Challenge F1
[S3-Alpha] D6ZA Nouvea15
Challenge F1
[S3-Alpha] D6ZA Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S3-Alpha] D6ZA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

Bonjour à tous et bonne chance à vous

J'ai finit 1ier de la 7AY mais là je me retrouve avec du beau monde et surtout Ickx et Coultard donc ca va être un peu plus dur pour les première courses.

J'espère qu'il y a du monde inscrit sur le forum dans ma poule
Ma team c'est Win-team

Ciao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:58

Bonjour

Moi la saison dernière, je suis arriver en cour de saison et j'ai finie quatrième pour quelque points
Cette saison,je suis plus confiant car j'ai de bon pilotes(Hakinnen et K.Rosberg)

J'espere qu'il y aura de la bagarre pour les premieres places
Moi ma Team c'est Team astioct74,pas tres originale je sais main bon..

Salut et bon jeu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:31

ahh quelqu'un de ma poule dans le forum cool
bienvenu à toi l'asticot
Moi j'ai pas été aidé par mes pilotes mais je m'en suis pas trop mal sortit quand même pour les qualif' même si ca n'a rien a voir avec mes positions de la saison dernière 2X premier sur 4 et a chaque fois dans le top 3

Là 5 et 17ième

allez bon jeu et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Bsr   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:12

Allez les Manager de la poule 6ZA on se Reveille Very Happy

Pour ma part le premier GP , Très Mauvais Début Placer 4e a dix tour de l'arrivée est mon pilote Senna a fait une sorti de route No


Les Leaders rendevous au GP de Malaisie ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:09

c'est bien ya des gens sur le forum

Pour ma part je suis très satisfait de cette courses j'ai mis mon deuxième pilote sur ma première voiture et ca a très bien marché car il a finit premier (youpi) coultard N°1
et Ickx 15ième avec une voiture modeste donc très bien

Par contre dommage diorz c'était serré à un moment tout comme asticot bravo a toi tu as fait de très bon scores
bravo aussi à team le mans bmw qui à 2 pilotes très bien placé malgrès des pilotes moyens.
par contre celui qui a fangio je sais pas ce qu'il a foutu comme massa !!!

Je vous souhaite à tous bon jeu
ciao
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:23

1ier et 17ième, c'était chaud j'ai faillit me faire rattraper sur la fin , j'ai eut peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

Lol killer
c'est tout ou rien toi lol
Moi de bon resultat surtout avec senna
Par contre Wurz étés parti loin est bien revenu quand même !!!
Rdv au prochain GP ou je compte faire un podium si dieu le veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:58

c'est pas bien de copier Diorz lol! (je ne sais pas si tu as vu, mais tu as pris le meme avatar que Lurk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

lol Raikkon pas vu effectivement mais j'ai ajouter une touche perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:22

cette fois-ci 3 et 21 ma stratégie n'était pas topJe peux me consoler avec un podium

Bravo l'asticot tu m'as eut à moins d'une seconde mais tu m'a eut et puis bravo a yamaha pour sa victoire. je me rattraperai au prochain GP ... mais ca va me faire moins de revenu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:24

salut a tous!

Pour moi ca va etre difficile de répondre sur le forum et faire mes tactiques car je pars en vacance pendant 3 semaines et ya pas d'ordi la bas!!
Je me demande comment je vais faire pour rester dans les premières places.
A pars ca je suis content je fais de bon résultats et il y a une grosse bagare dans la poule.


salut a tous et bon jeu!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:35

en tt cas ca va perdre un peu de challenge sans toi bravo pr tes dernière perf'

passe de bonnes vac
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:36

Bon 1ier et 9ième aux qualif' pas mal mais par contre je me suis fait avoir en prennant Fangio car d'une part en ayant misé 1€ de plus je croyait ne pas l'avoir et qu'on paye son salaire 2 fois ( avant le gp et a la fin du gp) ce qui me parait pas tt a fait normal (on devrai garder l'ancien salaire jusqu'au résultat du gp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

salut moi c est calou

je suis actuellement 9 eme, mais j ai investit car ca m enervait de me trainer, on verra si ca fonctionne a la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:18

slt calouhrf1 bienvenu a toi je te souhaite de bien réussir.

Pour moi pour ces prochain GP je vais perdre pas mal d'argent car je savait pas que les salaires étaient actualisés avant le premier GP donc ca fait mal au porte-monnaie, mais au moins j'ai un bon pilote.
Mais est-ce-que c'est vraiment utile de finir premier avec 87sec d'avance ???
en tout cas bonne course à tous ciao et rdv en Turquie
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:24

Pour info vitesse maxi par GP :

GP espagne : 254km/h Fangio Win-Team
GP Barheïn : 248 km/h Hakkinen Team asticot74
GP Malaisie : 234 km/h Raikkonen renault r3 team
GP Australie : 263 km/h Hakkinen Team asticot74 1
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:50

1ier et 21ième cette fois ci
Faut vraiment que j'investisse dans mon deuxième pilote car j'était a une place des points ...
Sinon ca devient de plus en plus sérré ya du monde qui veut rentrer dans le top on dirait

Allez bon jeu a tous et attention a vos rétros j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:30

au secours, je n ai pas pu enregistrer mes tactiques pour monaco

ca promet rien de tres bon tous ca......

mauvaise qualif.
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

demande à nat il pourra peut-être te laisser modifier avant la course
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

désolé, mais nat ne s'occupe pas de ca.
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:33

ok dommage pour calouh alors

Sinon pour ce GP je suis très satisfait 1ier et 11ième fisichella rentre dans les points et mon Fangio à affolé les chronos.

par contre ya de la concurence derrière avec JP qui fait svt plus de points que moi, et raikko, goth, escorgot et naruto qui ramassent pas mal de points.

Ce GP de Monaco répondit très bien à son suspense aletant


Dernière édition par killerlolo le Sam 2 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:23

pour moi ce qui devait arriver arriva...
aucun point a l arriver, de toute facon avec des appuis faibles et 1 seul arret vers le 20 eme tours y avait rien a esperer.

mais bon je vais me battre le championnat est encore long, au faite avant d arriver en poule 6 za j ai fait qu un seul gp, donc ma voiture n est pas tres performantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

Oui c'est comprehensible avec une voiture pas trop amélioré ca aide pas, mais tiens bon tu peux encore remonter et viser les 5 premières places
Revenir en haut Aller en bas
killerlolo
 
 
killerlolo


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

je suis dégouté j'ai finit 11ième et 30ième car j'ai eut un problème internet juste avant les qualif' et que j'ai pas put modifier mes stratégies après donc je me suis retrouvé avec 1 arrêt au 15ième tour sur 70 tours ce qui rend la course très difficile

Il faudrait pouvoir modifier ses stratégies entre les qualif' et le gp pour ceux qui on pas put valider avant car c'est vraiment chiant j'avais 40 point d'avance sur le deuxième et j'en ai plus que 2 tt petits maintenant ... ce qui est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:34

pouvoir changer alors que tu as de l'essence pour seulement pour 15 tous donc une voiture légère et de bon temps. ce serait pas réglo face à tes adversaire.
ce n'est pas un bug du jeux c'est toi qui a eu un probleme , tu n'avais qu'a faire sa avant surtout qu'on a le temps à la fin du grand prix pour faire les stratégie du suivant.
enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Alpha] D6ZA Empty
MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D6ZA   [S3-Alpha] D6ZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Alpha] D6ZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6ZA
» [S3-Alpha] D6T
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com