Challenge F1
[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S2-Alpha] D3 Unifiée

Aller en bas 
+4
Fro
Loulou
parker
Limiard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain
 
 



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10

effectivement, erreur de frappe regretable ....
l'interface du marché des pilotes ne m'affiche que 3 chiffres et je me suis rendu compte de mon enchere qu'apres avoir achete kova 15 millions!!!
si personne n'est contre, serait il possible de sauver mon ecurie en me rabaissant mon enchere a un prix realiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:38

Perso je suis pour si nat est d'accord.

Tu pourrais par exemple descendre à la seconde meilleure offre.
santa

Enfin on ne refait pas les règles mais là j'avoue ça plombe 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:31

Oh pinaizz 15M... affraid Plus qu'une solution... se serrer la ceinture Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:40

En effet 15 Millions pour Kova affraid ça faire cher le pilote qui en plus n'a pas des stats de dingue ça plombe le budget de toute une saison ça

Du coup maintenant je ferrais toujours attention à ne pas faire de faute frapes dans mes offres
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:03

nat devrait pouvoir savoir si une enchere de 1500 Meuro etait suffisante pour obtenir Kova (c'est apparement ce que tu voulais engager comme tunes pour kova? non?)

Si elle l'etait (suffisante), ca ne posera aucun probleme aux joueurs de la pool de changer l'enchere de15000 a 1500Meuro.
Si ce n'est pas le cas, pour rester juste par rapport aux autres joueurs, il faudra remplacer les15000 Meuro par l'enchere la plus elevée faites sur kova dans votre pool.

Enfin, il faudrait en effet agrandir la case des encheres sur notre console pour que les 4 (voir 5) chiffre du prix proposé s'affiche (sur Mac, au taf, j'ai le meme probleme, seulement 3 chiffres s'affichent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:42

je n'est rien contre non plus, erreure regrettable effectivement :S
Revenir en haut Aller en bas
captain
 
 



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:42

merci a Nat d'avoir remis les choses en ordre.
je ferai plus attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:06

Il sont cool les modos...
Bonne chance pour ton championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de saison 2 poule 3B   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

1 ChineseSuperTeam manager: chineseguy
2 Team Sang-et-Or manager : zubrowsky1
3 Raide Boule manager: Fromiche


Félicitation à tous les 3 ! Vous auriez pu me laisser la dernière victoire mais bon .... lol!


bon courage à vous dans la poule supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:02

chineseguy ne nous a pas laissé beaucoup de chances, m'enfin bon on verra bien ce que ça donnera en D2 !!!!!

Roulez jeunesse !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D3 Unifiée   [S2-Alpha] D3 Unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Alpha] D3 Unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [S7-Alpha] D3 Unifiée
» [S13-Alpha] D6 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit