Challenge F1
Sondage Espagne 2011 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Espagne 2011 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage Espagne 2011

Aller en bas 
+9
RedbullGP
imad
Neimad7393
Thibaut
--Alonso--
Team55
Gallezian
ben l historien
Bakchich Kebab
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le vainqueur à Barcelone
Sebastian Vettel
Sondage Espagne 2011 Barre-2419%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 19% [ 4 ]
Mark Webber
Sondage Espagne 2011 Barre-2424%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 24% [ 5 ]
Lewis Hamilton
Sondage Espagne 2011 Barre-2414%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 14% [ 3 ]
Jenson Button
Sondage Espagne 2011 Barre-245%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 5% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Espagne 2011 Barre-2419%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 19% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Espagne 2011 Barre-240%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
Sondage Espagne 2011 Barre-245%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 5% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Espagne 2011 Barre-245%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 5% [ 1 ]
Nick Heidfeld
Sondage Espagne 2011 Barre-240%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vitaly Petrov
Sondage Espagne 2011 Barre-240%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Un pilote Williams
Sondage Espagne 2011 Barre-240%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Un pilote Force India
Sondage Espagne 2011 Barre-245%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 5% [ 1 ]
Un pilote Sauber
Sondage Espagne 2011 Barre-240%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Un pilote Toro Rosso
Sondage Espagne 2011 Barre-240%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 0% [ 0 ]
Un pilotes des trois petites équipes
Sondage Espagne 2011 Barre-244%Sondage Espagne 2011 Barre-25
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:41

Miam miam, retour de la F1 chez les Ibères, le Nando doit avoir des ambitions à peine voilées, lui qui a été dans le rythme en Turquie. Suspens suspens au niveau des évolutions, Ferrari, McLaren et Mercedes, oh et puis allez, LRGP vont ils réussir à revenir sur ce goinfre de Baby Schum ? Comment Webber va t-il faire pour éviter de boire à nouveau le bouillon ? Milton va t-il finir dans le décor comme l'an passé ? Kaiser va t-il enfin réussir à détraquer ce blondinet de Semi-Finlandais ? Adrian the Ripper va t-il être embarqué par la police ?

Réponses à tout ça très bientôt... What a Face

Vote pour Webber
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:08

Je vote pour Liuzzy et HRT, ils sont à domiciles, et puis, au premier virages, si Vettel Webber Alonso et Milton se prennent le choux, c'est tout le monde dehors, et plus que deux HRT en piste.


Sondage Espagne 2011 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:03

Les miracles ça arrive, pourquoi pas Wink
Vote Rosberg, la Mercedes attend de grosses évolutions, j'espère qu'ils parviendront à réellement prendre le pas sur McLaren et Ferrari. Bon après les autres équipes auront de gros apports aussi. Après je pense qu'il sera encore difficile d'aller cherche les Redbull sur ce circuit, il est taillé pour leur voiture.
En attendant, Force India compte maintenir Adrian Sutil à son poste, il ne sera pas mis à pied.

Dernière nouvelle, la FIA limitera le soufflage dans le diffuseur, toutes les équipes ou presque utilisent depuis le début de saison un procédé qui permet de maintenir un flux régulier de gaz d'échappements, même quand le pilote n'accélère pas. Ce procédé sera désormais limité, à 10% de la capacité maximum de l'accélérateur lorsque le pilote freine, alors que certains teams étaient parvenus à presque 100%.


Sondage Espagne 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:00

Je vote webber,j'aurais bien mis Rosberg ou Schumi,mais a mon avis,ils sont
peut etre capable de faire un podium,mais pas de gagner Crying or Very sad


Sondage Espagne 2011 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:30

Team55 a écrit:
Je vote webber,j'aurais bien mis Rosberg ou Schumi,mais a mon avis,ils sont
peut etre capable de faire un podium,mais pas de gagner Crying or Very sad

Faut rester positif, les progrès de Mercedes sont réels, Ferrari et McLaren sont à leur portée. Et un faux pas de Redbull peut toujours arriver. Après tout, sur les dernières saisons, Vettel a gagné avec la Toro Rosso, Fisico a failli le faire avec la Force India et Button a gagné avec la Honda. Donc ça reste possible, moi j'y crois en tout cas. I love you
Par contre ça risque d'être un peu plus dur pour Schumacher que pour Rosberg.


Sondage Espagne 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:41

Si Rosberg fait 1 et Schumi 2 ca me va lol!


Sondage Espagne 2011 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:12

Je pense qu'Alonso est capable de décrocher la victoire.
En plus, ce sera encore plus symbolique vu que ce sera sur son propre sol. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:17

Peut étre va t'il se sentir trop fort aussi Laughing


Sondage Espagne 2011 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:33

En restant réaliste, sauf erreur il est actuellement impossible d'aller chercher la RedBull. L'écart qu'elle est capable de mettre aux autres voitures sur un tour même en conditions de course est énorme.
Sans erreur ou problème particulier chez RedBull on devrait avoir Vettel 1 et Webber 2 (s'il continue à positiver).

À mon avis Alonso est capable d'aller chercher le podium, surtout si Hamilton bousille ses pneus avec Button.
Les McLaren resteront probablement devant les Ferrari en performance pure, mais les 2 pilotes devraient faire des échanges, si Hamilton pouvait donner un peu de vitesse à Button ça lui ferait pas de mal, en échange Hamilton pourrait rouler 0.2sec moins vite au tour mais rouler proprement et intelligemment, ils feraient le plus beau duo du plateau et n'auraient aucun mal à aller titiller Vettel.

Les Mercedes seront à surveiller de près, surtout Rosberg, il faut voir où ils se situeront par rapport à Ferrari mais un course régulière et un peu de réussite lui ouvriraient les portes du podium.

En fond de grille, je vois bien JDA réaliser une nouvelle fois une meilleure qualification que Glock, il est en excellente forme physiquement et moralement, il progresse à chaque course et les feedbacks qu'il reçoit sont très positifs.
Il doit encore améliorer ses départs et son premier tour, sa difficulté à chauffer les pneus est un de ces principaux défauts, mais il est à peu près capable de tenir toute la course avec les super-tendres à une bonne cadence. :p
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:31

Sans commentaire,
La question est de savoir qui sera VICE-champion?

Vettel, vettel, vettel, on a l'impression qu'il n'y a que lui Rolling Eyes
Ferrari a fait un podium grâce à McLaren et Mercédes, dont je n'est pas confiance en eux.

1er Vettel, 2e Hamilton, 3e Webber



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad


Dernière édition par Neimad7393 le Mer 18 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imad
 
 



Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Algerie

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:45

Pour catalunya n'oublions pas que Ferrari avait dominer presque tout les essai hivernaux la bas.Alors je les vois jouer la victoire avec Redbull égal à égal . et concernant la derniere intervention de la FIA sur les diffuseur souffler, on dirait que Mr Todt qui je le respectait énormément essaye de relancer Ferrari à tout pris, premièrement avec des essais en cours de la saison et puis cette dernière qui cible directement Redbull, c'est vraiment du n'importe quoi .. Mad affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:52

Team 55 :


Je pense pas qu'il va se sentir trop fort car au vues du difficile début de saison de Ferrari, je pense que la confiance en soi ne doit pas être au maximum mais en tout cas, ce que je sais, c'est qu'il feront tout leur possible pour qu'une de leur monoplaces puisse être capable de décrocher la victoire.


Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:34

La Ferrari a encore du boulot pour rattraper la Redbull. Si on se fie au essais hivernaux qui ont eu lieu à Barcelone, alors se sont les Mercedes qui sont devant, et c'est loin d'être le cas Mad
Le podium par contre c'est réaliste, mais je vois McLaren devant Ferrari quand même.

Pour les diffuseurs soufflés, c'est effectivement pour embêter Redbull, mais je ne pense pas que Ferrari soit responsable des plaintes envoyées à la FIA. En fait les équipes qui ont le Cosworth ont du mal à contrôler le flux des échappements pour le soufflage, donc ça pourrait éventuellement venir de chez Williams. Ca expliquerait aussi leurs performances catastrophiques depuis le début de saison.
La FIA avait annoncé la limitation du soufflage dès Barcelone, mais c'est reporté, apparemment ça provoquerait des problèmes d'équilibre au freinage si on le supprimait sans rien modifier.

Sondage Espagne 2011 5733131664_bedc691a21_z

Zone du DRS : détection avant la chicane, activation après le virage 16, pour toute la ligne droite ! Evidemment, ça risque de dépasser beaucoup au virage 1 voire avant. Autre zone de dépassement possible, au freinage du 10, la Caixa. Il pourrait y avoir des problèmes d'usure pour le pneu avant gauche, les virages 3, 4 et surtout 9 étant très exigeants à ce niveau là.
Enfin, il est prévu du beau temps pour ce weekend.


Sondage Espagne 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:22

Les Ferrari ou du moins celle d'Alonso avait un excellent rythme en Turquie. Proche voir même égal à certains moments de celui des Red Bull.
La 2ème place était jouable pour Alonso en Turquie alors même si je sais que c'est compliqué d'être devant Vettel, je pense que ce n'est pas impossible.
Et Vettel pourrait peut être faire un faux pas et partir à l'abandon, ça pourrait être l'occasion pour lui de s'emparer de la victoire.
Bref, ça peut dépendre aussi des circonstances de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:40

Oh oui, en cas de faux pas aucun doute qu'Alonso sera là. En attendant, j'ai quand même l'impression qu'en Turquie, Vettel roulait presque le coude à la portière alors qu'Alonso était à fond.
Faudra surveiller également ce que donnent les nouveaux packages : McLaren, Mercedes et Team Lotus ont de grosses évolutions, et tous les autres auront également des nouveautés.

Perso je pense que si Redbull peut se faire avoir, ça sera à Monaco ou à Montréal à cause des tracés particuliers, de la spécificité de l'asphalte et du comportement des pneus. Ces deux courses là seront terribles.

EDIT : liste des évolutions apportées par chaque équipe :

Redbull :
nouveaux échappements

McLaren : nouveaux échappements, capot moteur, diffuseur et aileron avant

Ferrari : nouveaux échappements, capot moteur et aileron avant

Mercedes : nouveau système de refroidissement et aileron avant

Lotus Renault GP : nouvel aileron avant

Sauber :
nouveaux échappements et aileron avant

Toro Rosso :
nouveau système de refroidissement, transmission

Force India :nouveaux échappements, nez, ailerons avant et arrière

Williams:
rien No

Team Lotus : nouveaux échappements, capot moteur, diffuseur, ailerons avant et arrière

Virgin :
nouvel aileron arrière

HRT : rien

Au moins il y aura de l'activité en piste vendredi pour valider les nouvelles pièces.


Sondage Espagne 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:12

Williams me déçoit vraiment cette année. Ils sont loin de l'exploit de la saison dernière avec la miraculeuse pôle de Hulkenberg.

Ils ont vraiment de quoi se mordre les doigts après l'avoir remplacer par Maldonado.
Revenir en haut Aller en bas
imad
 
 



Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Algerie

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:36

Gallezian a écrit:
La Ferrari a encore du boulot pour rattraper la Redbull. Si on se fie au essais hivernaux qui ont eu lieu à Barcelone, alors se sont les Mercedes qui sont devant, et c'est loin d'être le cas Mad
Le podium par contre c'est réaliste, mais je vois McLaren devant Ferrari quand même.
.


Je ne parlait pas sur un seul tour et probablement Mercedes roulait à vide, mais sur les longs relais Ferrari avait un rythme d'enfer et était très constante, une chose qui s'est confirmer lors des dernières courses ..
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:39

Maldonado n'est pas particulièrement ridicule, il rend en moyenne 2 dixièmes en qualif à Barrichello. Et il faut être honnête, la voiture ne vaut pas les points actuellement. Hülkenberg n'aurait pas fait de miracles non plus avec cette poubelle.
Entre parenthèses, Nico doit se frotter les mains de ce qui arrive à Sutil, ça pourrait peut être rapidement lui profiter.

Williams n'amène pas d'évolution car ils vont essayer de rectifier les problèmes qu'ils ont rencontré à Istanbul avec leur diffuseur et leurs ailerons.


Sondage Espagne 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:02

Ils ont régresser en terme de performances par rapport à l'an passé. Même les Lotus (qui font d'ailleurs un travail exceptionnelle) est capable de battre les Williams en course.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:32

Bon vu l'info que j'ai vu sur Mclaren pour de nouvelles améliorations ,
je vote pour Hamilton . J'espère qu'il va se donner à fond et j'espère qu'il va réussir Very Happy


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

Alonso prolonge son contrat chez Ferrari jusqu'en 2016. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:29

salut tout le monde


moi je vote alonso en vu de ses récent résultats il a de forte chances de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:45

--Alonso-- a écrit:
Alonso prolonge son contrat chez Ferrari jusqu'en 2016. Very Happy

J'ai mis cela dans les transferts. Donc si jamais un certain champion allemand désirait faire comme Schumacher, il devra s'y frotter. Ma foi ça serait cool.


Sondage Espagne 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:21

moi je dit Hamilton parce que il est deusieme du championnat donc il devra bientot prendre la tete en batant Vettel et en plus il va esperer battre Alonso devant son public parce que comme sa Alonso il sera deg. et comme Maclaren a des ameliorations ils vont battre Redbull.
au fait j ai vu une bd s est Michel Vaillant et donc moi je trouve s est sympa et je trouve qu Hamilton il ressemble à Michel Vaillant parcequ il est trop sympa et super rapide
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:15

C'est où le topic des transferts ?

Et au passage, Alonso a précisé qu'il désirait terminer sa carrière chez Ferrari (Ça ne me choque pas, je m'en doutais) et qu'il serais pour une prolongation de son contrat au delà de 2016 en fonction de ses résultats et en fonction de l'envie de Ferrari.
Il avait déjà communiqué il y a déjà plusieurs mois qu'il désirait faire encore au minimum encore 10 saisons dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Espagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Espagne 2011   Sondage Espagne 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Espagne 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Europe 2011
» Sondage Australie 2011
» Sondage Malaisie 2011
» Sondage Italie 2011
» Sondage Chine 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit