Challenge F1
Sondage Italie Nouvea15
Challenge F1
Sondage Italie Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sondage Italie

Aller en bas 
+9
floF1
godzyla
Hamilton PSG
RedbullGP
chapy
Tonmel87
Gallezian
JIM27
Bakchich Kebab
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le vainqueur à Monza
Jenson Button
Sondage Italie Barre-2415%Sondage Italie Barre-25
 15% [ 3 ]
Lewis Hamilton
Sondage Italie Barre-2435%Sondage Italie Barre-25
 35% [ 7 ]
Michael Schumacher
Sondage Italie Barre-245%Sondage Italie Barre-25
 5% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Italie Barre-2410%Sondage Italie Barre-25
 10% [ 2 ]
Sebastian Vettel
Sondage Italie Barre-245%Sondage Italie Barre-25
 5% [ 1 ]
Mark Webber
Sondage Italie Barre-2415%Sondage Italie Barre-25
 15% [ 3 ]
Felipe Massa
Sondage Italie Barre-240%Sondage Italie Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Italie Barre-2415%Sondage Italie Barre-25
 15% [ 3 ]
Robert Kubica
Sondage Italie Barre-240%Sondage Italie Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Italie Barre-240%Sondage Italie Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Italie Barre-240%Sondage Italie Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Italie Barre-240%Sondage Italie Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Italie Barre-240%Sondage Italie Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:04

Eh eh, dans une semaine, le Temple de la Vitesse, de retour dans l'antre de Ferrari !
A votre avis, qui sortira vainqueur ? Ferrari à domicile, McLaren et son F-Duct, Redbull malgré ses carences en ligne droite ?
Je vote Jenson rien que pour contredire Milton PSG et son Tonton. Sondage Italie Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:14

Moi aussi suivi certainement d'Alonso car ils sont chez eux et Hamilton qui devrait continuer sur sa lancée aprés Webber, Massa, LES RENAULTS PEUVENT meme etres devant ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:03

McLaren a toutes les raisons d'être performant à Monza. Ferrari peut jouer les troubles-fête, mais je ne crois pas à une victoire, plus une place sur le podium. Redbull, ça sera certainement la course la plus difficile pour eux en cette fin de saison, mais si ils ne font pas de bêtises, ils ne seront pas loin.

Renault peut aussi espérer quelque chose, pourquoi pas un podium, je vois bien Kubi à nouveau dans le top 5. Par contre Mercedes, son package aéro va lui poser problème, ils vont surement avoir du mal. J'espère encore une grosse course de Sutil aussi.

Bon, je vote Rosberg, mais c'est assez désespéré maintenant, j'aimerais aussi voir Button s'imposer pour qu'il revienne dans la course.

Ah oui et on saura finalement mercredi ce qu'il adviendra de Ferrari pour Hockenheim. Je pense pour ma part que la FIA va maintenir le résultat mais retirer les points marqués au championnat.


Sondage Italie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:21

Retirer les points marqués ? Sachant que les consignes d'équipes ont toujours existé franchement ca serait fort, et ca serait hypocrite de la part de la FIA, même si ca serait un peu mérité...

J'ai voté Hamilton même si quelque part j'y crois pas trop, je vois plutôt un outsider perso...
A noter que McLaren n'aura pas son F-Duct à Monza (l'aileron arrière génère trop peu de trainée et est trop plat pour qu'il soit efficace).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:34

Tonmel87 a écrit:

A noter que McLaren n'aura pas son F-Duct à Monza (l'aileron arrière génère trop peu de trainée et est trop plat pour qu'il soit efficace).

Sa sa m'etonnerais c'est grace as sa qu'ils gagne des places au qualifs, et resiste au redbull.
Sinon jai voté hamilton comme toujours,d'autant plus que la Mc Lrren seras au avant poste sur se gp.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:37

chapy a écrit:
Tonmel87 a écrit:

A noter que McLaren n'aura pas son F-Duct à Monza (l'aileron arrière génère trop peu de trainée et est trop plat pour qu'il soit efficace).

Sa sa m'etonnerais c'est grace as sa qu'ils gagne des places au qualifs, et resiste au redbull.
Sinon jai voté hamilton comme toujours,d'autant plus que la Mc Lrren seras au avant poste sur se gp.
Si, j'avais lu ca sur ToileF1. Vu que c'est un circuit sans appui t'as très peu de trainée donc le F-Duct sert à rien; Après peut-être qu'ils vont le laisser mais ca serait étonant, vu comment l'aileron arrière est plat c'est difficile de le faire aboutir sur l'aileron arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:58

Oui, McLaren y avait songé, mais ils ont ensuite déclaré qu'ils le garderaient. Certes, c'est à Monza que les voitures ont le moins d'appui et le moins de trainée, mais on parle quand même de F1, les voitures génèrent énormément d'appui même au minimum, et le F-duct peut apporter sa part.

Comme Chapy je suis étonné que tu mettes McLaren au rang d'outsider, jusqu'à présent elles ont toujours été les plus efficaces dans les parties rapides des circuits, je vois pas pourquoi ça changerais.


Sondage Italie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:49

Moi je dirais Marc Webber Wink , il avait ses chances en Belgique.


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:01

Moi je voit evidement Maclaren grace a Hamilton parcequ il a jurer de remporter tout les grand prix historiques et que Monza est le dernier de sa colection et peut etre Button derriere et Schumacher 3
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:27

Gallezian a écrit:
Oui, McLaren y avait songé, mais ils ont ensuite déclaré qu'ils le garderaient. Certes, c'est à Monza que les voitures ont le moins d'appui et le moins de trainée, mais on parle quand même de F1, les voitures génèrent énormément d'appui même au minimum, et le F-duct peut apporter sa part.

Comme Chapy je suis étonné que tu mettes McLaren au rang d'outsider, jusqu'à présent elles ont toujours été les plus efficaces dans les parties rapides des circuits, je vois pas pourquoi ça changerais.
J'ai voté Hamilton pour pas trop prendre de risques :p

Faudra voir ce que donne le F-Duct quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
godzyla
 
 
godzyla


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:05

Hamilton PSG a écrit:
Moi je voit evidement Maclaren grace a Hamilton parcequ il a jurer de remporter tout les grand prix historiques et que Monza est le dernier de sa colection et peut etre Button derriere et Schumacher 3

Je fais confiance a hamilton PSG , et son tonton voyant king , ses présages se sont jusqu'alors révelés véridiques (D'ailleurs pourrais tu lui demander qui sera nôtre prochain président de la Republique ? ça me permettrait ainsi de me vanter auprès de mes copains cheers )

Je vote hamilton parce que c'est lui le meilleur , je le kiff grave ...
Puis je vote button second ...parce que il est gentil et c'est un pote a hamilton
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:29

[quote="Hamilton PSG"]Moi je voit evidement Maclaren grace a Hamilton parcequ il a jurer de remporter tout les grand prix historiques et que Monza est le dernier de sa colection et peut etre Button derriere et Schumacher 3[/quoShumacher numero 3 c'est pas pour demain.Webber,vetel,kubica et surtout sutil ont beaucoup de chance de finir devant.Surtout que la force india seras presente faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:45

Je vote également Lewis, après sa magnifique course de la semaine dernière!!

Je pense que les McLaren vont être très fortes a Monza, en tout cas elles ont toutes les armes pour l’être a mon avis.
Pour la suite je donne Button (si il ce fait pas harponné par Vettel Smile) et Webber, pour Vettel je pense que ça sens la fin, je pense qu'il a trop de pression sur les épaules et qu'il arrive pas du tout a gérer ça, on l'a bien vu a Spa. Il lui faut encore mûrir un peu dans sa petite tête pour réussir a tenir sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:59

Je ne crois pas que ce soit la maturité le problème de Vettel, les bêtises qu'il fait il les assume, c'est pas le cas de tous les pilotes et lui n'a qu'à peine 23 ans. C'est plutôt le résultat combiné de sa fougue et de son envie de bien faire, on a vu des pilotes plus expérimentés en faire autant dans des situations moins stressantes. Un certain Colombien par exemple, ou un Britannique moustachu. Sondage Italie Icon_razz

Il a les moyens de se refaire, une course sans point pour Hamilton ou Webber, et il est de nouveau au contact.
Voici le classement avec l'ancien système de comptage :
Hamilton 75 / Webber 71 / Vettel 61 / Button 59 / Alonso 57


























Sondage Italie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:25

moi je vote webber,qui cette fois ci ne manquera pas son départ, je le voit bien champion a la fin de cette saison,il est motivé pour ca bounce


Sondage Italie Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:38

Le problème des Redbull au départ c'est l'embrayage, il est beaucoup plus sensible que celui des autres monoplaces, c'est ce qui explique ce qu'il s'est passé en Belgique, en Allemagne, Angleterre,...


Sondage Italie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:24

comment ils font l'embraiage je pensez qu il n y avait que 2 pedales ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:03

Sondage Italie Sleep Hamilton PSG, les Formules 1 disposent bien de deux pédales, une pour accélérer, une pour freiner, l'embrayage est une des palettes sur le volant, et celle de Redbull n'est pas des plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:06

moi aussi je vois webber gagner une 6victoire ,si il gagne a coup sur il sera champion j espere il le merite vraiment plus que lewis,je trouve que mclaren surtout les pilotes ont une chance incroyable ,je pense que tout le monde a pu le remarquer ,il ont faut de la chance mais c abuser,il profite des malheur des autres pilotes
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:33

icee007 a écrit:
moi aussi je vois webber gagner une 6victoire ,si il gagne a coup sur il sera champion j espere il le merite vraiment plus que lewis,je trouve que mclaren surtout les pilotes ont une chance incroyable ,je pense que tout le monde a pu le remarquer ,il ont faut de la chance mais c abuser,il profite des malheur des autres pilotes

chuuut, tu vas facher notre ami Hamilton Psg.. Shocked


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Italie Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:49

La malheur des 1 fais le bonheur des autres.Sinon si webber merite lui aussi le titre c'est vrais car lui,n'as pas fais beaucoup de faute,c'est vetel qui lui a fais raté ses coursses.Comme il a pus le faire a button a spa.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:58

Celui qui mérite le plus le titre cette année c'est certainement Webber mais ci le titre F1 s'adjuger toujours au merite ca se saurait depuis longtemps adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:53

icee007 a écrit:
moi aussi je vois webber gagner une 6victoire ,si il gagne a coup sur il sera champion j espere il le merite vraiment plus que lewis,je trouve que mclaren surtout les pilotes ont une chance incroyable ,je pense que tout le monde a pu le remarquer ,il ont faut de la chance mais c abuser,il profite des malheur des autres pilotes
Il faut aussi savoir saisir la chance quand elle est là, et ne pas faire d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:46

J'aimerais que ça soit Webber. Pour la simple raison qu'il le mérite, et qu'il n'aura certainement plus beaucoup d'occasions dans le futur s'il se loupe cette année.


Sondage Italie Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:50

Je vote Vettel (d'ailleur je suis le seul) qui sait il va peut être nous faire le coup de 2008 gagner là où on l'attend pas...




Sondage Italie Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Italie Empty
MessageSujet: Re: Sondage Italie   Sondage Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Italie 2011
» Grand Prix d'Italie 2015
» vainqueur en italie
» Grand Prix d'Italie 2012
» Grand Prix d'Italie 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit