Challenge F1
[S5-Gamma] D5 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S5-Gamma] D5 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S5-Gamma] D5 unifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fly3578
 
 



Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009

[S5-Gamma] D5 unifiée Empty
MessageSujet: [S5-Gamma] D5 unifiée   [S5-Gamma] D5 unifiée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:53

Bonjour à tous, et voilà une nouvelle saison qui s'annonce. Comme souvent peu d'utilisateurs utilisent le forum, c'est donc pour cette raison que je propose de réunir l'ensemble de nos impressions, et faits de course sur ce topic unifié. cheers

Bonne chance à ceux que je connais en division 5, en fait il y en a deux romlapGP, qui a fait une grosse saison 3, et aussi à mon autre compère de podium.

Bienvenu à tous ceux qui voudront rendre ce topic interessant et vivant, et bonne chance à tous pour cette première séance qualificative.

Pour ma part, j'attends un peu cette première course pour me situer dans la hierarchie. lol!

A bientôt, et comme on dit dans le monde du poker..........GL

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Gamma] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D5 unifiée   [S5-Gamma] D5 unifiée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:00

Je viens de rentrer de vacances et je vois qu'il y a déjà 3 courses de passées.. Je n'avais pas Internet donc je n'ai rien pu faire. Je suis en poule 5P.

Je me retrouve 4e au classement avec 55 points donc çà va encore, je vais pouvoir essayer de rattraper mon retard au prochain marché des pilotes Smile

Comment se passe ton début de saison fly?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S5-Gamma] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D5 unifiée   [S5-Gamma] D5 unifiée Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:00

Salut !
je suis en 5l et 1er messieurs !
je me bat avec fleche bleue et kiedis, c'est très sympa, dommage qu'ils ne parlent pas beaucoup, enfin, mon but est de monter en D4 en tant que leader !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Gamma] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D5 unifiée   [S5-Gamma] D5 unifiée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:22

Je viens de passer 3e, je me rapproche petit à petit de la tête du classement Smile

Pas beaucoup de news des autres.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Gamma] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D5 unifiée   [S5-Gamma] D5 unifiée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:27

Et voilà je viens de passer 1er de poule, je compte bien garder cette position jusqu'à la fin maintenant!

ET vous, cela donne quoi votre saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Gamma] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D5 unifiée   [S5-Gamma] D5 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Gamma] D5 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4-Gamma] D4 unifiée
» [S11-Gamma] D4 unifiée
» [S2-Gamma] D5 Unifiée
» [S10-Gamma] D5 unifiée
» [S13-Gamma] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit