Challenge F1
Sondage Suzuka - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Suzuka - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage Suzuka

Aller en bas 
+13
JIM27
Jerkey
Hamilton PSG
RedbullGP
Spike
Gallezian
grenouille
Kimi_Raikkonen
ben l historien
chapy
icee007
Bakchich Kebab
Team55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vainqueur a Suzuka
Webber
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-2433%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 33% [ 6 ]
Vettel
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-246%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 6% [ 1 ]
Alonso
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-2422%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 22% [ 4 ]
Massa
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hamilton
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-2417%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 17% [ 3 ]
Button
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-246%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 6% [ 1 ]
Rosberg
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-246%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 6% [ 1 ]
Schumacher
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Barrichello
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Petrov
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autre
Sondage Suzuka - Page 3 Barre-2410%Sondage Suzuka - Page 3 Barre-25
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:50

Déja un accident avant le départ de Luca Di Grassi qui est sortie de la piste au moment d'aller se placé sur la grille, monoplace détruite.




Sondage Suzuka - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:35

Accident au départ:





Sondage Suzuka - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:40

Résultat de la course:

Sondage Suzuka - Page 3 Final_78




Sondage Suzuka - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:35

Nooon Nico ! Sad Vraiment pas de bol, casser si près du but c'est terrible. En plus il avait bien résisté à Schumi malgré des pépins, je suis deg.

Sinon c'était une belle course, Redbull a dominé sans forcer, Kobayashi était survolté, fantastique combien de dépassements a t-il fait ?
Alonso assure bien, McLaren était un peu impuissante, en plus Hamilton a toujours son chat noir à bord. Schumacher, ça va, Heidfeld pas mal aussi je suis content qu'il n'ait pas perdu son coup de volant.
Belle boulette, di Grassi, se sortir dans le tour de mise en grille faut le faire, il a pas dû faire attention.


Sondage Suzuka - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:41

Kobayashi power!!!!!!

(pas la peine de vous en prendre à un jeune, on va vous prendre pour des vieux c... après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:02

Petrov a l'honneur d'être le premier sanctionner pour le tout premier GP de Corée du Sud cheers . Il a une pénalité de 5 places sur la grille de départ suite a l'accident survenu au départ (vidéo un peu plus haut dans les mssage)




Sondage Suzuka - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:57

Dommage pour kubi qui aurait put se battre pour la victoire ! Sad


Sondage Suzuka - Page 3 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:02

Je vien de trouver une vidéo de ce que sa donnais sous la plus pendant les Essais Libres 3:

https://www.dailymotion.com/video/xf4pfx_2010-suzuka-fp3-buemi-onboard_auto




Sondage Suzuka - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:22

Ouais ça va, GP pas mal si ce n'est que les Redbull ont gagné sans forcer. Grosse mention à Kobayashi, ce type m'épate, il nous a fait des attaques à la Sato à la différence que ça ne se termine pas à la ferraille. Oui Heidfeld bien, il fait mieux que de la Rose dès son 2e GP, c'est ok.
McLaren bof bof, à part miracle je crois que c'est mort pour eux, surtout depuis que Hamilton passe son temps à collectionner les ennuis Rolling Eyes
Renault, nul, Petrov a pas assuré et quelqu'un a pas fait son boulot sur la caisse de Kubi.
Mercedes j'attendais une baston de ce genre depuis longtemps, mais je crois que le Kaiser en a eu marre de cet avorton blond à la fin, et il a enclenché le bouton spécial pour faire exploser sa suspension ni vu ni connu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:51

Oais c'était un beau gp , j'ai pu me lever a 3H pour regarder les qualifs aussi , dommage à Petrov pour son départ
bon bas un nouveau gp dans 2semaines Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:05

OUAI MOI J EN ai mare de cet maclaren de merde ya toujours un truc qui va pas s est pas normale je sui persuader qu il y a quelqu un qui a sabotter la voiture de Hamilton pour qu il perde je voit pas comment s est possible autrement a tout les couts s est quelqu un de Ferrari ou de chez Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:39

bakchich kebab a écrit:
je crois que le Kaiser en a eu marre de cet avorton blond à la fin, et il a enclenché le bouton spécial pour faire exploser sa suspension ni vu ni connu Twisted Evil

Oh et il remue le couteau dans la plaie exprès Rolling Eyes Tu exagères Kebab, laisse ce pauvre Rosberg tranquille !

La thèse du sabotage tu as parfaitement raison Hamilton PSG, Alonso est venu dans le garage McLaren en pleine nuit et il a donné des coups de marteau dans la boite de vitesses de Hamilton tout le monde en parlait dans le paddock de Suzuka.


Sondage Suzuka - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:21

belle course en effet, le retour de Heidfeld en compétition me fait plaisir. Redbull a dominé aujourd'hui mais l'homme de la course s'est Kobayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:36

Tiens, un fan de Heidfeld ça existe encore ? Bienvenue sur le forum, attention je crois que Nick n'a pas encore de contrat pour l'an prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:58

Oui ça existe même si c'est une espèce rare j'en conviens Wink
Mais j'ai confiance, Heidfeld a le niveau pour trouver un baquet même si ça sera pas dans une bonne équipe, il a montré qu'il sait faire des bonnes choses. Mais j'aime bien aussi d'autres pilotes, Button, Webber, Massa, Rosberg...
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:10

Je vois vois dire "belle course", il s'est passé quoi entre l'accident de départ et l'arrivée ???

Hamilton passe Button -au stand- qui le repasse sur probleme mécanique. Kobayashi qui s'arrache dans le peloton.

Rien entre les 5 premiers. Absolument rien entre les 3 premiers, même pas une situation de dépassement, quel ennui... Beau circuit mais course a mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:34

Je ne suis pas d'accord, certes les pilotes RBR ne se sont pas attaqués, mais avec le faible écart qu'il y avait ça maintien toujours de la tension, c'est pas comme si Vettel avait creusé un gros trou comme l'an passé. Et il n'y a pas eu un moment où il ne s'est vraiment rien passé, notamment grâce à Kobayashi. Surprised


Sondage Suzuka - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:13

Hormis le départ nada l'ennuie total, le seul qui ma tiré de ma létargie c'est KOBAYACHI un vrai samourai celui la jamais il abandonne tand que ca roule ca c'est un vrai combattant j'aimerais bien le voir dans une férrari par exemple je suis vraimment pas sure qu'il accepterait les consignes tand qu'il resterait 2 cylindres a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:02

Mr Reliable a écrit:
Oui ça existe même si c'est une espèce rare j'en conviens Wink
Mais j'ai confiance, Heidfeld a le niveau pour trouver un baquet même si ça sera pas dans une bonne équipe, il a montré qu'il sait faire des bonnes choses. Mais j'aime bien aussi d'autres pilotes, Button, Webber, Massa, Rosberg...
Et surtout il connait les pneus Pirelli.
C'est vrai que Heidfeld est pas mauvais du tout pour son retour, pas loin du niveau de Kobayashi pour le moment Surprised
Et Kobayashi, mais quel monstre ce gars, le pire c'est que ca touche rarement quand il se bat. Lui qui en GP2 était pas terrible terrible Shocked
Sinon bah RB > All, Alonso avait juste à rester derrière et à suivre à peu près le rythme, Hamilton, bah entre son/ses erreurs et son manque de bol... et sa voiture pas tout à fait au niveau... il va avoir un mal fou à refaire son retard.
Et pour Renault, bah Petrov fait une nouvelle bourde (oubliez pas Massa qui a fait son gros abruti en tentant une attaque à la con au premier virage, sérieux il a fait nimp là), et Kubica perd une roue alors qu'il pouvait je pense être largement sur le podium... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:28

Massa n'a pas vraiment fait d'erreur, il a été surpris par Rosberg qui était assez lent au départ, à sa gauche il y avait Sutil, il a été forcé de passer à droite où il y a de l'herbe, c'était plus contrôlable et ça s'est mal passé. Et c'est la première fois de l'année qu'il abandonne en plus, mais j'ai l'impression que ça sent l'embrouille pour lui chez Ferrari.

Di Grassi j'y repense pour gommer une injustice, il n'a pas fait de faute non plus c'est sa suspension qui a lâché donc il n'y pouvait rien non plus.


Sondage Suzuka - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:06

et est se que Massa il va se faire virer parce que ya un gar qui a dit que Alonso et le patron voulait le virer donc s est qui qui le remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:41

Ya juste une rumeur qui cours, je cite sur cet article de ToileF1: "soit le Brésilien retrouve son niveau et se montre capable d’aider Fernando Alonso dans la quête du titre lors des trois prochaines courses, soit sa place sera clairement menacée pour 2011"

Mais je le répette ce n'est qu'une rumeur pour le moment!!!




Sondage Suzuka - Page 3 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:48

Massa a un contrat pour 2011 mais on sait bien ce que ça représente en F1 un contrat, surtout chez Ferrari ils ont souvent descendu en flammes celui qu'ils adulaient quelques mois avant. La preuve avec Raikko l'an passé, qui avait pourtant un contrat 2010. Mais pour ma part je pense ça improbable, par qui ils le remplaceraient ? Tous les calibres sont signés, les pilotes RBR, Mercedes et McLaren ne bougeront pas. Kubica serait tenté mais je le vois pas baiser Renault alors qu'il est signé. Et Ferrari n'a pas pour habitude d'embaucher un nouveau.
Pour 2011 Massa sera chez Ferrari je pense mais je crois que ça sera sa dernière année en rouge.


Sondage Suzuka - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:57

MOI JE PARI SUR KUBICA CHEZ FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:21

Une autre rumeur au Japon voyait Buemi partir chez Ferrari (Torro Rosso a un moteur Ferrari), Alors je sais ca peut paraitre bizarre et meme improbable mais je rapporte juste une rumeur... Smile

Edit: j'ai retrouvé l'article : http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/30813.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Suzuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Suzuka
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Suzuka
» Sondage Italie
» Sondage Belgique
» Sondage Bahrein
» Sondage Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit