Challenge F1
Plagiat !! - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Plagiat !! - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat !!

Aller en bas 
+14
Gallezian
Edelinou
nanap
jujudu44
awpi
primilk
Thony
Raikkon1
Kross
Lancelot
myhagui
Team55
sieben29
mobius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:47

primilk a écrit:
De plus la gestion des pilotes est bizarre, le fait de devoir améliorer son pilote avec le risque de se le faire piquer à tout moment me chiffonne un peu ...
Non, tu n'as pas compris, les pilotes tu les gardes, on peut seulement piquer le NOM de tes pilotes. A quoi cela sert ? Aucune idée ...
Donc les pilotes ainsi que leurs caractéristiques sont pour toi, tout le temps ! Wink

Pour ma part, je ne jouerai qu'à la Beta, je ne suis pas vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:15

donabut a écrit:
Pour ma part, je ne jouerai qu'à la Beta, je ne suis pas vraiment fan.

pareil


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Plagiat !! - Page 4 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Edelinou
 
 
Edelinou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : 94

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:32

donabut a écrit:
Pour ma part, je ne jouerai qu'à la Beta, je ne suis pas vraiment fan.

Pareil du moins pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:25

outch, les feedbacks ne sont globalement pas géniaux, ce jeu risque fort de partir en live quand y'aura du monde...
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:35

Je ne joue pas à ce jeu, mais je vois le forum de Challenge F1 qui se vide... quels raisons?
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

D'accord avec toi Awpi ... Sad

Je pense que le crash du forum pendant 1 semaine nous a été fort préjudiciable ...

De plus la colonne actualité en direct du forum a disparu de la page d'accueil et cela aussi doit jouer :\


Opérateur du monde beta et Delta

Plagiat !! - Page 4 Tekmilk
Plagiat !! - Page 4 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 4 PrimilkRacingTeam
Plagiat !! - Page 4 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:34

ca fait 1 mois que je test le jeu toile F1,et franchement,aucun interet,tu fais des championnats avec des niveau de perf limiter,donc tout le monde niveau 3 par exemple,tu ameliores tes pilotes,tu finis 5 tours de retard, suis peut etre bete alors,tres mal fait,t'as une course tous les jours,mais on ne peu apporter aucune ameliorations sur les voiture, a part acheter des pieces etc etc.....,perso,j'ai passé 5 mn par jours sur ce jeu alors que je passe des heures sur challenge F1 a analyser,reflechir et ca j adore,je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce faire,mais peut etre que certain aiment ca,donc moi 100% challenge F1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:31

Je me suis inscrit sur toile F1 pdt 1 mois et j'en tire la me^me conclusion que toi.
Aucun intérêt surtout si tu n prends pas le mode VIP.

J' étais au taquet direct, dons pas interessant.

Le seul paramètre sympa était la fabrication de tes propres pièces mais quand tu avais monté ton usine moteur au niveau 4 par exemple , que tu transformais ton usine en usine de pneu et que tu revenais sur usine moteur, tu repartais au niveau 1 !!! Dommage .......

Pas se soucis donc pour challenge F1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:40

100 % challengeF1 aussi. Pourtant j'en ai fais des jeux de gestions.... Bravo donc au créateur, et que ça continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat !!   Plagiat !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit