Challenge F1
[S2-Alpha] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S2-Alpha] D3 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [S2-Alpha] D3 Unifiée

Aller en bas 
+4
Fro
Loulou
parker
Limiard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:16

Equipe :ARTAK TEAM

Manager : LIMIARD

Objectif : Se qualifier en Division 2

Descriptif :Equipe jeune, le directeur de l'écurie, Limiard est issu de la formule renault où il gérait la team Hélios. Il s'est imposé 1 fois avec le titre par équipe sur 5 participations mais manque d'expérience en F1. Il s'est entouré d'une équipe de jeune ingénieurs qui a tout a prouver.
La saison est encore longue mais l'écurie Artak montre en ce début de championnat une belle régularité qui lui permet de se hisser parmi les meilleures équipe de la Division 3.
Certainement une équipe en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:03

Equipe: SULFATEEEUUUSES!
Manager: Parker


C'est dans la guerre que Parker aura developpé ses forces psychologiques et son envie de victoire. Expert artilleur, c'est part ce biet qu'il a appris les premiers rudiements de la mécanique, largement developpés aujourd'hui. A cela il ajoutera sa parfaite connaissance du travail d'equipe.
Blessé au combat et rappatrié pour cette raison, il se lance aujourd'hui un defi civil aussi effrayant que celui ayant dirigé la premiere partie de sa vie: parker change de machine pour la construction d'une voiture d'exception.
C'est avec un grand soulagement que sa famille accueille cette nouvelle... ses enfants attendant une premiere victoire avec impatience. (tjrs impatient ces put.... de mome! Smile


messieurs, je suis heureux de vous rejoindre. Je vous souhaite donc bonne chance pour la saison a venir. Que cette competition soit belle et spectaculaire!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Un moteur et pas de cerveau   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

...


Dernière édition par parker le Dim 30 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Division 3A   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

Ici c'est l'actu de la 3A !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:56

Déjà je voudrais féliciter maxou611 manager de Maksteam dans la 3A.
Bravo pour ta belle remontée !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Présentation   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

Equipe : Loulou F1 Team

Manager: Loulou

C'est dans la passion que la loulou F1 team s'est construite. Depuis toujours, loulou, manager charismatique, auréolé de succès dans divers domaines, a souhaité créer une écurie de sport automobile. Et quoi de plus beau que la formule 1 pour accomplir ce rêve. C'est donc cette passion, cette recherche de reconnaissance et de gloire qui pousse chaque jour cette écurie à accomplir de nouveaux miracles pour gagner! La première victoire de la monoplace en Espagne après seulement trois course montre bien la volonté à toute épreuve, le savoir faire et l'énorme esprit d'équipe qui animent les "loulou boys" grand prix après grand prix

A tous, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: GP de Monaco poule B   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:16

Pôle : Senna Loulou Team F1

Podium Pilote :

1 - Senna Loulou Team F1
2 - Alonso Chinese Super-team
3 - Raikonen Artak Team

Podium écurie :

1 - Loulou Team F1 44 points
2 - Artak Team 32 points
2 - Chinese Super Team 32 points

Abandons : 11 monoplaces
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:15

Une bataille épique maitrisée par Senna :

Ce week end de course comme le run des trois GP aura été marqué par l'empreinte d'un homme. Encore une fois l'homme pour 3 GP de l'écurie Loulou Team F1 remporte la victoire avec une facilité déconcertante.
Senna a su profiter de l'expérience de son équipe et des performances non négligeables des monoplaces de l'écurie.
Il signa donc la pôle dès le Samedi au coté de Kimi Raikonen de l'écurie Artak Team. Derrière l'équipe Compressor pointait en 2eme et 5eme ligne,et s'imposait comme la meilleure équipe sur les qualifs.

Le départ fut impressionnant et malgré les risques aucune voitures ne fût endommagées. En tête Senna avait pris le meilleur départ alors que Kimi Raikonen perdait une longueur sur Michael Shumacher. Nelson Piquet et Damon Hill respectivement 15eme et 25eme sur la grille réussirent une belle opération en gagnant 4 place pour le brésilien et 10 pour l'anglais. Ce qui les plaçaient en bonne posture pour faire un coup.

Les 10 premiers tours furent marqués en tete par la perte de la 2eme place de Shumacher dépassé par Mansel qui au préalable c'était débarrassé de Raikonen. Button et Kovalainen montraient des velléités au combat et gagnaient des places grace a de très beaux dépassements. Un peu plus loin, un groupe constitué de Bourdais Stewart et Villeneuve se détachait et commençait à remonter au classement, sur la stratégie décalée commençait a faire son effet.

C'est sur le tour 14 que les premiers arrets ont commencé, chaque écurie avait mis en place des stratégie plus ou moins agressives mais les premiers dans les stands n'ont pas réussi a sortir suffisamment vite pour espérer l'emporter.
Senna continuait a imprégner un rythme très élevés et la première victime fut l'allemand Shumacher qui partit à la faute dans le 18eme tour. Férrari Aixam perdait là des points précieux au classement constructeur.

A partir du 20eme et jusqu'au 47eme tour 4 hommes ont pris le contrôle du GP, Senna en tete, Jacky Ickx, Kimi Raikonen et Fernando Alonso derrière a se battre pour cette deuxième place qui semblait le seul objectif raisonnable.

Ickx et Senna s'arretèrent au 47 et au 50eme et sortir derrière les deux pilotes resté sur la pistes en tete. Alonso sur un freinage d'anthologie réussie meme a doublé le Finlandais et s'échappait avant de rentrer dans les stands au 52eme. Kimi alors tenta de gagner suffisamment de temps pour s'assurer une sortie en tete. L'arret de la voiture 1 d'Artak team rentra au stand sur le 55eme mais elle sortie juste derrière le trio de tete constitué par Senna Ickx et Alonso.

Les 10 derniers tours furent épiques, Ickx alors en piste depuis plus de 20 tours semblait en difficulté et ne réussi pas a contrer les attaques de ses deux poursuivants. Senna qui bénéficiait d'une confortable avance n'avait plus qu'a assurer pour remporter son 2eme GP avec la Loulou Team F1.

Ce Grand prix fut assez périlleux puisque 11 monoplaces furent victime de casse ou de sortie de piste. Aucun accidents n'a été déploré mais de sévères batailles ont montré l'homogénéité de la poule B de la division 3.
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: GP Canada (poule B)   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

Citation :

1 173 km/h Hakkinen Team Sulfateuses
2 16,61s 174 km/h RosbergK LOULOU F1 TEAM
3 22,31s 170 km/h Hill ChineseSuperTeam
4 30,86s 164 km/h Massa Ferrari-Aixam
5 48,21s 162 km/h Mansell compressor
6 51,90s 160 km/h Piquet Artak Team
7 69,14s 159 km/h Patrese Test
8 71,99s 157 km/h Button Artak Team
9 76,70s 156 km/h Prost Lorraine Racing
10 81,43s 159 km/h Kubica Team Sulfateuses
11 91,78s 153 km/h Trulli Mjolnir B
12 92,70s 151 km/h Fangio francis2
13 103,49s 155 km/h Montoya CBOSL
14 108,32s 152 km/h Raikkonen Michel
15 112,39s 151 km/h Heidfeld Gardol Team
16 114,96s 160 km/h Bourdais Ferrari-Aixam
17 116,17s 153 km/h Alonso férarie
18 121,97s 146 km/h Montagny Gromomo
19 124,75s 149 km/h Klien compressor
20 128,85s 149 km/h Hamilton Force orange
21 129,35s 148 km/h Alesi Gardol Team
22 130,10s 149 km/h Villeneuve Volcane
23 139,96s 142 km/h Ickx BlueCar
24 141,67s 143 km/h SchumacherR ChineseSuperTeam
25 142,76s 145 km/h Lauda Asec Mimosa
26 143,71s 142 km/h Barrichello Pataplouf
27 146,03s 146 km/h Fisichella CBOSL
28 152,28s 143 km/h Kovalainen francis2
29 161,70s 140 km/h Webber Force orange
30 165,78s 142 km/h RosbergN Michel
31 168,01s 140 km/h Sato Lorraine Racing
32 171,39s 136 km/h Vettel Volcane
33 171,91s 143 km/h Coulthard férarie
34 189,18s 134 km/h Wurz Pataplouf
35 Abandon Stewart LOULOU F1 TEAM
36 Abandon Senna Mjolnir B
37 Abandon Frentzen Asec Mimosa
38 Abandon SchumacherM Gromomo
39 Abandon DeLaRosa Test
40 Abandon Zonta BlueCar
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:33

Superbe victoire d'Hakkinen sur la monoplace de Team Sulfateuse!!

Pour connaitre Parker IRL, c'est encore plus beau car annoncé depuis Lundi soir... On avait aucune chance Razz

Ma tactique 3 arrets n'a pas été payante mais je pense que je testerai de nouveau avec un pilote dans le top 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:29

Merci Limiard pour ces qqs mots motivant.

Je tiens juste a preciser que ca n'etait pas une premiere place que j'avais annoncé, mais seulement un podium. La victoire, je ne faisais que l'esperer car elle semblait possible... mais pas gagnée d'avance Smile
D'ailleurs, l'abandon de senna, pilote de Mjolnir, m'aura certainement facilité la tache... cette evenement nous aura malheureusement privé d'une belle empoignade ; une prochaine fois surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:05

*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:05

Loulou a écrit:
Equipe : Loulou F1 Team

Manager: Loulou

C'est dans la passion que la loulou F1 team s'est construite. Depuis toujours, loulou, manager charismatique, auréolé de succès dans divers domaines, a souhaité créer une écurie de sport automobile. Et quoi de plus beau que la formule 1 pour accomplir ce rêve. C'est donc cette passion, cette recherche de reconnaissance et de gloire qui pousse chaque jour cette écurie à accomplir de nouveaux miracles pour gagner! La première victoire de la monoplace en Espagne après seulement trois course montre bien la volonté à toute épreuve, le savoir faire et l'énorme esprit d'équipe qui animent les "loulou boys" grand prix après grand prix

A tous, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:15

Loulou on t'aaaaiiiiiiiiiiiiiime !!!!!

Les stands de la rue d'Orsel seront bientôt côte à côte avec les votres, Tonkov a pris la tête de la division, je m'apprête à lui mettre la pression si tout va bien Wink


Aller, en espérant te voir bientôt dans les rétros...
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: 1ere Victoire   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

Enfin une victoire... cheers

Une petite dédicace, a Loulou et Parker qui commençaient critiquer ma première place au général Laughing Razz Cool

En tout cas je sens que les 4 derniers GP vont etre riches en émotion... Et je ne parle pas que de la 3B Wink

Et bien bonne fin de championnat à tous etque la bataille soit rude mais toujours dans la bonne humeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

fecitation Limiard. Tu ne pouvais en effet pas gagner la pool sans une victoire tt de meme!
Quand on veut quelque chose, il faut savoir mettre le necessaire Wink
...et là, magnifestement, le compte est bon Very Happy

A demain shumaker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:28

Non mais c'est honteux.....
Franchement, si il fallait créer un post à chaque victoire d'un nouveau pilote, on en finirait pas. Alors, certes Limiard, cette victoire rend enfin ton leadership crédible mais il ne faudrait pas aller trop loin non plus.

A demain dans mes rétros



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: A qui le Championnat en 3B   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

Alors 8 points d'écart entre LOULOU Team F1 qui vient de prendre la tete et Artak Team... Ca sent la victoire mais c'est pas joué encore!!

En tout cas je souhaite une bonne course à notre leader, on va régler ça sur le bitume Loulou Very Happy

Mais bon à nous la D2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mcwine
 
 



Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

ça fait plaisir de voir des parigaux heureux de passer en D2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:36

Et oui, en effet, il est prouvé que les joueurs parisiens, porschiste devant l'éternel, sont très rapide sur quatre roues....
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:44

Victoire de LOULOU sur le GP et au Championnat!!

Félicitation et a très bientot en D2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:33

CHAMPION, je suis CHAMPION, ça y est, l'ultime victoire d'Alain Prost aura achever ce championnat avec panache! cheers

Merci pour ces félicitations Limiard, elles me vont droit au coeur. Merci à tous mes adversaires pour cette magnifique saison !!! Un grand bravo aux autres vainqueurs de la D2; Enormous, Laplage et Scuderia F1.

Pour vous tous, très chers promus, à très bientôt, la lutte sera ardu en D2 mais il faut y croire!!! Pour les autres, montez vite nous rejoindre, nos retros attendent deja les stickers de vos ailerons avant!! geek

Ce soir, j'ai envie de dire CHAMPAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Un championnat 3D déjà joué!!!!   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

Bon voilà, je ne suis pas défaitiste mais plutôt réaliste!!! Neutral
Quand va s'arrêter King racing?? bounce dites moi!!!
Eh mec, tu te crois où!!! on n'est pas sur un aéroport, range tes avions. Laughing lol!
Moi aussi je veux gagner lol! (au moins une fois tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:32

J'avoue que là je suis assez époustoufflé!!

1er avec Snna et 2eme avec Coulthard pale

vec 75 sec sur le 3eme donc toi Tonkov... aie aie aie va falloir se battre pour les miettes Razz

En tout cas félicitation King c'est beau 55 point sur monaco c'est propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Marché des pilotes 3D   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

Bonjour

message pour Captain team:

Si tu as trop d'argent tu peux m'en passer!!!! 15 millions pour Kovalainen drunken !!

Erreur de frappe certainement Razz

Bon Courage, je compatis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Alpha] D3 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Alpha] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée
» [S5-Alpha] D3 Unifiée
» [S12-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit