour Q1, Q2, Q3 et la course... Raikkonen c'était plain d'un manque de pneus tendres neufs lors de la derniere course, ils ont voulu économiser un train de pneus tendres et l'erreur vient de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:24

Encore une fois, Ferrari a fait une erreur. En ne laissant pas partir Raikkonen, il est éliminé en Q1
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:44

Un petit pronostic... osé !!

un bon resultat de Piquet, peut être même un point ou deux !!

Il a fait des bonnes qualifs ! il a une bonne strategie en essence et il a l'obligation de faire une belle course ....


Vas y mon gars !! lache toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:42

mirabo a écrit:
Petzo50 a écrit:
? Et Raikkonen qui déclare qu'il "se sentait pas chaud pour faire un deuxième tour" comme s'il était blasé, c'est son boulot d'aller chercher les temps non?

Ne lui applique pas la "double peine"...
Il n'était pas chaud pour ressortir car la gestion des pneus tendres pose un vrai probleme pour Q1, Q2, Q3 et la course... Raikkonen c'était plain d'un manque de pneus tendres neufs lors de la derniere course, ils ont voulu économiser un train de pneus tendres et l'erreur vient de là !!

Pas d'accord, c'est une grosse erreur parce que partir si loin est quand même bien plus pénalisant que de gérer un peu ses pneus...
Je trouve ça d'autant plus énorme qu'ils ont deja fait la bourde cette saison avec Massa.

Par contre je pense qu'il faut prendre le "se sentait pas chaud" comme un choix stratégique (mauvais donc...) et non comme "pas envie", comme on pourrait l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:01

Pas mal Opistef....

T'es pas d'accord, mais tu dis la même chose que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01

Ah j'ai pas compris ce que tu voulais dire alors, désolé ! Wink

Bises a ta copine en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:33

Bah ils ont fait fort pour l'essence de Massa aussi Razz Il devait bouillir dans sa voiture à devoir finir la course au pas ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

ouais, vraiment très fort chez ferrari, les qualifs et la quantité d'essence (bon leur excuse est que la machine de ravitaillement a eu une merde... a voir!) mais oui, en plus de la température il devait être sacrement énervé le petit!! , même pas pu finir le tour pour rentrer au stand balèze je dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:04

Ce que l'on vois c'est surtout que la voiture de massa a évoluer, elle est plus lourde apparement . Mais quel gachis pour Ferrari .
En plus ce grand prix est emputé par l'accident du départ, mais on commence a voir plus clair dans l'évolution des écuries, sauf pour Mercedes qui a toujours du mal à remonter en tête de fil ...
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:25

En tout cas, une chose est sûr, Ferrari à perdu GROS, quand ils ont laisser partir Brown, car il est resté un très grand stratège et même avec une "petite" écurie il fait de grande chose, comme lors de sa période Ferrari.
Je n'ai pas vu le GP je bossais, mais je l'ai suivi sur RMC et au volant de mon Bus grâce aux commentaire radio j'ai trouver le GP très intéressant.
Je suis déçu de la nouvelle mésaventure de Bourdais, il ne méritais pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:34

je bossais aussi je suis arrivé pour les 19 derniers tours, je ne trouve pas la vidéo du départ =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Espagne 2014
» Sondage Espagne 2011
» Grand Prix d'Espagne 2023
» Grand Prix d'Espagne 2012
» Grand Prix d'Espagne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit