Challenge F1
Interview de Loulou saison 26 Nouvea15
Challenge F1
Interview de Loulou saison 26 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Loulou saison 26

Aller en bas 
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Interview de Loulou saison 26 Empty
MessageSujet: Interview de Loulou saison 26   Interview de Loulou saison 26 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:00

-Salut loulou , voici le retour des interviews de fin de saison (j'en fais de temps en temps ) voici quelques questions :
- Hello Red, alors voici pour les quelques réponses demandées

Présentation :

Prénom : Loulou comme Louis
Age : 32ans
Passion : passion pour tout ce qui roule avec un moteur.
Quel pilote favoris en F1 : j'ai une tendresse particulière pour notre ami Iceman Raikkonen et, même si j'ai de temps en temps du mal avec le personnage, l'ibère Alonso est tout de même impressionnant au niveau du pilotage
Qui sera champion en 2013 ? je vote pour lui en tant que favori 2013, surtout parce que j'aimerais le voir titré avec Ferrari qui est et restera pour moi l'écurie majeure de la F1.


Jeu :
1- Après avoir eu des saisons un peu mitigé , vous avez réussis à être champion cette saison ,
êtes-vous satisfait de ce titre ?

-Pour ma part dans ce monde béta, après 6 titres entre les saisons 6 et 15, il était de temps que je sorte de mon hibernation!
Très satisfait naturellement par ce titre, d'autant plus qu'il n'était pas programmé en début de saison. Mais comme je me suis rendu compte que je pouvais l'atteindre, j'ai tout mis en œuvre pour y arriver!
2- Comment avez-vous trouver les 3 concurrents derrière vous ? C'était une bonne bagarre derriere ?
-En tous cas, ce fut une belle bagarre, notamment avec mes suivants Kitaco et Ferrari qui a gagné 7 courses, soit autant que moi.
3- Quel sera votre objectif la saison prochaine ?
-L'objectif l'année prochaine sera de défendre ce titre et je pense que le podium devrait être composé des mêmes écuries (avec peut être le Team Red Bull en trublion!
4- Parker descend en D2 , qu'est ce que vous penser de sa descente ?
-Pour Parker, je le connais bien et je suis sur que cette descente est volontaire et a pour but de se refaire la cerise coté installations pour mieux remonter et tenter de nous retrouver son hégémonie.

Merci d'avoir accordé du temps pour mon interview , bonne chance !
A bientôt sur la piste ! Jeremy Clarkson, alias Loulou


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Loulou saison 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Loulou (3e Alpha S18)
» Interview de Loulou (3e Beta S16)
» Interview de l'aveugle de Beta D1 en saison 17
» Interview de Spike 1e Saison 21
» Interview de Spike 3e Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Beta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit