Challenge F1
[S6-Alpha] D5B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D5B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S6-Alpha] D5B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:59

ouai je pense quand même que 2 arrêts c'était mieux que 3 vu qu j'ai pu terminer 8è ce qui est pas mal du tout avec Buton, mais 1 arrêt je sais pas si c'était le mieux étant donné que ça fait pas mal d'essence embarqué dans la voiture, donc un handicap sérieux en temps au tour...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:47

c'est peut être un bon choix pour un second pilote mauvais en qualifs. Il part de loins de toute manière et il se rattrappe avec un relais super long. Pour ma deuxième équipe en alpha j'ai tenté 1 arrêt pour la deuxième voiture. Résultat il part 32 il fini 8. Je pense que c'est bien, mais pas pour le premier pilote qui partira trop loins sur la grille du coup.

2 arrêt c'est peut être plus rapide mais je pense qu'il faut avoir une voiture qui a de l'allonge pour suivre, en basculant sur 3 arrêts tu arrive peut être à compenser un peu les faiblesses de la monoplace.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:14

3 arrêts ça te coûte plus en temps donc justement faut pas le faire si tu as une voiture qui est déjà moins performante !
mais pour la stratégie en un arrêt pour le deuxième pilote c'est vrai que ça pouvait être une bonne idée. En parlant de 2è pilote j'ai fait des qualifs assez bizarre...Jabouille devant Pironi, même pour 0''073''' c'est assez surprenant, d'autant qu'en plus Pironi a une meilleure voiture (pas de beaucoup mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:20

J'ai rien dit !! j'avais oublié le +10 de Jabouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

La lutte fait rage jusqu'au dernier gp. Je n'ai plus que 5 points d'avance sur toi et ça fond comme neige au soleil. Va me falloir comme un petit miracle pour conserver ma place. Et ce n'est pas faute d'avoir un bon pilote n°1. Par rapport à toi je dois vraiment avoir des monoplaces pourries, parce que tu as des pilotes de bas de tableau et pourtant tu fais de bons résultats. Va me falloir encore travailler dur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:54

Oui j'ai fait pas mal évolué la voiture ces derniers temps pour être prêt pour la saison prochaine. Encore t'as eu de la chance au dernier marché des pilotes j'ai manqué Senna pour 0.05 M !
Je veux pas te casser le moral mais t'as raison avec le +10 de Hawthorn que j'ai pour le prochain GP tu risques de peiner à suivre le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:32

C'est pas grave, mon objectif de la saison était de suivre le rythme et de développer ma voiture et ça c'est bien passé. La saison prochaine je pourrais avoir les mêmes résultats avec des pilotes moins cher et du coût dégager plus de marge pour le développement des voitures. J'ai bon espoir pour les saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:03

Ben voilà c'est fait! Je termine 7ème mais quand même satisfait. Bravo à toi et rebelotte la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:31

Merci. Espérons que la saison prochaine sera plus fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:59

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D5B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D5B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S5-Alpha] D5P
» [S6-Alpha] D5P
» [S5-Alpha] D5E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit