Challenge F1
[S3-Alpha] D5P - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Alpha] D5P - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S3-Alpha] D5P

Aller en bas 
+3
EreSarel
Perkins
hesday
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:46

Bravo Dam, tu m'as repris 1 point. En toute logique tu devrais être devant moi au meilleur résultat. cheers

Peut-on se contenter des 7ème et 8ème places ?
Il va falloir redresser la barre !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:53

Disons que pour moi y'a un peu de mieux donc la barre se redresse doucement mais c'est pas encore satisfaisant comme résultat...
Ta stratégie à un arrêt a t-elle était concluante ?
Je vois que le GP d'Espagne a aussi une ligne des stands "longue" donc si j'ai encore un pilote type Frentzen, je la tente aussi... mais jusqu'à présent ça n'avais pas était payant pour moi mais la saison passée la longueur des stands ne rentrait pas en compte...

Pour le classement général, que je sois 7è ou 8è ne change pas grand chose à mes yeux... l'essentiel est de ne pas descendre la saison prochaine, car à ce moment là je devrai avoir deux voitures assez compétitive pour me battre en tête de la 5è division... albino
Revenir en haut Aller en bas
gwen3369
 
 



Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

hesday a écrit:
Tu as quelle écurie Gwen ?

Psyko F1 Team; j'étais large premier avant le 3ème GP mais une absence ne m'a pas permis d'enregistrer ma stratégie mais maintenant je vais revenir en force Very Happy alors regardez dans vos rétro j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:14

C'est plutôt à toi de regarder dans tes rétros, tu restes devant nous deux, à 12 points

@Dam: L'arrêt unique, c'était à Sepang vu que je n'avais rien à perdre. Cette fois j'ai augmenté la prise de risque et ça a mieux marché pour Button mais pas trop pour Hill qui échoue sur Raikkonen d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'ai jamais eu un aussi mauvais marché des pilotes... Heidfeld et toujours le fameux Frentzen.... soit le 19è et le 30è pilote...
Il est clair qu'il semblerait qu'il faille payer très cher ses pilotes dans cette poule...
J'annonce : très mauvais résultats en perspective !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:38

J'ai conservé Button, 25ème, par contre j'ai Piquet à la place de Hill.
Il est moins vite mais globalement meilleur sur le reste, notamment en qualifs. Au moins il me coute 200 de moins !
C'est le 4ème, JPTeam, qui a décroché Hill. Je verrais bien ce qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:26

Ce coup là, je ne suis pas mécontent de mes perf en qualif. C'est un peu plus conforme à ce que je faisais en fin de saison dernière.
Reste à voir la course, Piquet est moins rapide que Hill.

Gwen, la qualif de Coulthard me surprend un peu, il est capable de mieux que ça !

Il semble que plusieurs managers aient tenté un seul arrêt, je vais surveiller attentivement JP Team avec Hill.
Gros tony a l'air d'en vouloir avec Schumi et Blz va s'effondrer dans le classement.
Ca nous promet quelques bouleversement au niveau de la hiérarchie (j'espère bien gagner 1 ou 2 places sur les 3 prochaines courses)

La saison est encore longue, je vise toujours le Top 3
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:07

hé bien moi je suis bien surpris de la performance d'Heidfeld ou alors comme tu le souligne, il y a beaucoup de stratégie à un arrêt (c'est mon cas pour Frentzen, de toute façon j'ai rien à perdre (même à le dire sur le forum Cool ))
Et bien j'attends avec impatience le résultat de demain, car Heidfeld n'a pas de stratégie agressive et il fait une bonne qualif... geek
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:07

C'est vrai que je n'attendais pas Heidfeld si haut. Tu dois avoir une bonne voiture (ou je suis à la traine).

Fais attention qu'il ne prenne pas de pénalité comme à Singapour, ça serait dommage de gâcher une si belle performance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:51

Ma voiture n'est pas bien différente de celle qu'avait Hamilton sur les deux premières courses (c'est la même qu'au GP de Bahrein) mais un ptit peu mieux quand même... Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais 7 ingénieurs sur le moteur de la voiture N°1 (1 en performance et 6 en fiab)

Je vise la 5è place avec Heidfeld (au dessus c'est hors de portée) et j'espère gagner 1 à 4 places avec Frentzen (suivant les stratégies des autres)...

Nous verrons ça après le GP de Singapour et la victoire de... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:56

Et ces qualif ??
Pour moi ça fait 1 et 13 je crois !
Je regrette Bourdais, Coultard traîne en qalif !! En course j'attends de voir.
Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:05

Y'a un truc que je comprends pas sur cette course...
Perkins, nous étions bien à égalité de points avant cette course ?
Si c'est le cas, je devrais être devant toi au classement et là nous nous retrouvons à égalité..?

Bah sinon mes prédiction étaient bonnes, 5è et 11è cheers
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

D'ailleurs je viens de refaire les calculs et sauf erreur de ma part, je devrai avoir 85 points...
Par GP je marque :
Australie : 16 + 4
Malaisie : 14 + 0
Bahrein : 18 + 5
Espagne : 18 + 10
soit 85 points !!

Pour toi Perkins,
Australie : 13 + 11
Malaisie : 10 + 1
Bahrein : 14 + 8
Espagne : 16 + 0
soit 73 points...

Y'a un truc que je pige pas... soit c'est un bug et personne ne l'a vu soit c'est normal et j'y comprends rien...

Je te laisse regarder avant d'alerter le modo...
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:21

la différence correspond aux points de cette course... ça ne doit pas encore être mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:21

Ca sera rectifié dans la soirée je suppose, comme la saison dernière où certaines courses avaient du mal à se terminer.

Je commence à remettre en cause mon management. S'il a fait ses preuves quand les 2 pilotes sont à l'arrivée, c'est la gamelle assurée en cas de casse. Là Button avait les moyens de finir 8 ou 9.

Mon problème, c'est que je me suis arrangé pour avoir deux voitures aux performances voisines (la première est toujours un poil au-dessus). C'est bien mais pas assez pour avoir une voiture gagnante qui assurerait plus de points en cas de casse.
Il va falloir que je rectifie le tir s'il n'est pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:51

J'ai les mêmes stratégies que toi semble t-il...
Les deux voitures proches en perf mais un poil de mieux pour la N°1 et développement du centre d'ingé avec des pièces sur le long terme...
Par contre depuis que ma fiab est supérieure à la perf, je n'ai pas eu de casses (sauf des erreurs de pilotage)
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:36

Ca n'est que ma deuxième casse en trois saisons. Il faut dire qu'elle tombe au plus mauvais moment, je suis en train de me faire larguer alors que j'étais en mesure de revenir sur tous ceux de devant à partir du troisième. C'est vraiment un gros manque de chance avec 52% de risque !

Au moins, toi, tu as bien joué le coup. Bravo !

Du coup je viens de passer le 6ème niveau en ingénieur et je vais booster tout ça encore plus vite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

dis donc dis donc t'as de l'argent toi lol ! Niveau 6, ça doit faire dans les 20000€ non Question

c'est vrai que sur ce GP j'ai fait une bonne OP mais ce n'est que le tout début de la saison donc tu peux encore revenir fort...
Quand à moi je dois réfléchir à une stratégie pour garder le rythme tout en remboursant mon emprunt. Ce qui m'embête c'est que je vais devoir prochainement remplacer des pièces évoluées supérieures à la pièce que je vais monter (dont le moteur de la voiture N°2). Peut être faudra t-il que je concentre l'ensemble des mes ingé sur cette pièce durant quelques jours... je vais simuler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

eresarel a écrit:
Et ces qualif ??
Pour moi ça fait 1 et 13 je crois !
Je regrette Bourdais, Coultard traîne en qalif !! En course j'attends de voir.
Bonne course à tous

Alors Eric, tu as fais quoi en course ? bon je suppose 1er et...
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

et non .. deuxième, mais malgré tout mon avance sur le 2° au général s'accroit !!
et pour le moment je suis 41 au classement ttes poules confondues !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:01

Dam, essaie de voir plus loin.
Depuis le début de saison il y a la possibilité de changer les pièces de voiture.
Si ton moteur de la N°1 est en milieu de vie, bascule-le sur la N°2 et prends en un un plus gros.

C'est ma politique actuelle et ça permet d'économiser. Mes pièces ont le même âge mais sont mieux développées sur la N°1.
Je vais commencer le remplacement des pièces d'origine pour ne pas avoir à tout faire d'un coup.

P.S.: C'est bien 20 000 le Niveau 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Drôle de résultat ces qualifs !
Piquet est moins bien que le dernier GP (9 au lieu de 6) et Button est pareil.

J'ai l'impression que la plupart des stratégies sont à 3 arrêts. Chez moi Piquet reste sur 2. Vivement demain et pourvu que j'évite les casses.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:12

Perkins a écrit:
Drôle de résultat ces qualifs !
Piquet est moins bien que le dernier GP (9 au lieu de 6) et Button est pareil.

J'ai l'impression que la plupart des stratégies sont à 3 arrêts. Chez moi Piquet reste sur 2. Vivement demain et pourvu que j'évite les casses.

Pour ma part, les deux pilotes sont sur deux arrêts... si beaucoup de managers sont sur un 3 arrêts alors ça peut être bon pour moi mais j'en doute quand même... Schumi me met 30km/h par rapport à Heidfeld (qui fait encore 5è en qualif, pas mauvais le pépère Smile) !!!
Toi tu es bien placé pour rentrer tes deux voitures dans le top 10 je pense...
Moi je vais espérer que mes pilotes fassent 5 et 15... on verra demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

Perkins a écrit:
Dam, essaie de voir plus loin.
Depuis le début de saison il y a la possibilité de changer les pièces de voiture.
Si ton moteur de la N°1 est en milieu de vie, bascule-le sur la N°2 et prends en un un plus gros.

C'est ma politique actuelle et ça permet d'économiser. Mes pièces ont le même âge mais sont mieux développées sur la N°1.
Je vais commencer le remplacement des pièces d'origine pour ne pas avoir à tout faire d'un coup.

P.S.: C'est bien 20 000 le Niveau 6 !

Oui j'ai vu que l'on pouvait intervertir des pièces... il faudra bientôt que je change le moteur de la voiture 2 et les freins de la voiture 1....
Pour les freins je vais appliquer ta stratégie dès que j'aurai un peu d'argent lol, pour le moteur c'est plus compliqué car les deux voitures ont un moteur dont une qui arrive en fin de vie dans 8 GP et pour l'autre 13 GP (il devrait aller jusqu'au bout de la saison)...
Donc il faut que je prévoie un peu d'argent pour très prochainement... Mon problème a été qu'au début de la saison dernière (ma première saison) j'ai pas trop réfléchi et j'ai monté ce que j'ai pu sans réfléchir au long terme...
Dorénavant je réfléchi plus au long terme et privilégie des pièces avec des durées de vie de 110 GP par exemple que je monte avec mes ingé. C'est pour cette raison que je monte mon centre d'ingé, cette saison je vais tenter le maintien, si jamais je pouvais monter en poule 4, ce ne serait pas si bien que ça... Je vois déjà combien dépense les managers d'ici pour obtenir leurs pilotes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   [S3-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit