Challenge F1
Interview de peyo (1e) saison 6 Nouvea15
Challenge F1
Interview de peyo (1e) saison 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview de peyo (1e) saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Interview de peyo (1e) saison 6 Empty
MessageSujet: Interview de peyo (1e) saison 6   Interview de peyo (1e) saison 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

Salut peyo , voici le retour des interviews de fin de saison (j'en fais de temps en temps ) voici quelques questions :

Présentation :
Prénom : Yannick
Age : 39ans
Passion : le sport en général (foot, tennis, hand, F1, rallye...).
Musique : rock, alternatif, les anciens comme Led zep, Bowie, Iggy Pop ou plus récents, PJ Harvey, Smashing Pumpkins, Black Keys, en France, Dyonisos, Skip The Use (nordistes comme moi^^).
Quel pilote favoris en F1 : Pour les pilotes de F1, je me rappelle des grandes confrontations entre Piquet, Prost, Senna bien sûr, Mansell etc.. C'était plus fun à l'époque je trouve! Aujourd'hui, Vettel est bon et plutôt sympa je l'apprécie assez, Kubica était prometteur avant son accident..
Qui sera champion en 2013 ?Pour 2013, je ne me suis pas trop penché sur les nouvelles monoplaces, je pense qu'on retrouvera sans doute les mêmes acteurs que cette saison : Vettel, Alonso, Hamilton, Raikkonen notamment. Avec peut-être d'autres jeunes pilotes "surprise"

Jeu:
1- 2eme titre d'affilé , êtes-vous satisfait de votre saison ?
Bien sûr satisfait d'avoir remporté un 2ème titre consécutif grâce à une bonne fiabilité (aucun abandon), tout en ayant un peu amélioré mes voitures et mes installations.

2- Comment avez-vous trouver les 2 concurrents derrière vous ? C'était une bonne bagarre derriere ?
Je me suis détaché assez rapidement en début de saison, ce qui fait que j'ai pu gérer assez tranquillement la 2ème partie de saison. Derrière c'était très disputé pour les places d'honneur avec beaucoup de très bonnes écuries dans les 10 premiers. Spike est monté en puissance tout au long de la saison et sera redoutable cette année, legendary F1 Team est peut-être un peu en retrait au niveau de ses monoplaces avec quand même une très bonne V2 mais toujours présent en courses.

3- Quel sera votre objectif la saison prochaine ?
Pour cette nouvelle saison, j'essaierai de remporter un 3ème titre consécutif mais ça s'annonce très difficile, je pense y voir un peu plus clair après les 2-3 premières séries de GP...

4- Que conseiller vous à ceux qui montent en D1 la saison prochaine?
Pas grand chose à conseiller à ceux qui montent en D1 qui pour la plupart sont déjà expérimentés. Je pense quand même qu'il est difficile de jouer le titre dès la première saison en D1 même s'il y a de très bonnes écuries parmi les nouveaux.

5- Qui sera votre rival la saison prochaine ?
Je pense que ce sera très disputé pour cette nouvelle saison, avec notamment Spike GP, 800 balles ou Burn Intense Energy mais pas mal d'autres écuries peuvent se mêler à la lutte pour le titre.

6 - Un mot sur un concurrent ?
Un petit mot pour Suedois (le volant jurassien) qui a ouvert le forum pour la D1 Zeta et Spike qui y a participé également.

Merci d'avoir accordé du temps pour mon interview , bonne chance !


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de peyo (1e) saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Spike 1e Saison 21
» Interview de Spike 3e Saison 6
» Interview de Loulou saison 26
» Interview mi-saison de isagolf (2e Zeta S2)
» Interview de l'aveugle de Beta D1 en saison 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Zeta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit