Challenge F1
Plagiat !! - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Plagiat !! - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plagiat !!

Aller en bas 
+14
Gallezian
Edelinou
nanap
jujudu44
awpi
primilk
Thony
Raikkon1
Kross
Lancelot
myhagui
Team55
sieben29
mobius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:13

mobius a écrit:

A priori, challengef1 est aussi financé pour une partie par la publicité, donc on tourne en rond^^
Mais au fait, ça revient cher les dépenses de serveur? J'ai aucune notion de ce que ça peut valoir de stocker les perfs et les chronos de nos supers monoplaces Plagiat !! - Page 3 Icon_biggrin

Challenge F1 n'est pas financé par les pubs, ce sont des échanges de pubs entre les site. Seuls les membre VIP paient le site, les serveurs, etc.. et je pense que Nat doit aussi mettre de sa poche s'il n'y a pas assez.

Pour répondre à tes questions, il n'y a que Nat qui connaît les coûts de ChallengeF1. Nous les modos, on ne sait pas. Ca reste confidentiel, logique!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:20

ouais, je comprends, c'était juste pour me faire une idée, sans forcément prendre le cas de challenge f1 d'ailleurs.

Donc toutes les pubs c'est que des échanges de banières? Pas très étonnant pour les autres MMO mais un peu plus pour la petite pub sur la droite pour un site de pari sportif(enfin, à ce qu'on peut en voir^^)

Mais a priori, le site doit coûter un peu quand même si les VIPs n'arrivent même pas à tout couvrir...


EDIT : mais au fait, tu parlais de quels pubs pour toilef1, moi je vois que des annonces google... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:03

certaines pubs rapportent sans doute au site, mais elles ne sont pas nombreuses et à mon avis très insuffisantes pour le faire tourner. Après c'est vrai que le mode vip est cher, mais peut etre que cette concurrence fera baisser le prix du VIP sur CF1. On aurait d'ailleurs tous à gagner avec un allongement du mode VIP pour diminuer le nombre d'opérations.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:17

Raikkon1 a écrit:
Après c'est vrai que le mode vip est cher

rah, soyons pas si dur, même dans le pire des cas, soit 1.91€ pour 18 jours, c'est honnête pour avoir la possibilité de faire ses strats avant de partir en vacances. C'est surtout le prix de ToileF1 qui casse tout affraid .

Raikkon1 a écrit:
On aurait d'ailleurs tous à gagner avec un allongement du mode VIP pour diminuer le nombre d'opérations.

+1, je pense qu'un certain nombre de managers sont VIP en permanence, donc un forfait à l'année serait surement à leur goût Very Happy

Après, à quand les engagements sur 24 mois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:21

Moi, sur un an ca me va Very Happy
Et sinon, c'est probable qu'ils monteront également leur prix après les tests comme dit précédemment. Je ne critique nullement mon jeu préféré, c'est juste que je pense que c'est un peu cher maintenant, avec le nombre important de joueurs, pour financer quelques serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:23

Bah qui sait, Nat récolte peut-être des fonds pour monter une team en vraie ^^


Bah, un engagement sur un an à 15€, ça serait déjà pas mal pour challengef1, on renonce à prendre notre ticket millionaire1 fois tout les deux mois, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:27

Autant pour moi le prix n'est pas rédhibitoire, ce qui me semble plus un souci, c'est que losque l'on souscris un compte VIP, tous nos comptes portant le même email ne soient eux aussi accrédités de cet avantage ... car pour ceux qui comme moi colonisent les mondes à la manière d'un Christophe Colomb cela serait un réel attrait que de souscrire au mode VIP.


Opérateur du monde beta et Delta

Plagiat !! - Page 3 Tekmilk
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:17

primilk a écrit:
Autant pour moi le prix n'est pas rédhibitoire, ce qui me semble plus un souci, c'est que losque l'on souscris un compte VIP, tous nos comptes portant le même email ne soient eux aussi accrédités de cet avantage ... car pour ceux qui comme moi colonisent les mondes à la manière d'un Christophe Colomb cela serait un réel attrait que de souscrire au mode VIP.

Ouai tu m'etonne , si tu a 5 compte et que tu part en vac ... bien cher ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:13

+1

J'ai qu'un seul compte mais je soutiens les colonisateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

moi suis pour lle mode vip 24 mois,mais comme beaucoup de monde j'ai pas mal de team, alors ca va faire cher,mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:43

bon ben voila... j'en suis vite revenu...

Je n'ai pas compris encore bien le système de pilote en effet...
Je reste dubitatif face à ce "loto" qui a (pour moi) rien a faire là...

Les règles de jeux ne sont pas claires...

Mon plus gros souci c'est que je ne suis pas chômeur Smile et que je ne me balade pas avec mon ordi de partout avec moi pour suivre les 2 courses par jour...

Enfin voila... j'ai paramétré mes 3 premières courses et pour être honnête ça m'a un peu gavé de voir qu'on est tous en pane d'essence dès la première course... j'ai laché dessuite.

Puis devoir acheter un réservoir plus performant pour mettre plus d'essence et pouvoir faire des stratégies différentes vous trouvez ça normal ??? et après... quoi... ce sera des autocollants plus léger et plus plat pour l'aérodynamisme ?

Bref... la béta pour moi s'arrète là ça m'a déja saoulé.

Quand au prix d'un abonnement... je viens sur ce genre de jeux pour jouer gratuitement sans me prendre la tête. Sinon je vais me prendre un jeu vidéo sur PC ou Xbox et c'est une autre prestation quand même. Un petit mode VIP à la F1challenge va bien... pour donner un petit coup de pouce au jeu et ça reste dérisoire.
Mais quand ça commence à sentir l'argent comme dès la version béta de toilef1 c'est mauvais signe... lol... un jour vous pourrez payer les réparation de votre voiture avec votre CB pour aller plus vite Smile

Voila c'est mon avis qui n'engage que moi... mais bon ça reste une version béta, il vont sans doute l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:34

hmmm, ça casse à hauteur des genous dans le coin... clown


Le coup de la panne d'essence, j'avoue que c'est trash, j'aime vraiment pas quand dans ce genre de jeu on doit gérer les choses trop évidentes, du style : avoir assez de carburant pour aller au bout, penser à mettre un pilote dans le cockpit, avoir des pneus à monter sur les roues...


Pour le loto, ça n'a rien de nouveau, pleins de jeux rajoute ce genre de jeux de hasard, peut-être pour motiver les caliméros qui se plaignent que le jeu est trop dur pour eux Very Happy

Bon les histoires de prix ont toujours fait couler beaucoup d'encre, s'il y a des Ogameurs ici, ils le savent aussi bien que moi. Le fait est que des bons samaritains sont près à débourser 80-100€ dès qu'ils découvrent un jeu.

Leur sacrifice contribue à l'intérêt général et aussi à l'incroyable essor des MMO ces dernières années. Mais pour ma part, je suis comme Kross, je ne dépense pas un sou. Mais le jour où je pars en vacances, je ferais exception en prenant un compte VIP tongue


Restons indulgent pour le moment, c'est une version Bêta et certaines idées ne sont peut-être pas si mauvaises que ça, mais si elles ne sont pas reprises de Challengef1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:04

De toutes façons il faut fuir les jeux ou on peut gagner plus en payant, je ne vois pas l'intéret.
Si on paye, aucun mérite a gagner grace a de l'argent.
Si on ne paye pas, on finit toujours par se faire battre par un joueur a peu près du même niveau mais qui paye, lui.

Le systeme payant n'est acceptable que si c'est un mode de confort, comme ici, sur Hattrick, Rugbymania...

Le plus ridicule sur les jeux a fric c'est qu'on y trouve des pigeons qui sont mauvais et qui essayent de compenser ça par des allopass a gogo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:09

ouais^^

Mais bon, faut faire gaffe, un noob qui claque 100€ juste après son inscription c'est très méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:27

Bon sinon, Y a t il quelques retours favorables sur ce jeu, des idées peut etre à exploiter, creuser ???

Pour ma part, je n'ai toujours pas eu mon pass donc je ne peux rien en dire de plus cependant je suis curieux et j'ai donc regardé un peu leur forum et à part une incompréhension pour les pilotes et de nombreux bugs (normal pour une beta) je n'ai rien lu de transcendant ....

Alors les nantis avec leurs comptes beta, du feedback ???

@ Kross : intéressé par ton compte beta à la limite si tu l'utilises pas Wink


Opérateur du monde beta et Delta

Plagiat !! - Page 3 Tekmilk
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:27

Perso j'aime bien, pas mal de réglage l'aspect financier n'est pas mis en avant mais compte pas mal quand même.

On achète des pièces de différent niveau qui s'usent et qu'on doit réparer.

GP en live avec le temps par tour. Chat directement sur le suivi course, ou dans la partie championnat quand la course est finie.

plusieurs type de championnat qui dépendent du niveau des pièces, championnat variable en fréquence de courses et de nombre de courses, les manches ne partent que si c'est "complet" donc on fait a son rythme ... on peux même créer des championnat pirvé ou public.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Plagiat !! - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Edelinou
 
 
Edelinou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : 94

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:33

sieben29 a tout dit ^^
Le plus sympa pour moi c'est de suivre les courses avec le chat. Je trouve ça convivial.
Pour le reste je dirai que si on a eu le malheur d'avoir eu des abandons aux premières courses il est difficile de rattraper le retard (heureusement ce n'est pas mon cas) Pour exemple à Monaco le dernier de la course avait 26 tours de retard Oo
Sinon je pense que quand tout le monde sera à peu près au même niveau le jeu devrais être très sympa surtout les courses ^^
M'enfin je ne compte pas lâcher challengeF1. Je jouerai aux deux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:35

sieben29 a écrit:
Chat directement sur le suivi course, ou dans la partie championnat quand la course est finie.

je l'avais deja proposé sur challenge f1,ca a éte refusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:50

Le probléme d'un tel chat est la modération, on ne peux pas mettre un modérateur derrière chaque chat de chaque course. Donc ce système vas vite trouver ses limites.

2 gros points que je n'aime pas :

- le sabotage : antijeu total
- l'espionnage (des tactiques) : mal fait car délai de 4h et donc facilement contrable ... suffit de les faire au dernier moment.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Plagiat !! - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:08

primilk, je veux bien te donner mon accès, j'en ai même 2 hihi Smile

Mais comment ? c'est affilié à mes adresses mail non ? Sauf si on peut changer l'adresse de contact dans mon compte et le mot de passe, je regarde ça...


Dernière édition par Kross le Mar 3 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:13

D'accord, merci Wink

A ta disposition dès que ta pu voir ca Wink


Opérateur du monde beta et Delta

Plagiat !! - Page 3 Tekmilk
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:24

j'ai pu changer le mot de passe, mais pas l'adresse mail. J'espère que tu n'auras pas a recevoir de message par mail Smile

Je t'envoie ça en MP Primilk
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:26

merci Wink


Opérateur du monde beta et Delta

Plagiat !! - Page 3 Tekmilk
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:32

je t'ai envoyé le MP mais j'ai eu un truc bizarre lors de l'envoi, peux tu me confirmer la bonne réception ?
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:38

Désolé Kross, je ne t'avais pas confirmé la réception ... Plagiat !! - Page 3 Icon_rolleyes

Bon, j'ai testé avec un peu plus d'assiduité que toi pour voir..

Cependant je n'ai pas accroché malgré que j'ai vraiment tenté mais pour les 2 championnats auxquels j'ai participé, je n'ai pu voir aucune course du fait de mes horaires de travail. Pourtant leur système est réellement sympa avec visualisation des voitures sur le circuit et tutti quanti ! Ca honnêtement, ca poutre grave ! Ce qui me dérange plus c'est la gestion des championnats car dès que le jeu sera ouvert, il risque d'y en avoir un vrai paquet ... Déjà qu'avec 200 beta-testeurs, il y a une 10aine de championnats. ... Je n'ose imaginer plus tard ... De plus la gestion des pilotes est bizarre, le fait de devoir améliorer son pilote avec le risque de se le faire piquer à tout moment me chiffonne un peu ...

Bon, je ne m'étendrais pas plus mais je ne suis pas convaincu pour le moment... et j'ai l'impression de ne pas être le seul car depuis 3/4 jours, impossible de trouver un championnat qui se remplisse suffisament pour pouvoir faire la course ....


Opérateur du monde beta et Delta

Plagiat !! - Page 3 Tekmilk
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit