Challenge F1
Vettel - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vettel - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vettel

Aller en bas 
+16
krydouk
jester
Jo13moy
Loulou
Opistef
skariz
sylvain
scuviar
Bourdais seb
Raikkon1
Seth974
primilk
LE_GUESH_946
Thony
sieben29
mick37
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

formidable par contre un moin a Trulli qui a heurter notre Bourdais
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

Thony stp prend le temps de te relire et de faire des phrase lisible.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:13

Je dis Vettel chez Ferrari dans quelque année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:16

sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

clem15 a écrit:
moi je pense qu'il ira pas chez ferrari parce qu'il y aura alonso mais qu'il ira chez maclaren mercedes sa ferait alonso/massa vs vettel/hamilton !

belle bagarre je pense !
(bien sur alonso serai champion du monde ! ^^)


premièrement Alonso il ne seras jamais chez Ferrarri tant que Tod sera dans le coin, par contre Vettel pourquoi pas, surtout que Michael est un des ces supporters et son coéquipier pourrais être Massa parce qu'il a les faveur de Montézemolo (si j'ai écrit juste son nom). voilà Alonso c'est comme Hamilton ils ont trouvé leur écurie pour la vie ils sont marié avec elle......................
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:15

sauf qu'alonso répète très régulièrement qu'il a envie de piloter une ferrari un de ces jours, il ne serait donc pas impossible qu'il quitte de nouveau renault (peut être pour mieux y revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:59

sylvain a écrit:
sauf qu'alonso répète très régulièrement qu'il a envie de piloter une ferrari un de ces jours, il ne serait donc pas impossible qu'il quitte de nouveau renault (peut être pour mieux y revenir)

quand ce jour là arrivera je ne regarderais plus jamais la F1 c'est trop déséspérent dde devoir supporter celà .................................. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:08

moi je suis poyur Alonzo t'en qu'il ne va pas chez Ferrari....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:57

je ne supportais pas ferrari à l'époque todt-schumacher pour le manque de sportivité et le favoritisme de la fia mais aujourd'hui je suis revenu à une position neutre
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:09

j'ai lu un article comme quoi il irai en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:34

ouais j'ai lu ça aussi mais jeme méfie de ce genre de rumeurs , il n'y a pas si longtemps que cela le même genre de rumeur le plaçait chez bmw à la place de kubica
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:09

j'aime bien ferrari car il y a mon ptit iceman mais si jamais alonso va chez ferrari ce serais plus le cas. je deteste toutes les ecurie où il va. rien que de le voir sa me donne envie de vomir lol même si moins fort que hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:58

qu'est ce qu'il a bien pu faire pour te dégouter à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:52

d'origine j'aime pas le caractere des espagnoles, il se la pete trop selon moi même si c'est un bon pilote. je prefere un pilote comme kimi qui a un caractere des plus neutre, il se plaint pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

skariz a écrit:
d'origine j'aime pas le caractere des espagnoles

Quel commentaire idiot, comme si on pouvait caractériser le caractère de quelqu'un juste par sa nationalité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:10

c'est vrai que c'est limite raciste ton commentaire bien que sur le cas d'alonso je sois plutôt d'accord (en même temps comparé à iceman n'importe qui se la pète). Bon, c'est aquand même en grande partie son caractère qui fait qu'il arrive à fédérer une équipe autour de lui.

Attention, je n'essaie pas de te convaincre, tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer. Perso je ne supportais pas Schumacher alors je me garderais bien de te condamner sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:39

Opistef a écrit:
skariz a écrit:
d'origine j'aime pas le caractere des espagnoles

Quel commentaire idiot, comme si on pouvait caractériser le caractère de quelqu'un juste par sa nationalité... Rolling Eyes
je ne vais pas comme toi traité d'idiot une personne sans avoir eu au moins une discution avec celle ci mais bon c'est pas ta faute. explique ta pensé sauf si c'est trop dure pour toi la je peut pas t'aider.
toi tu va dire tu aime tout les caractere et si tu dis oui franchemetn je te croit pas car il y a bien un truc que tu n'aime pas chez une personne.
et est ce qu'on doit aimer tout le monde heureusement que non ( même si dieu le dis enfin je m'en fous dieux n'existe pas pour moi).
desolé je suis pas raciste du tout , mais les espagnol comme bcp de monde le dis on un sang chaud( ils ne sont pas tous pareil mais alonso je trouve que si) et il ont un caractere different des autre pays et entre autres les finlandais qui sont tous opposé au caractere espagnol de certain et cela se voit quand tu va dans ces deux pays. Moi je prefere aller en finlande ( pays nordique en général) qu'en espagne ou même l'italie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:58

Lis mieux et tu verras que je ne TE traite pas d'idiot mais ton commentaire...
Ensuite mon commentaire est clair mais je peux t'expliquer plus simplement : Généraliser sur un prétendu caractère commun a tous les Espagnols est deja tres réducteur, comme si ce genre de cliché touristique pouvait donner des indications sur le caractère d'une personne suivant son origine. Ensuite s'en servir comme argument pour justifier ton aversion pour Alonso est déplacé, comme si tu le detestais parce que tu n'aimes pas les bruns... Et pour finir, comme le dit Sylvain, c'est a la limite de la xénophobie comme propos.

Donc d'avance, je te remercie de bien vouloir appliquer pour tes commentaires la réserve que tu loue tant chez ton favori. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:10

Hé les gars, vous craquez complet!!!!

Bon, j'avoue, je n'ai lu que la page 3.... mais il me semblait qu'on parlait de Vettel ici... donc s'il vous plait, recadrons les débats et stop avec le débat Alonso!!!

Perso, je me tape royalement de savoir pourquoi X aime Y et pas Z... Par contre, je trouve Vettel vraiment doué et il me fait un peu l'impression de Schumacher quand on l'a vu arriver en F1. J'avoue que je préfèrerais lire des trucs comme ça

Donc, moi, je vois Vettel champion du monde dans quelques années. Où, je ne sais pas. Mais pourquoi pas chez BMW?? Après tout, qui aurait cru que Renault deviendrait aussi vite champion avec Alonso?
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Difficile a dire le réel potentiel de Vettel, il a l'air effectivement doué, c'est peut-être un Senna, Schumacher, Alonso, Hamilton...
Mais on a cru avoir découvert des perles avec Alesi (si si au début il cartonnait avec une Tyrell je crois, on lui promettait une carriere splendide), Barichello (comparé bien trop vite a Senna a cause de sa nationalité) ou plus recemment Button et le résultat final a été décevant.

Si on a la chance d'avoir des écuries qui rivalisent et aucune qui domine, les pilotes pourront faire la différence par leur talent afin de voir ce que valent vraiment des Vettel, Kubica.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:58

une carrière ne dépend pas que du talent. Alesi avait du talent mais a afait de très mauvais choix d'écuries (mauvais au sens de la performance de l'écurie, je ne me permettrais pas de juger les choix personnels d'alesi) : il va chez ferrari quand ils sont au plus mal alors qu'il avait une place chez williams qui dominait, il va chez benetton alors que l'écurie débute sa fulgurante descente dans le classement alors qu'il avait de nouveau une place chez williams qui a dominé toute cette période.

Donc pour revenir à vettel, s'il a la chance d'avoir les bonnes opportunités alors il aura une chance de remporter le championnat. Je pense que button a du talent mais il n'a pas eu la bonne opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:14

+1 Sylvain. Alesi avait du talent et il semble que tout le monde l'a oublié. Cependant, il n'a jamais gagné sur la Tyrell contrairement à Vettel sur Torro Rosso.
Pour ses choix de carrière, je suis tout à fait d'accord, mais va dire à un jeune pilote plein de talent d'origine sicilienne qu'il vaut mieux aller chez Williams que chez Ferrari, c'est simplement inimaginable.
Je pense que Vettel saura être plus pragmatique... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:40

D'un autre coté même si Alesi n'a jamais été dans une écurie tres dominante, il a toujours été pilote d'écuries assez performantes. Là ou certains pilotes auraient accroché quelques victoires, il n'a pas réussi a se forger un palmares vraiment impressionnant. Il a du talent, du courage, mais il lui manque quelque chose pour faire partie des pilotes d'exception surement un peu de tactique/gestion de course ou peut-être au niveau de la mise au point de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:52

Rajoutez a tous celà énormément de malchance, car il a souvent été en position de remporter le Gp jusqu'au Hic de la panne mécanique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:57

Jo13moy a écrit:
Rajoutez a tous celà énormément de malchance, car il a souvent été en position de remporter le Gp jusqu'au Hic de la panne mécanique ...

Mouais...sur une saison je veux bien croire mais sur le bilan d'une carriere entiere ça ne peut pas être que ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vettel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vettel   Vettel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vettel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» Sondage domination Vettel/RedBull
» Vidéo de Vettel pour son 3e sacre
» Performance de Vettel égale à celle de Senna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit