Challenge F1
Interview de Spike 1e Saison 21 Nouvea15
Challenge F1
Interview de Spike 1e Saison 21 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview de Spike 1e Saison 21

Aller en bas 
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Interview de Spike 1e Saison 21 Empty
MessageSujet: Interview de Spike 1e Saison 21   Interview de Spike 1e Saison 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:25

Salut spike, voici le retour des interviews de fin de saison (j'en fais de temps en temps ) voici quelques questions :
Salut Redbull, content de te retrouver pour ces interviews

Présentation :
Prénom: Florian
Age: 20ans
Passion: Le sport auto (principalement sur circuit)
Musique: Un peu tous les styles mais principalement 80's et la techno (je sais les deux sont completement a l'opposer )
Quel pilote favoris en F1 , Qui sera champion en 2013 ? Je suis fan de Vettel et bien évidemment je supporte aussi les français .Le championnat sera a mon avis très serrer mais j'espère que ce sera Vettel qui sera titré...

Jeu :
1- Encore un titre, pensez vous en faire un autre la saison prochaine?
Et oui encore un titre a mon palmarès, je souhaite continué dans cette vois pour l'année prochaine, si je suis toujours aussi régulier dans mes résultats je pense avoir encore toutes mes chances

2- Comment avez-vous trouver votre saison ?
J'ai fais une belle saison, dans la première moitié j'était au coude a coude avec l'écurie "Volvo Epsilon Team" mais malheureusement pour lui il a eu un abandon sur la V1 alors qu'il me rattrapait

3- Quel sera votre objectif la saison prochaine ?
Le titre pour pas changer

4- Un mot à dire sur un concurrent ?
Je souhaite bonne chance a tous ceux de la D1 et j'espère qu'il y aura de bonne bagarre

5- Qui sera selon vous dans le top3 ?
Certainement les mêmes que cette saison à moins que certaines écuries jouent les surprises...

6 - Qui à une chance de gagner des courses la saison prochaine?
Tout le monde à des chances d'avoir au moins une victoire suivant les pilotes qu'ils auront, mais en tout cas je vais essayer d'en avoir le plus possible

Merci d'avoir accordé du temps pour mon interview , bonne chance !

C'est moi qui te remercie, je te souhaite bonne chance aussi et bonne continuation


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Spike 1e Saison 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Spike 3e Saison 6
» Interview mi-saison de Spike (actuellement 3e Espilon S17)
» Interview de Spike (2e Epsilon S17)
» Interview de Spike (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)
» Interview de Loulou saison 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Epsilon D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée