Challenge F1
Plagiat !! Nouvea15
Challenge F1
Plagiat !! Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plagiat !!

Aller en bas 
+14
Gallezian
Edelinou
nanap
jujudu44
awpi
primilk
Thony
Raikkon1
Kross
Lancelot
myhagui
Team55
sieben29
mobius
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:34

http://www.toilef1.com/Testez-en-avant-premiere-le.html

Vla que toilef1 veut se la jouer challengef1!
Composants et bâtiments a priori assez proche de ce qu'on a ici en plus.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas sûr que tout le monde se prenne dans la toile au jeu, mais les curieux peuvent se préinscrire pour tenter de figurer parmi les 200 tirés au sort dimanche pour le lancement de la bêta.

Ca sera un sacré challenge coup de bol de faire parti des heureux élus!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:14

Perso je me suis inscrit par curiosité.

Mais il es clair que cela ressemble beaucoup a challengeF1 ... d'un autre coté les composants d'une F1 restent les même ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Plagiat !! Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:49

sieben29 a écrit:
... d'un autre coté les composants d'une F1 restent les même ^^'

T'as pas tort sur le fond, mais parfois quand on voit les écarts de performance entre certains pilotes, c'est à se demander Very Happy


Moi pas trop le temps, dommage, mais challengef1 me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:39

je viens de m'inscrire aussi pour voir ce que ca donne,mais je reste challengeF1 a 100%,j'aime pas les copieurs.....


Dernière édition par team55 le Sam 24 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
myhagui
 
 



Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2009

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:06

pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:05

moi je ne m'inscris pas et je boycott le plagia !
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:06

^^

Bah, ceux qui seront sélectionnés pourront nous dire si c'est vraiment de la copie ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:58

Il faut voir ça en effet… je me suis inscrit aussi… mais c'est quand même un sale coup j'ai l'impression…

Il ne faut quand même pas avoir de face pour en même temps être "partenaire" avec ChallengeF1 (avec même une bannière pub sur leur site) et en même temps développer leur propre jeu de leur côté.

À moins que Nat est (de près ou de loin) un rapport avec eux sur ce jeu, je trouve ça quand même un peu minable de leur part Shocked

Bref… tous ça pour dire que c'est peut-être ToileF1 qu'il faut plutot boycotter… après tout il y a d'autres site d'info sur la F1 Smile

Quelque chose me dit qu'il risque d'y avoir du changement dans les sponsors du jeu d'ici peu… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:07

Ou alors… Briator depuis peu viré de la F1 à pris la tête de ToileF1 et il gère à sa façon… LOL… à coups de tacles !

Haaa sacré Flavio ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:15

Sites concurents (et bien mieux informés) d'info sur la f1 : (liste à compléter)

www.f1-action.net
www.f1live.com
www.marca.com (espagnol)
www.autoplus.fr
www.fernandoalonso.com
www.kimiraikkonen.com
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:17

ok, j'essaierai, sauf celui en espagnol^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:37

Voila que le partenaire de challenge f1 va devenir le concurent de challenge f1.
C'ets plus ça qui me chagrine...
Des jeu de f1 il y en a plein ( des plus oui moin bien ) mais là...

Me suis inscrit aussi par curiositer^^
Pour un peu, on va tous être d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:22

Il y a des choses qui sont pas mal mais d'autre moins bien ...


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Plagiat !! Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:41

alors, qui a été tiré au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:52

J'y suis.

Après 5minutes dessus, il à l'air pas mal. Evolution en temps réel. Nombreuses courses (Une toute les 12h : une ce soir, une demain matin) ... enfin ça dépend du championnat.
Par contre, je pense qu'il faut beaucoup plus de temps a passé sur le site que sur challengef1.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:33

pour moi pas été tiré au sort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:48

tu as eu de la chance ... je n'ai pas du etre sélectionné car pas de mail Sad j'aurais aimé voir cela quand même ....

Bon j'en serais a la prochaine salve de beta testeurs je pense ...

Pour ma part, je rejoins Thony en tout cas sur le fait que ToileF1 a d'abord été un partenaire (actif, il faut le reconnaitre car à mon avis le jeu n'aurait pas eu autant d'adeptes) mais le fait qu'il se lance lui aussi sur ce créneau me décoit fortement, il aurait été plus simple et plus avantageux financièrement (pour eux) de renforcer leur partenariat avec notre jeu bien aimé .... Cependant, comme dans tout domaine, la concurrence à toujours du bon alors réjouissons nous !


Opérateur du monde beta et Delta

Plagiat !! Tekmilk
Plagiat !! PrimilkRacingTeam
Plagiat !! PrimilkRacingTeam
Plagiat !! PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:37

J'ai également été sélectionné… je vous donnerai mes impressions d'ici ce soir… (début du championnat)

Pour le moment j'ai simplement prévu mes stratégies pour les 3 premières courses, difficile du juger… ce qu'on peut déja dire c'est que plusieurs championnats sont en cours simultanément, avec un coût de participation (pour le moment tous gratuit mais ca ne va apparemment pas durer), des niveaux de pièce maxi par championnat, des gains différents, un nombre de course et des périodicités différentes…

Pour la possibilité de voir en direct la course évoluer, en effet ca doit être sympa… j'ai testé en essai libre pour le moment… mais réellement ca ne sert à rien car on ne peut rien modifier en cours… ça nous donne juste une meilleur vision du déroulement des choses.

Pour info, il y a un marché de pièces d'occasion… (pour le moment "évidement sans intérêts"…

Un système de "marché pilotes" qui, si j'ai bien compris le principe à l'air vraiment sympa (à voir). On entraine nous même les pilotes quand ils sont dans notre équipe, et on fixe un salaire pour les conserver (et j'imagine que plus tard on pourra démarcher les pilotes de nos concurrents ou essayer de conserver les notre).

Ici encore… on peut faire évoluer la mécanique de manière différente sur la V1 et la V2… (moteurs, châssis, boites, freins, pneus, réservoirs).

Ce qui est très étonnant à mon sens (j'attends de voir) : la possibilité d'espionner nos adversaire, mais également de faire des tentatives de sabotage. Oo … ça je crains

Ce que je ne comprend pas du tout : L'intérêt d'un loto (1 tirage par jour je crois) Késako ?? mais pourquoi donc ?? pas compris l'intérêt de ce truc là !!

Bref… voila pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés… de quoi vous faire une petite idée et mes impressions.

Je me prononcerai plus tard… quand le championnat aura débuté… pour le moment c'est difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:05

En "un mot" : c'est autre chose.

Le système des pilotes ne me conviens pas du tout, je le trouve trop aléatoire, de plus aucune donnée sur les pilotes n'est donnée (à moins que j'ai mal regardé).

En gros ce jeu tiens compte des propositions (bonnes ou mauvaises) faites ici même, donc vraiment un plagia oui.

Par contre certain truc nouveau et sympa comme le garage ou selon les caractéristiques des pièces la voiture es plus ou moins légère, la boite de vitesse, plus ou moins courte/longue etc. Et le fait de pouvoir stocker ses pièces et les interchanger selon le type de circuit.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Plagiat !! Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:08

Lancelot a écrit:
moi je ne m'inscris pas et je boycott le plagia !

Je ne m'inscris pas non plus! Je reste CF1!
Revenir en haut Aller en bas
jujudu44
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:06

y a' un truc qui m'a un peu dégouté dans cette histoire :

sur le forum de toile f1 , dans le topic consacré a leur jeu , y a un gars qui avait justement parler de challenge f1 en disant que ceux qui ne pouvaient pas avoir accès a la béta-test du jeu de toile f1 pouvaient toujours aller s'inscrire a challenge f1 , c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé ici Wink
toujours est il que , comme par hasard , son message a été éffacé un peu plus tard ! Vive la censure !!! Surtout que vous etes censé etre en partenariat avec toile f1 , il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:12

hmm étrange ce que tu racontes, vu le nombre de joueurs potentiels, toile F1 n'est pas à quelques visiteurs du forum près...

Tu es sûr que le topic n'a pas été simplement déplacé car éventuellement au mauvais endroit?

En tout cas, je ne pensais pas que mon titre racoleur serait autant repris pour décrire le jeu^^
Quoiqu'il en soit, si le jeu reprend une bonne partie des bases de challengef1, il ne remet pas forcément en question le partenariat : un joueur peut très bien joué à l'un comme à l'autre.

A la rigueur, les deux jeux peuvent très bien se faire de la publicité mutuellement car leurs différences peuvent motiver les joueurs à découvrir les deux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
jujudu44
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:17

Non non ,je t'assure, d'ailleurs je m'étais justement dit a ce moment la :
"tiens tiens , je parie que ce message ne va pas rester la longtemps"

Et au final , seul son message a été supprimé , les autres réponses ont été conservé et le topic est rester a la même place .
Après on en pense ce que l'on en veut , mais , même si je fréquente pas mal toile f1 ( sans participé a leur forum ) j'ai déjà pu me rendre compte que leurs modérateurs n'étaient pas du genre patient et délicat ...
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

jujudu44 a écrit:
Non non ,je t'assure, d'ailleurs je m'étais justement dit a ce moment la :
"tiens tiens , je parie que ce message ne va pas rester la longtemps"

Et au final , seul son message a été supprimé , les autres réponses ont été conservé et le topic est rester a la même place .
Après on en pense ce que l'on en veut , mais , même si je fréquente pas mal toile f1 ( sans participé a leur forum ) j'ai déjà pu me rendre compte que leurs modérateurs n'étaient pas du genre patient et délicat ...

Qui , soit dit en passant se font très rare , a part ici je vois rarement des modo t'expliquer pourquoi ton post ne va pas ou autres Wink . Un bon point de plus pour challenge f1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:44

nanap a écrit:
jujudu44 a écrit:
Non non ,je t'assure, d'ailleurs je m'étais justement dit a ce moment la :
"tiens tiens , je parie que ce message ne va pas rester la longtemps"

Et au final , seul son message a été supprimé , les autres réponses ont été conservé et le topic est rester a la même place .
Après on en pense ce que l'on en veut , mais , même si je fréquente pas mal toile f1 ( sans participé a leur forum ) j'ai déjà pu me rendre compte que leurs modérateurs n'étaient pas du genre patient et délicat ...

Qui , soit dit en passant se font très rare , a part ici je vois rarement des modo t'expliquer pourquoi ton post ne va pas ou autres Wink . Un bon point de plus pour challenge f1 Very Happy .
de toute facon ,sans vouloir faire de la leche Laughing les meilleurs modos c'est nous qui les avons et ca ils peuvent pas plaggier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Plagiat !! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit