Challenge F1
[S4-Alpha] D6ZA Nouvea15
Challenge F1
[S4-Alpha] D6ZA Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S4-Alpha] D6ZA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S4-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: [S4-Alpha] D6ZA   [S4-Alpha] D6ZA Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

Bonjour a vous tous, anciens et nouveaux de cette poule, voila moi c est Seth j ai terminer 1er de la poule 7ck pour ma premiere saison et me voila dans la poule 6za. J espere qu il y aura de la bagarre cette année.
Bonjour la 6za. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D6ZA   [S4-Alpha] D6ZA Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:14

salut a tous

Moi je demarre ma 3eme saison
la saison derniere je termine 5eme, a une place de la monter mais bon, j'avais louper la moitie de la saison a cause des vacance.

Moi aussi j'espere qu'il y aura de la bagarre mais ne devrais pas poser probleme.

Cete saison j'espere bien monter, la j'ai Massa et Coulthard donc je suis confiant

salut et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S4-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D6ZA   [S4-Alpha] D6ZA Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:56

Salut asticot et tous les autres. Alors j ai un peu lu les messages de cette poule et j ai eu les mêmes pilotes que toi au debut, a savoir Hakkinen et Kéké Rosberg. A vrai dire Kéké c est une connaissance de longue date ( j ai reussi a le conserver toute la saison derniere) mais Hakkinen c est plutot un 4eme choix car j avais proposé à d autres pilotes mais les managers sont chauds la, ils proposent deja bien élevé des le debut lol. Mais c est deja deux bons pilotes. Mon nom d'ecurie c est la Reunion Team F1.
Bonnes qualifs pour demain, A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D6ZA   [S4-Alpha] D6ZA Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:33

salut a tous

Pour moi en ce debut de saison c'est simple, je nais eu aucun des pilotes que je voulais
pourtant je fais un assez bon resultat
je suis tres surpris car les nouvelle team cette saison on l'air tres fortes par rapport a l'année derniere

salut et bonne chance a vous pour la course!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S4-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D6ZA   [S4-Alpha] D6ZA Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:22

Salut, apres les 3 premiers grands prix on peut deja voir que le classement est tres serré. Avec le marché pilotes j ai eu raikkonen au lieu de hakkinen et j ai pu gardé kéké, donc un marché pas si mauvais pour moi. Maintenant esperons avoir les resultats escomptés avec ces 2 bons pilotes. Bon GP pour demain et apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S4-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D6ZA   [S4-Alpha] D6ZA Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:22

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S4-Alpha] D6ZA   [S4-Alpha] D6ZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Alpha] D6ZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D6ZA
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit