Challenge F1
[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S3-Alpha] D6ZA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:04

oui je suis d'ac avec toi je ne peux m'en prendre qu'a moi même et mes admin', c'est pas un bug.
mais exeptionnellement quand on à un problème de connexion ou autre ca pourrai être cool de pouvoir mettre ses stats pas les changer mais les faire car ca se voit qu'on à pas mis nos stratégies quand on a des pneus secs sous la pluie ...

là le problème c'est que depuis 2/3 jours à mon taf' ils on mis a jour websence qui bloque certains site et à donc bloqué challengef1 alors qu'avant je pouvais faire mes stratégies au boulot, car vu que j'ai pas mal d'entretiens le soir en ce moment je peux pas le faire chez moi.

C'est le contre-coup de la célébrité de ce site il est enfin répertorié dans la catégorie jeu par le contrôleur de site "websence" et je me suis fait avoir. Ca m'apprendra à prendre 10 min de mon travail pour jouer à challengef1 ...
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

si le site est bloqué, tu peut utiliser un proxy et tu pourra le faire a ton travail.

sinon faudrais faire des arrêt standard si la personne n'a pas validé , avec deux arrêt et le même nombre de tour encore chaque arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:09

moi je fini sur le podium, je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:17

je suis content pour toi.
On a inversé les rôle cette fois ci c'est moi qui n'ai pas put valider mes stratégies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:45

dommage pour toi mais c est vrai que c est chiant car on perd beaucoup de points au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:41

slt je suis aussi en 6za il y a une grosse bagarre cette saison laner derniere jai fini 8 ieme parce que jaitai pas la les derniere grand prix mes bon cette anné je suis que 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:05

Salut a tous!

Ca y est, je suis de retour de vac et je vais pouvoir essayer de me battre pour les 4 premieres places meme si ca va etre difficile car j'ai pris beaucoup de retard et que je suis arriver trop tard pour faire mes tactiques pour le GP de Grande-Bretagne, mais bon on va essayer quand meme.

Bravo a Killerlolo, jmcmmk, goth21 et les autres pour vos perfs réaliser jusque la.

Ciao et bon jeu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

Ca y est après le hic du dernier gp ou j'ai pas put valider les stratégie je remontre que je suis là 1ier et 4ième.


Dernière édition par killerlolo le Mar 12 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:59

tu dois avoir des super bagnolles pour faire des chronos comme ca

il y a toi et les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

prost et button en pilote

ca va chier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:44

les pilote sont redistribué sa va changer les donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

il y a une grosse différence entre les pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17

bein oui si tu prend un pilote tout en haut de la liste il sera meilleur que celui qui ai tout en bas mes les salaire sont pas les meme par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:20

je suis en pole position, j espere que mes pilotes seront a l arrivé pas comme la derniere fois ou prost a cassé une suspension au 10 eme tours et une grosse reclte de points perdu...
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:46

Salut me voilà de retour de vacance après être parti jeudi. j'ai perdu un peu de point et n'ai pas put validé la courses d'aujourd'hui mais je suis encore devant ... pour combien de temps ?
Avec 4 points d'avance je crois que je vais me faire dépasser aujourd'hui.
Mais c'est pas grave je vais me rattrapper après et vais tout donner

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

y a un bug j ai pas le resultat de la course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

ma premiere victoire et une 4 eme place

super course.
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:13

Je suis de retour avec des vrais perfs
bravo a toi calouhrf1 tu fais une belle remontée
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:58

Je suis très satisfait de ma fin de saison, après un départ en vacance où je me suis fait remonté, mes pilotes on sut remonter la pente pour faire une fin de saison haletante et obtenir cette première place tant convoitée.
Bravo à mon challenger JP Team et surtout à la troisième place bien méritée de calouhrf1 qui a fait une très belle fin de saison et que j'espère retrouver en div 5 la saison prochaine pour un combat acharné.

Allez bonne saison à toutes et tous
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:32

Bon moi j'ai attérit dans la poule 5O et je pense que ca va être encore une rude saison surtout avec patrese.
Par contre toi calouhrf1 tu te retrouve dans le 5A bravo pour ta monté et fait attention à la marmotte Team elle à pas l'air mais elle est redoutable ... c'est un ami à moi

Ciao la poule 6ZA
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:20

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Alpha] D6ZA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6ZA
» [S3-Alpha] D6T
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit