Challenge F1
[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S6-Alpha] D5 Unifiée

Aller en bas 
+5
Jagfordo
olive6920
Jdtbe
kiko21
primilk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:07

4éme et 14éme, ça fait 27 points de mieux et une première place toujours pour la Broken Arrow Team.

Les résultats sont en baisse par rapport aux autres écuries mais je fais des économies en attendant les prochains pilotes Smile

Bon GP de Belgique et @+.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:54

Bon, 3ème pour moi + abandon ... résultat, 22pts de pris, j'en lâche 3 au 1er de la poule qui me semble intouchable pour le moment... Bon mes voitures risquent de ne pas trop évoluer d'ici la saison prochaine, donc ca fé mal ... 
Mais bon, sur le principe seule la montée me suffit, car mon autre écurie est aux portes de la D2 donc là je prépare la relève et surtout celle qui accèdera à la D1, enfin j'espère car ya du boulot mais bon :DSinon Olive, tu es dans la même division que mon frérot et sa Volvo Team, j'espère qu'il te donne du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:12

Effectivement, j'ai plus de mal qu'au début de saison surtout parce que les suivants marquent des gros points, mais j'ai la chance d'avoir pour l'instant deux voitures bien développées, ce qui me permet de finir dans les dix très souvent avec les deux et de ne pas abandonner !! cheers


J'en profite, car plus tard dans les div supérieures, je pense que je ne pourrais pas maintenir à niveau deux voitures et ça, tu peux me le confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:07

Rendez-vous en div 4 pour tous les promus en espérant un forum actif lol! pour bien agrémenter la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:53

Je finis bien la saison, avec sur les 5 dernières, une 5eme place, une 4eme, deux 3eme et une 2eme place lors de la dernière course, c'est énoooorme. Very Happy
Cela me laisse beaucoup d'espoir pour jouer enfin la montée la saison prochaine après 2 saisons de restructuration en D5. Mais c'était prévu de rester 3 saisons en D5.
Bonne chance à ceux qui montent !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:00

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S9-Alpha] D3 unifiée
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» [S5-Alpha] D4 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit