Challenge F1
[S6-Alpha] D5P Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D5P Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S6-Alpha] D5P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:20

Salut à tous !
pour les nouveaux qui arrivent en 5P, moi je tripple lol!
Bienvenue à tous et bonnes courses !!

Pour bien commencer cette saison, j'ai loupé le marché des pilotes et me retrouve avec Coultard et Sato... Avec Coultard ça devrait le faire (d'autant qu'il a son bonus pour l'Australie) mais Sato, ça va être très difficile Rolling Eyes


A+, Dam
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:32

C'est abusé !! je regarde les pilotes présents cette saison et il n'y a plus les pilotes tels que Schumi, Alonso, Raikkonen, ou même encore les pilotes des écuries actuelles... Sad
je comprends pas tout...!
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Bon, ça a l'air calme ici !!
En 3 tu as vu, tous les furieux y sont et du coup je commence a galérer grave, mais c'est bon de se battre en partant de loin ! Là il faut se creuser les méninges, alors je les creuse !!!
Bonne saison à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:36

j'ai pas reçu mes points sur ce GP ni même la recette...
help me
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:33

Patience, c'est venu dans la soirée ;-)
Bon si tu attends des points c'est que tu en as gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:23

vraiment ta signature elle a de la gueule lol c'est un peu l'inverse de la mienne lol

oui sinon j'avais réussi à en prendre 10... c'est peu mais c'est tjs mieux que mes 5 autres arrivées avec une panne tech ou des crevaison Sad
je crois que le mieux pour moi aurait été de redescendre un cran en dessous afin de refaire ma voiture en engrangeant un peu plus de points...
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:45

Ma signature ... elle va en prendre un coup cette saison, le niveau de la 3A est un vrai étalon pour savoir ce que l'on vaut .. apparemment je ne vaux pas mon palmarès !
Quant à toi, je crois que le temps et la patience seront des atouts pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:52

Détrompe toi Eric !!!
Pour moi c'est la 5P mon niveau étalon lol !
Cette saison encore je crois que je vais avoir du mal à m'extirper du bas de tableau...

il me faut des points absolument car sinon je vais faire une descente aux enfers... et si jamais cela se produit alors je pense que je ferai exprès de perdre les courses pour descendre de division la saison prochaine...
M'enfin on verra le marché des pilotes pcq sur les 3 dernières courses, j'ai eu 5 voitures qui ne finissent pas la course...

J'ai appliqué ta stratégie sur les ingénieurs sur la fiabilité de mes pneus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:01

hesday a écrit:
Détrompe toi Eric !!!
Pour moi c'est la 5P mon niveau étalon lol !
Cette saison encore je crois que je vais avoir du mal à m'extirper du bas de tableau...

il me faut des points absolument car sinon je vais faire une descente aux enfers... et si jamais cela se produit alors je pense que je ferai exprès de perdre les courses pour descendre de division la saison prochaine...
M'enfin on verra le marché des pilotes pcq sur les 3 dernières courses, j'ai eu 5 voitures qui ne finissent pas la course...

J'ai appliqué ta stratégie sur les ingénieurs sur la fiabilité de mes pneus pour le moment

Et ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:27

bah oui, à son rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:01

Je ne comprends pas tjs le rythme ...
Pour la fiab au niveau 6 ingénieurs, je fais +4 par jour .... pour les perf je faisais +1 par jour et depuis ce matin je vois +1,25 !!!
Je ne comprends pas ... mais je prends !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:47

bah au niveau ingénieurs ca fait bien 45 c'est ça ???
si c'est bien ca, c'est avant que tu avais un soucis car j'ai fait le calcul ca fait bien 1.25 Wink


Opérateur du monde beta et Delta

[S6-Alpha] D5P Tekmilk
[S6-Alpha] D5P PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5P PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5P PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:23

Allez Dam !!
Allez Dam !!

Allez Dam !!

Allez Dam !!

Allez Dam !!

Allez Dam !!
Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!Allez Dam !!


Bon OK j'ai un préféré dans votre poule ! Normal on a couru ensemble et bcp parlé ici !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:59

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5P   [S6-Alpha] D5P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit