Challenge F1
[S5-Gamma] D4 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S5-Gamma] D4 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S5-Gamma] D4 unifiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S5-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: [S5-Gamma] D4 unifiée   [S5-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:48

Nouvelle saison, nouveau sujet Smile

Me voilà débarquant en D4 ! Pour ma 4e saison en Gamma, chaque fois terminant 1er de ma poule, pour le moment pas eu trop deproblèmes pour arriver à mes fins Twisted Evil

Je suis dans la poule 4F .

Et vous ? Nouveaux en D4 ? Anciens?
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S5-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D4 unifiée   [S5-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:19

Je suis aussi en 4F Smile et celà pour la 3ème année^^ Celà est dû au fait d'une mauvaise stratégie du début où j'ai débuté et aussi à 2 saisons de belles malchances Smile Avec mon bon moteur qui a explosé il y à pas longtemps, je pense ne pas faire de bons résultats avant le GP de Hongrie. Et donc ca risque d'être encore une saison en plus en division 4^^. Au pire, la saison prochaine, je serai champion^^

voici mon palmares(enfin si on peut appelez ça comme ca^^)

Position en fin de saison 1 -> Poule 6T : 1e avec 239pts - Général=291e/1343
Position en fin de saison 2 -> Poule 5J : 3e avec 387pts - Général=269e/2540
Position en fin de saison 3 -> Poule 4F : 4e avec 375pts - Général=214e/2540
Position en fin de saison 4 -> Poule 4F : 6e avec 242pts - Général=469e/2540


En fait je devrais déjà être en division 3 après la saison 3, mais j'étais volontairement resté en division 4 pour ne pas me faire laminer et continuer à gagner des millions.

Bonne chance pour cette saison cidoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D4 unifiée   [S5-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

Merci Krydouk Razz

1ère mauvaise course pour moi, je n'ai pas eu le temps de faire mes tactiques, il a donc pris les infos par défaut !

Mais je ne suis pas trop loin du 1er niveau points, donc je vais vite rattraper mon retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D4 unifiée   [S5-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:17

Championnat tranquille pour le moment, je creuse de plus en plus d'écart à chaque course Smile
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S5-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D4 unifiée   [S5-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:47

Comme tu peux le voir cidoum et comme je l'avais prévu en début de saison, mes résultats sont toujours très faibles, mon nouveau moteur devant arriver soit pendant le GP de Hongrie ou juste après. Je me situe pour le moment à la 9ème place au classement général, mais bon, j'ai pas de moteur et j'ai pironi depuis le début de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D4 unifiée   [S5-Gamma] D4 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Gamma] D4 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11-Gamma] D4 unifiée
» [S2-Gamma] D5 Unifiée
» [S5-Gamma] D5 unifiée
» [S13-Gamma]D3 Unifiée
» [S6-Gamma] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit