Challenge F1
Sondage Bahrein Nouvea15
Challenge F1
Sondage Bahrein Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage Bahrein

Aller en bas 
+11
grenouille
Bakchich Kebab
floF1
nelson
mick37
mirabo
Gallezian
franckys
cosmos
Thony
Team55
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vainqueur a Barhein
Button
Sondage Bahrein Barre-246%Sondage Bahrein Barre-25
 6% [ 2 ]
Hamilton
Sondage Bahrein Barre-2411%Sondage Bahrein Barre-25
 11% [ 4 ]
Schumacher
Sondage Bahrein Barre-2417%Sondage Bahrein Barre-25
 17% [ 6 ]
Rosberg
Sondage Bahrein Barre-249%Sondage Bahrein Barre-25
 9% [ 3 ]
Vettel
Sondage Bahrein Barre-2420%Sondage Bahrein Barre-25
 20% [ 7 ]
Webber
Sondage Bahrein Barre-243%Sondage Bahrein Barre-25
 3% [ 1 ]
Massa
Sondage Bahrein Barre-2414%Sondage Bahrein Barre-25
 14% [ 5 ]
Alonso
Sondage Bahrein Barre-2417%Sondage Bahrein Barre-25
 17% [ 6 ]
Barrichello
Sondage Bahrein Barre-240%Sondage Bahrein Barre-25
 0% [ 0 ]
Hulkenberg
Sondage Bahrein Barre-240%Sondage Bahrein Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage Bahrein Barre-243%Sondage Bahrein Barre-25
 3% [ 1 ]
Petrov
Sondage Bahrein Barre-240%Sondage Bahrein Barre-25
 0% [ 0 ]
Sutil
Sondage Bahrein Barre-240%Sondage Bahrein Barre-25
 0% [ 0 ]
Liuzzi
Sondage Bahrein Barre-240%Sondage Bahrein Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage Bahrein Barre-240%Sondage Bahrein Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:59

Nouvelle saison qui débute dans une semaine,donc reprise des sondages pour ce nouveau championnat qui parait très incertain et difficile a pronostiquer vu ces essais hivernaux.Donc vote a choix multiple,et n'oubliez pas de commenter vos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:12

j'ai voté schumacher car il reviens très en forme et motivé,il a envie de montrer qu'il est encore la(pour moi ,ils disent que la Mercedes GP n' est pas encore au niveau,ce n'est que de l'intox),ensuite Massa,car depuis longtemps je le sent très fort,de retour après son accident,il va vouloir montrer que tout va bien,et pour finir Vettel,qui va rester sur sa lancer de la saison dernière et si la voiture est fiable peut tout a fais remporter ce 1er grand prix(très bon pilote et il ne commaitera pas les erreurs de la saison passée),je m'arrete a ces trois la,car pour l'instant c'est vraiment difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:16

Rosberg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:17

vote tony!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:24

Difficile à pronostiquer sans avoir vu ce que peut donner les premiers essais libres, surtout quand on sait que des nouvelles pièces vont encore arriver pour de nombreuses écuries de pointes au dernier moment mais bon, je me prête au jeu :
mes choix multiple s'arrêtent sur
-hamilton sur mc laren-mercedes
-alonso sur ferrari
-vettel sur red bull-renault
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:00

moi je votes pour hamilton si leur aileron arrière est homologués ils auront surement un avantage en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:51

On aura sûrement plus d'idées vendredi et surtout samedi, mais pour l'instant je vote Rosberg même si je pense que ça va être un peu chaud pour que Mercedes soit vraiment devant.


Sondage Bahrein Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:48

Aucun vote pour Button, alors que c'est le champion du monde en titre.... c'est pas gentil !!

J'ai voté pour Alonso, pour moi c'est le gros gros favori . Webber, la surprise possible . Et Kubica, j'ai pas le choix, vu que je supporte Renault !
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:46

Vettel ou Schumacher bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
nelson
 
 
nelson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:38

moi j' ai voté felipe massa car je pense q'il sera dure a battre parce q' il a fait plus de tours que tout le monde et pour montrer a alonso qui est le boss chez ferrari car ça fait maintenant 5 ans q'il est chez ferrari et se sera lui le fer de lance de la scuderia car c' est un leadeur naturel pas comme alonso qui lui est un tricheur
(affaire d'espionnage chez mc laren et tricheur au gp de singapour en 2008) et c' est pour ça que felipe n' a pas était champion du monde en 2008 avec 6 victoires.
1) massa 2) schumi 3) vettel et attention aux williams de barichello .
[img][b]forca felipe massa et kimi raikkonen et mickael schumacher les vrais pilotes de la scuderia ferrari[/img]
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:02

nelson a écrit:

1) massa 2) schumi 3) vettel et attention aux williams de barichello .

T'a pas oublier Rosberg ?
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:09

Pour ma part, j'ai voté :
- Hamilton, parce que je suis fan et que je pense que la voiture de cette année va lui permettre d'exprimer pleinement son pilotage et quand on voit ce qu'il a été capable de faire avec le tank qu'il a eu l'année dernière, j'ai espoir!!
- Massa parce qu'il est vraiment très fort et il a la niak après son accident l'année dernière
- Vettel également qui a une bonne voiture a mon sens malgré qu'ils aient fait que la moitié des essais,
- Schumi parce que c'est un grand et qu'il est capable de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:31

Je vote Button, car il faut équilibrer les débats, et que personne n'a encore voté pour lui.
Mais les autres ont leur atouts. On a tendance à enterrer Massa par rapport à Alonso, mais Massa est chez lui, certes parfois inconstant, mais très rapide. Webber ne va pas se laisser croquer, personne n'a réussi jusqu'à présent à l'écraser dans sa propre équipe, même pas Vettel, et c'est pas maintenant que ça va commencer. Rosberg, il a beau jouer les minots, une fois qu'il a son casque sur la tête, c'est plus la même musique, et pour Schum ça sera une autre paire de manche qu'avec Barrichello.
Mais je suis sûr et certain que Button va gagner la course. Hamilton va se tromper de route et prendre l'ancien circuit, puis être disqualifié pour avoir coupé la piste, et comme la McLaren est apparemment performante, Button va gagner avec trois tours d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nelson
 
 
nelson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:04

[quote="Thony"]
nelson a écrit:
T'a pas oublier Rosberg ?



eh bien non je ne l'ai pas oublier mais pour moi c' est un second couteau car si schumi a un problème ou un abandon avec sa mercedes alors dans ce cas il pourra peut etre gagner et si il est pas content il n' a cas laisser sa place a heidfeld.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

moi je pense à Alonso, ferrari nous a pondu (pardonnez moi l'expression) une belle merde l'année dernière ils ont du cravacher dur pour arriver très fort, et plus besoin de présenter le père Alonso je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:51

moi personnellement je suis pour Ferrari et Schumi, bon pour le second se sera un peu dur, pour Ferrari je pencherai pour massa mais Alonso sera devant, enfin sur le total de la saison au moins!!
Donc pour moi se sera Alonso premier, et une lutte serré entre Hamilton, massa et schumi.
Vivement dimanche "enfin sans drucker"
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:34

L'aileron de la McLaren a été jugé conforme, voilà qui doit rassurer le team et les pilotes. Premiers essais demain 8h. Pour ceux qui auront la chance de les regarder bien sûr.


Sondage Bahrein Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:24

Sondage Bahrein Screenshot010r


alors j'ai pu regarder les essais ce matin: petite précision sur Mc Laren, ce n'ets pas l'aileron à proprement dit qui est mis en cause, c'est que l'aéro à été prévu avec une prise d'air d'ans l'abitacle ce qui cré un flu d'air qui vien appuyer sur l'aileron arrière.

Et petite astuce génial, le pilote peut boucher ce troue avec sa jambe et délester son aileron, en gros en portion rapide on laisse le troue ouvert qui appuie sur l'aileron (on parle de 11km/h de gagné) et en portion lente on bouche le troue pour moins force sur l'aileron... si j'ai bien compris ^^


petit détail sympas aussi, le 3eme temps de kubica, avec un réservoir bien remplie parait-il, la renault pourrait donc être performante ^^


Bruno Senna a fait ses premiers tours de roue, la voiture de Chandhok elle, sera terminé d'être monté demain après midi seulemen. Kovalainen a eu un petit probleme avec sa cloison anti chaleur, il a annoncé à la radio avoir un problème et d'avoir la jamabe qui crame!


bon désolé je résume pas aussi bien que Gallezian ^^


ah j'oubliais, Schumi' a dit que cossworth avait un des tout meilleur moteur! ca peut être intéressant pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:15

Ah Kubica 3ème.

C'est bon de voir ça !
Sutil devant, leur voiture doit être vide...ou pas ?
On verra bien demain !

Si ça continu comme ça, le gris de Hispania Racing va faire la voiture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:17

sutil devait pas être lourd oui, pour renault c'est à prendre avec des pincette, Laffite à dit "on sait que la renault est bien remplie c'est leur programme de commencer pas la voiture lourde" mais bon y'a pu avoir un changement ou un coup de bluff....

Hispania est super limite, ils ont bossé jours et nuits pendant 1 semaines pour avoir une voiture opérationnelle, j'sais pas si ils vont finir la course, y'a de grande chance qu'ils rencontre un soucis. Senna va devoir rouler un maximum cet après midi! (je viens de louper la 2eme séance >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:09

Pos Pilotes Equipes Temps Ecart

01 N. Rosberg Mercedes Benz 1:55.409
02 L. Hamilton McLaren 1:55.854 + 0.445
03 M. Schumacher Mercedes Benz 1:55.903 + 0.494
04 J. Button McLaren 1:56.076 + 0.667
05 S. Vettel RBR 1:56.459 + 1.050
06 N. Hulkenberg Williams 1:56.501 + 1.092
07 F. Massa Ferrari 1:56.555 + 1.146
08 V. Petrov Renault 1:56.750 + 1.341
09 F. Alonso Ferrari 1:57.140 + 1.731
10 P. de la Rosa BMW Sauber 1:57.255 + 1.846
11 K. Kobayashi BMW Sauber 1:57.352 + 1.943
12 A. Sutil Force India 1:57.361 + 1.952
13 R. Barrichello Williams 1:57.452 + 2.043
14 V. Liuzzi Force India 1:57.833 + 2.424
15 R. Kubica Renault 1:58.155 + 2.746
16 J. Alguersuari Toro Rosso 1:59.799 + 4.390
17 M. Webber RBR 2:00.444 + 5.035
18 H. Kovalainen Lotus 2:00.873 + 5.464
19 J. Trulli Lotus 2:00.990 + 5.581
20 T. Glock Virgin 2:02.037 + 6.628
21 L. di Grassi Virgin 2:02.188 + 6.779
22 B. Senna HRT 2:06.968 + 11.559
23 S. Buemi Toro Rosso no time
24 K. Chandhok HRT no time


Moi j'ai vu les deux séances, je vais pas reprendre ce qu'a dit Compressor, mais avec cet ajout de piste, le circuit de Bahreïn a une tout autre physionomie. Non seulement le nouveau secteur est lent, ce qui implique de mettre plus d'appuis, en plus c'est vachement bosselé, et on ne pourra pas dépasser. Les réglages vont être différents et je ne pense pas que ça va enthousiasmer les pilotes, le genre de modification qui ne sert à rien.

Sinon, difficile de tirer quelque chose de ce vendredi, les meilleurs tours en 1.54-55 à vide, avec Les Mercedes et les McLaren bien dans le coup et faisant à peu près les mêmes tests. Les Ferrari et les Redbull ont semble t-il été moins à l'aise en vitesse pure mais ils ont un peu plus insisté sur la course. Par contre à plein, les chronos sont en 2.00-01 avec les 4 top teams assez proches les uns des autres.

Après, les nouveaux sont en pleine galère, Hispania semble jouer aux mécanos, voiture à peine montée, Senna à plus de 10 secondes avec une voiture à vide, les simulations que j'avais trouvé étaient donc bonnes, en plus il a perdu un écrou de roue en fin de L2. Lotus semble assez bien organisée, même si la voiture perd des morceaux, comme le miroir du rétro ce matin, un bout de fond plat cet après midi, et a failli griller ce pauvre Heikki. La Virgin par contre a l'air d'être un vrai désastre niveau comportement routier, à chaque virage elle se met en travers, j'ai jamais vu ça, on dirait une WRC, j'espère que ça se passera bien en Q1 demain.[u]


Sondage Bahrein Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda


Dernière édition par Gallezian le Ven 12 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:36

Ce qui me surprend un peu c'est de retrouver les Mercedes si haut, pourtant ils ont toujours leurs problèmes d'équilibre qui persiste, sont mieux que prévu. La McLaren par contre a l'air d'être "facile" ça sera de sacrés clients. Redbull ils ont eu des pépins de fiabilité, Vettel avec ses freins, c'est pourquoi il a tiré tout droit, et Webber avec la boite, mais si la mécanique tient le choc ça a l'air d'aller assez vite. Par contre la grosse surprise pour moi c'est Ferrari, ils n'ont pas l'air dans le coup alors que leur voiture est considérée par beaucoup comme étant une très bonne voiture.

Lotus + 5 sec, Virgin + 6 sec, Hispania + 11 sec, ça fait mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:43

je viens de voir sur le site d'eurosport que bob belle le directuer technique de chez reanault qui en a encore après mc laren à propos de l'aileron qu'il juges non conforme au réglement.il a demandé une dérogation à la fédé pour revoir le motezur renault pour gagner les quelques cheveaux manquants par rapports au mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:49

ce n'est pas qu'une questio nde chevaux, c'ets pour améliorer la fiabilité et réduire les couts également.

Pour ce qui est de l'aéro de mcLaren, c'est toujours dur d'accepter de s'être fait dépasser, c'est juste de la mauvaise fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:51

un peu comme l'année dernière avec les diffuseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Bahrein Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Bahrein
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Bahreïn 2013
» Gp Bahrein
» Grand Prix de Bahreïn 2017
» Grand Prix de Bahreïn 2012
» Le Grand Prix de Bahrein de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com